Recommended Posts

Vous êtes vraiment dégueulasse Paul, mais ça me plaît..

C'est pourquoi, nous sommes tous ici ce soir.. Pour chier dans la piscine, se baigner dans nos excréments.. Et avaler l'eau....

[Anny Cordy]Chaud caca haut, chaud chaud chaud caca là[/Anny Cordy]

Puisque visiblement ici certain aime le caca:

https://www.youtube.com/watch?v=fNPighH1ink

13 : 03 :

"On pourrait chanter la mère de Kyle est une grosse conne en Ré mineur.

Kyyyyyyyyyle ! Ta mère est conne, c'est même une grosse conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Ça pour être conne, elle est vraiment conne. C'est pour ça qu'elle emmerde tout le monde.

Chaque jour elle est conne ! Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne et quand vient dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra giga méga conne !

Kyle, faut t'y faire, ta mère est conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Elle est moche et conne, elle est mal coiffée. Elle est cococococococonne. Cococococococococonne, c'est vraiment une sale conne ! Ta mère est une conne, c'est la plus grosse des connes ! TA.... MERE.... EST.... UNE... CONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEE ! "

Qu'est ce que c'est bête mais qu'est ce que c'est drôle. :D

Je sais pas si je dois laisser ça. :paperbag1:

Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ?

Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP ;)

Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ?

Quand tu seras passé sous le bureau des administrateurs.

Très intéressant , J'arrive !! :jesors:

Puisque visiblement ici certain aime le caca:

https://www.youtube.com/watch?v=fNPighH1ink

13 : 03 :

"On pourrait chanter la mère de Kyle est une grosse conne en Ré mineur.

Kyyyyyyyyyle ! Ta mère est conne, c'est même une grosse conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Ça pour être conne, elle est vraiment conne. C'est pour ça qu'elle emmerde tout le monde.

Chaque jour elle est conne ! Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne et quand vient dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra giga méga conne !

Kyle, faut t'y faire, ta mère est conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Elle est moche et conne, elle est mal coiffée. Elle est cococococococonne. Cococococococococonne, c'est vraiment une sale conne ! Ta mère est une conne, c'est la plus grosse des connes ! TA.... MERE.... EST.... UNE... CONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEE ! "

Qu'est ce que c'est bête mais qu'est ce que c'est drôle. :D

Je sais pas si je dois laisser ça. :paperbag1:

South Park c'est la base :)

Je pense que tu peux laisser, au pire c'est dans la vidéo :lol: