Recommended Posts

Ouais, mais comme il demande à massage au mec, je me demandais.

Exact, c'est suspect... :unsure:

Il est peut-être à voile et à vapeur. :sleep:

Ou alors, c'est le plaisir de faire chier et de mettre mal à l'aise, ses "amis" ?

Ça me fait peur l'avenir du JV quand même !

BF et COD ne sont pas encore sorti qu'on parle déjà des DLC potentiellement présent "après le sortie du jeu.

Et on sait pertinemment que ces contenus sont en attente dans les studios pour nous mettre une quenelle type "grande taille" !

Ce ne sont pas les seuls à faire cela et certaines me diront que tout travail mérite salaire, mais à 60€ croyez que moi que c'est juste un petit bonus.

L'avenir du jeu vidéo sera un gros biseness ça c'est certain.

Après quand tu parle de CoD et BF c'est pas la même chose, CoD en sort 1 par an de jeu avec environ 5 DLC à 15 € les 3 map de 10m² et 5 € le camouflage * 9.

Alors que pour BF4 c'est en précommandant BF4 que tu as un bonus DLC avec apparemment une sorte de prenium pour les autres DLC's.

En tout cas, EA comme à trop devenir une machine à fric, ils se Activisionise.

Modifié par RVdelaVDA

Je vois mal comment un rustre de ce niveau pourrait être un homo assumé... et puis connaissant Rockstar l'histoire du massage + le"mon engin" prononcé par Trevor sont volontairement ambigus pour nous faire cogiter, alors qu'au final il aime peut-être juste infliger de gentilles humiliations buccales avec le canon de ses armes... :sleep: Modifié par Dastro

Exact, c'est suspect... :unsure:

Il est peut-être à voile et à vapeur. :sleep:

Ou alors, c'est le plaisir de faire chier et de mettre mal à l'aise, ses "amis" ?

Je pense que c'est plus pour faire chier le monde. Faut pas oublier que dans le même trailer on le voit pisser contre le mur de sa baraque... Et puis y a aussi un screen où on le voit les pattes bien écartées devant le spectacle d'une strip teaseuse à moitié à poil.

Pfff tu parles d'un Cod !

Y' vont nous pondre la même merde que tous les ans, avec les maps et les armes un peu modifiées : les kikous n'y verront que du feu (voua kro bien le noovo quallaufduti huhuu ^^) et papa et maman achèteront à leurs enfants une merde à 60 € qui partira dans la poche les poches d'Activision.

Chaque année c'est la même comédie, en plus le trailer a rien d'exceptionnel (l'est même pas terrible : z'ont du le faire en 2-3 heures maxi, et pour les textes et le scnénario y ont pas l'air de s'être embétés Activision).

Après je vous avoue que je joue toujours au Cod, mais de un je suis pas assez idiot (et j'ai ma fieté) pour les avoir achetés, et de deux je joue avec une belle communauté de modding (Fourdeltaone, qui par la même occasion m'offre le multi gratuit :p), sans campeurs, cheaters, boosters, kikous qui t'insultent et j'en passe !

En plus Black Ops 2 me dégoûte quand je voie tous ces kikoos "ahhahaha le pigeon il a pas BO2" (oui oui ils t'insultent de pigeon : WTF ?! Jeunes kikoos, vous ne comprenez donc rien à la vie ?) et quand je vois le gameplay toujours aussi pitoyable (et surtout la communauté !)

Préfère encore MW2 qui est génial !

Après chacun son avis

Robinet, tu es un pro alors ! MW2 reste pour moi le seul COD crédible. ( le 4 n'est pas mal non plus mais je le trouve vide. )

J'y joue encore à celui-ci et je ne m'en lasse jamais. Les BO créées par Hans Zimmer sont magnifiques !

Pfff tu parles d'un Cod !

Y' vont nous pondre la même merde que tous les ans, avec les maps et les armes un peu modifiées : les kikous n'y verront que du feu (voua kro bien le noovo quallaufduti huhuu ^^) et papa et maman achèteront à leurs enfants une merde à 60 € qui partira dans la poche les poches d'Activision.

Chaque année c'est la même comédie, en plus le trailer a rien d'exceptionnel (l'est même pas terrible : z'ont du le faire en 2-3 heures maxi, et pour les textes et le scnénario y ont pas l'air de s'être embétés Activision).

Après je vous avoue que je joue toujours au Cod, mais de un je suis pas assez idiot (et j'ai ma fieté) pour les avoir achetés, et de deux je joue avec une belle communauté de modding (Fourdeltaone, qui par la même occasion m'offre le multi gratuit :p), sans campeurs, cheaters, boosters, kikous qui t'insultent et j'en passe !

En plus Black Ops 2 me dégoûte quand je voie tous ces kikoos "ahhahaha le pigeon il a pas BO2" (oui oui ils t'insultent de pigeon : WTF ?! Jeunes kikoos, vous ne comprenez donc rien à la vie ?) et quand je vois le gameplay toujours aussi pitoyable (et surtout la communauté !)

Préfère encore MW2 qui est génial !

Après chacun son avis

Je suis d'accord en tous points même si pour moi y'a plus de CoD jouable, car j'enlève BO2, MW3, BO qui sont je trouve à chier.. Il nous reste donc MW1 et MW2 qui sont juste génial mais tous simplement injouable 6 parties sur 10 avec la masse de kikoos jouant au lance grenade (qu'est-ce qu'il sont allé nous mettre ça ), autre armes over cheaté, des campeurs et surtout, des cheaters wall hack aimbot et j'en passe.

Certains éteignent leurs consoles, débranchent leur câble internet ou éteignent même leur box pour ne pas que leur ratio baisse. Et non ! Ça, ce n'est pas compréhensible !

Je ne parle pas de ces rage quit là, je parle de ceux qui en ont plein le cul de tomber dans des parties cheaté, des parties ............... vous connaissez la suite.

Oui, ça arrive. Vous allez me lâcher à la fin ?...

Non au début, qu'est-ce que c'est nul.