Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pour moi, rien ne vaut la pub pour la 106, qui reste gravée dans ma mémoire (me demandez pas pourquoi) depuis bien 15 ans. Moi, je veux bien prêter ma sau6. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi, je veux bien prêter ma sau6. Mais non, mais non, tutu tututu... Oui, vous étiez formidables !!! Depuis le temps, je t'autorise à me tutoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Par contre, c'est pas très fair-play de mettre des vidéos dossiers de moi quand je ne suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et vous Paul, d'où vous ai venu... votre passion de chier dans la piscine des autres ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bah moi c'était quand j'étais tout jeune, j'ai vu ma mère chier dans l'eau. [etc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Vous êtes vraiment dégueulasse Paul, mais ça me plaît.. C'est pourquoi, nous sommes tous ici ce soir.. Pour chier dans la piscine, se baigner dans nos excréments.. Et avaler l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Mec, t'es gore. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Vous êtes vraiment dégueulasse Paul, mais ça me plaît.. C'est pourquoi, nous sommes tous ici ce soir.. Pour chier dans la piscine, se baigner dans nos excréments.. Et avaler l'eau.... [Anny Cordy]Chaud caca haut, chaud chaud chaud caca là[/Anny Cordy] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Mec, t'es gore. Hum, c'est ça qui me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Euh, il s'est passé quoi hier soir, le chien est plus là j'ai,mal aux fesses et il reste de la gerbe dans le coffre de la voiture apparemment volée et encastré dans ma cabane de jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Puisque visiblement ici certain aime le caca: https://www.youtube.com/watch?v=fNPighH1ink 2 x-tonycorb-x et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pourquoi tant de jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je savais pas quoi faire merci Soloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Puisque visiblement ici certain aime le caca: https://www.youtube.com/watch?v=fNPighH1ink 13 : 03 : "On pourrait chanter la mère de Kyle est une grosse conne en Ré mineur. Kyyyyyyyyyle ! Ta mère est conne, c'est même une grosse conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Ça pour être conne, elle est vraiment conne. C'est pour ça qu'elle emmerde tout le monde. Chaque jour elle est conne ! Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne et quand vient dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra giga méga conne ! Kyle, faut t'y faire, ta mère est conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Elle est moche et conne, elle est mal coiffée. Elle est cococococococonne. Cococococococococonne, c'est vraiment une sale conne ! Ta mère est une conne, c'est la plus grosse des connes ! TA.... MERE.... EST.... UNE... CONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEE ! " Qu'est ce que c'est bête mais qu'est ce que c'est drôle. Je sais pas si je dois laisser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ? Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ? Quand tu seras passé sous le bureau des administrateurs. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ? Quand tu seras passé sous le bureau des administrateurs. Très intéressant , J'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et comment faut-il faire pour être V.I.P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Puisque visiblement ici certain aime le caca: https://www.youtube.com/watch?v=fNPighH1ink 13 : 03 : "On pourrait chanter la mère de Kyle est une grosse conne en Ré mineur. Kyyyyyyyyyle ! Ta mère est conne, c'est même une grosse conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Ça pour être conne, elle est vraiment conne. C'est pour ça qu'elle emmerde tout le monde. Chaque jour elle est conne ! Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne et quand vient dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra giga méga conne ! Kyle, faut t'y faire, ta mère est conne. C'est la plus grosse conne que le monde ait connu. Elle est moche et conne, elle est mal coiffée. Elle est cococococococonne. Cococococococococonne, c'est vraiment une sale conne ! Ta mère est une conne, c'est la plus grosse des connes ! TA.... MERE.... EST.... UNE... CONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEE ! " Qu'est ce que c'est bête mais qu'est ce que c'est drôle. Je sais pas si je dois laisser ça. South Park c'est la base Je pense que tu peux laisser, au pire c'est dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites