LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi non plus je rigole pas. Sérieux t'as abusé sur ton dernier com, j'ai limite rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 A dieu la NLF, tu étais si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) mé an fèt tu t pri pour ki mdr. serieu vou et d kassos ma parol. lot' il écri an ver i croi sé le chef.. nan mé allo!? et lot' ossi , lesolitèr il a cru gt ki? chui pa 1 rigolo moa. band 2 dechay Mais en faite tu t'es pris pour qui mort de rire ? Sérieux vous êtes des cassos ma parole, l'autre il écrit en vers il croit que c'est le chef, non mais allô !? Et l'autre aussi, Le Solitaire, il a crû j'étais qui ? Je ne suis pas un rigolo moi. Bande de déchets. PS: Nostra, c'est dans la boite. Modifié 30 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Non.... Je me fais piéger à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) T’inquiètes pas j'en ai une bien meilleure, une faute faite par un modo cautionnée par un staff: Ce sont les chèvres qui te font cet effet ? Modifié 30 avril 2013 par LibertyG100 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 En plus : C tro swagggg les caskete amerikene ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tu crois que c'est facile d'écrire "éclaircissement" entre deux sommeils, sur un mobile, avec un correcteur débile et les yeux explosés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Coucouuuu ! A croire que vous avez cru à ce que j'ai di y'a 30 minutes :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Et merde !! Il n'est pas parti, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tu crois que c'est facile d'écrire "éclaircissement" entre deux sommeils, sur un mobile, avec un correcteur débile et les yeux explosés ? ChErChe pAs Téé Fiicháà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce forum je le regarde comme ça en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 vou vou croillait draule? :ohmy: Je pense qu'il est temps de prendre ma tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je le pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 MIAOU! Je suis de retour! Je sais, vous êtes contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Mode syndrome Gilles de la Tourette activé : pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! SALOPE !! SALOPE !! SALOPE !! SALOPE !! SALOPE !! SALOPE !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! pu** !! Mode syndrome Gilles de la Tourette désactivé. Bon, je retourne dans ma cellule. Modifié 30 avril 2013 par cpyca 2 Wundos et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Mais qui a sorti le sodomite de sa cellule ? Bon sang. Faites attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bendeeeeer !!! Nostra m'a traité de sodomite. Je pense qu'il mérite une punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rockstar Gamer et Liquor, la photo sur le trombi, tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rockstar Gamer et Liquor, la photo sur le trombi, tout de suite! Je pense que je vais faire un petit formulaire, pour que vous ayez ma photo (ou pas). Vous rentrerez la réponse, si elle est bonne, vous aurez la photo, sinon, vous ne l'aurez pas Ça évitera de polluer le topic et vous pourrez tenter autant de réponses que vous voudrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bendeeeeer !!! Nostra m'a traité de sodomite. Je pense qu'il mérite une punition T'aurais pu prendre un sot d'eau propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites