Recommended Posts

Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu...

Libertine ???

Elle s'est faite tabassée par d'autres transs, il me semble, pour une histoire de territoire :sleep:

Là, elle est à l'hosto.

@Solo

NON !!! :mad:

Je te l'interdis formellement !!! :ranting:

Modifié par cpyca

Et comment faut-il faire pour être V.I.P ?

Tu peux pas test, c'est inné. :p

Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ?

Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP ;)

Pour le nombre de messages, c'est confidentiel, comme pour le nombre de messages nécessaires à l'obtention de X rang, c'est pour ça que les membres ne savent pas :p

@LIQUOR : ne pars pas dans cet esprit là, il ne faut pas que ce soit un "but", par exemple moi non plus je ne suis pas devenu VIP tout de suite, il a fallu que j'attende 1 an après mon inscription ;)

Et bien mois quelques petits mois... En plus avant j'étais une racaille ! :p

Je suis là, ne t'inquiète plus.

https://www.youtube.com/watch?v=R1ucIO3VgQw

Ouh ! Musique de délinquant !

Put*** c'est quoi cette merde ? Comment ils osent parler français ces sales ra***. Excusez-moi.

Modifié par RVdelaVDA

Quelle qu'un aurais pas quelle que chose pour lister les émoticônes chi vous plaît parce que je n'utilise que la version mobile du site et mon pc est mort et avec le peut d'émoticône que je connais c'est un peut nul enfin merci d'avance

Comment ça? Sur le PSN ou sur Skype? J'ai refusé un gars qui me disait "add me" sur le PSN, si c'était toi, désolé. ^_^

Non c'était GTAV... Et je t'ai ajouté sur le PSN

Vous avez preco SAINTS ROW 4 ? Je sais pas si je dois le prendre ;(

On est limité dans le nombre d'émoticônes, je ne sais donc pas te les afficher, mais avec leur code, tu as déjà une petite idée :)

1ère ligne :

:D:);):p:lol::(^_^:sleep: :ohmy: :dry::turned::rolleyes::cool::whistling::blink::huh::ph34r::mad::/:unsure:

2ème ligne

:ermm::|:pinch::lmfao::bye1::crying2::bye2::clapping::paperbag1::blush::sleeping::shifty::yes::thumbup::thumbdown::nonono::payday::wub::charte gtanf::lock:

3ème ligne

:horssujet::imstupid::dots::dtc::jesors::ranting::pirate: :blowup: :boxing::sorcerer::shuriken::cop::santa::noel::nuke::excl::question::c044::c043:

4ème ligne

:c036::c038::c045::c053::c027::c042::c056::c040::c014::c013::c054:

Vous avez preco SAINTS ROW 4 ? Je sais pas si je dois le prendre ;(

Je te conseil d'attendre un peu. Y a des pures bombes qui vont sortir cette années, alors je pense qu'il va falloir que tu fasse des choix car que tu sera sans doute limité niveau budget ;)