Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 De grande chance que ça reprenne le moteur de RDR lissé et amélioré ! Mais dans la mesure ou GTA affiche beaucoup plus de texture il y a forte à parier que le clipping sera de la partie Pas nécessairement, mais c'est probable oui. En tout cas sur les consoles actuelles (mais je suis sûr qu'il y aura aussi une version PS3/720). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 En revoir gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qu'est-vous avez tous avec vos adieu à la mord moi le nœud, vous vous attendez à ce qu'on dise : "Nooooooon pitié ne part pas :( ". Ben non désolé, au revoir xxtrevorxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je suis sûre aussi qu'il y aura une version PC, donc les graphismes ne seront plus limité par la puissance des consoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Whoua, moi qui croyait avoir fait 6 heures sur RDR, j'en ai fait en faite 23h49 min ! Purée... Le temps passe vite à dos de cheval, hein? 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qu'est-vous avez tous avec vos adieu à la mord moi le nœud, vous vous attendez à ce qu'on dise : "Nooooooon pitié ne part pas :( ". Ben non désolé, au revoir xxtrevorxx. On est tous un peu déprimés en ce moment. Ça ira mieux après les exams Sinon, je repasse ma sign au rouge, vu que les vieux de la maison de retraite vont râler sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 En revoir gtanf puta**, mais nan, reste, arrête, olala. Non mais pourquoi il est triste de partir ? Rien ne le lui oblige d'après ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bon, c'est fini les adieux de Fontainebleau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) LG100 pour les graphismes, je vous ressort encore le vieux mytho du coloc qui travaille sur watch dogs (mais qui est vrai). Ils sont surement encore en pleins travaille des textures dans des zones de la Map finale. Je sais que notamment pour la première vidéo de gameplay de watch dogs, l'action se déroulais sur une partie minime de la map finale qui avait été travaillée de dingue. Donc un peu comme pour le premier trailer de GTA V Au revoir trevor. Modifié 30 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Au revoir GTANF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai remarqué dans GTA IV que plus on augmentait la luminosité moins les graphismes étaient beau, l'atout des graphismes de GTA IV, c'est qu'il est sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 LG100 pour les graphismes, je vous ressort encore le vieux mytho du coloc qui travaille sur watch dogs (mais qui est vrai). Ils sont surement encore en pleins travaille des textures dans des zones de la Map finale. Je sais que notamment pour la première vidéo de gameplay de watch dogs, l'action se déroulais sur une partie minime de la map finale qui avait été travaillée de dingue. Donc un peu comme pour le premier trailer de GTA V Au revoir trevor. Coucou Jasper ! T'étais qui en fait ? Nostra, je regarde Django ce soir. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pffff j'en ai marre de cte commaunuté dmerde c de la merde ceu foirum alala tcho tt le monde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Oh, mais regardez qui nous observe, un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pffff j'en ai marre de cte commaunuté dmerde c de la merde ceu foirum alala tcho tt le monde a+ Meeeuuuuh non, pars pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Oh si, lui, il peut partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pffff j'en ai marre de cte commaunuté dmerde c de la merde ceu foirum alala tcho tt le monde a+ kom t 1 rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le langage SMS est interdit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 isi la mauderrasion il fo ce qualmé avec vo daipar é bon sen aicrivé fransai ! J'avoue, j'ai honte. C'était nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 isi la mauderrasion il fo ce qualmé avec vo daipar é bon sen aicrivé fransai ! J'avoue, j'ai honte. C'était nul. mé an fèt tu t pri pour ki mdr. serieu vou et d kassos ma parol. lot' il écri an ver i croi sé le chef.. nan mé allo!? et lot' ossi , lesolitèr il a cru gt ki? chui pa 1 rigolo moa. band 2 dechay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites