Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Elle avait l'air bien vivante la dernière fois. à moins que ça soit ta copine, en fait. Dans ce cas, tu devrais les choisir un peu moins vieilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 SupaRosa est en ligne ! Je vais poster la photo que je lui réserve depuis 3 jours Attention photo dangereusement mignonne peut provoquer des "Oooh il est trop mignon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Désolées de m'interposer au milieu de votre conversation passionnante mais, elles sont à quel heure les previews demain ? Modifié 1 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu fais de ta partie génitale, car tu ne sais même plus où tu LA mets. Tu veux que je te rappel de la fois où ta maman s'est baissé pour passer la serpillière et là, c'est le drame. C'est dommage que je ne puisse pas parler de ta copine, puisque tu en n'as pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Qu'est ce qu'il a fait le malheureux Nostra pour être insulté de la sorte? Il t'a piqué tes blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 SupaRosa est en ligne ! Je vais poster la photo que je lui réserve depuis 3 jours Attention photo dangereusement mignonne peut provoquer des "Oooh il est trop mignon" Ça devient sexuel toutes ces chattes et animaux 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu fais de ta partie génitale, car tu ne sais même plus où tu l'as met. Tu veux que je te rappel de la fois où ta maman s'est baissé pour passer la serpillière et là, c'est le drame. C'est dommage que je ne puisse pas parler de ta copine, puisque tu en n'as pas... Oh ce n'est pas grave, je m'amuse déjà avec celles des autres. Et je n'ai pas les inconvénients. Et sinon, ma mère ne passe jamais la serpillière ; si j'ai emboité quelqu'un, c'est probablement la tienne qui fait le ménage chez mes darons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Comme j'ai dis plus haut, elle est morte. Cette discussion n'a plus de sens venant d'un vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Comme j'ai dis plus haut, elle est morte. Cette discussion n'a plus de sens venant d'un vieux. Oh, pas à cette époque là. Elle était encore en vie Oh mais d'ailleurs...ça me revient maintenant :ohmy: : c'était cette "sodomie surprise" qui a été la cause de sa mort. Je suis désolé KreayShawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Avec ton tic-tac? Tu lui as juste rafraîchis l'haleine. Désolé Cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui mais mon "tic-tac" a la puissance d'un Karcher. Donc je suis responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 De sa bonne haleine? Ouais, merci pour tout! Bref, on va arrêter car c'est un dialogue trop nul, on est meilleurs normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) De sa bonne haleine? Ouais, merci pour tout! Bref, on va arrêter car c'est un dialogue trop nul, on est meilleurs normalement. Pfff, t'es trop exigeant. Moi, je trouvais qu'on était bons. Modifié 1 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il faudrait peut-être que tu fasses attention à ce que tu fais de ta partie génitale, car tu ne sais même plus où tu l'as met. Oulala... Ça devient grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Tout le monde fait des fautes hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas ta faute m'a bien faite rire, au début je l'ai lu "As". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Car j'avais la phrase "tu l'as mise" mais j'ai effacé. Et j'ai surtout pas envie de me relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peut vous dire que c'est plutôt beau. Tu reprends les fautes des autres, mais.... 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Liberty a du mal avec les verbes au présent, c'est pas nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peut vous dire que c'est plutôt beau. Tu reprends les fautes des autres, mais.... Ma faute n'est pas aussi belle que celle de Krey (je préfère faire des erreurs de conjugaison que placer des verbes où il ne doit pas en avoir) de plus tu remarqueras que le message n'a pas été édité, ce qui signifie que je ne me suis pas relus, or, il est très rare de trouver des fautes lorsque mes messages sont édités. Echec & Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites