LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @cpyca: c pour cartman je suppose? Au fait je peux t'appeler coyca? Parce que sur le clavier de mon iPhone le o est plus facilement accessible que le p. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu... Libertine ??? Elle s'est faite tabassée par d'autres transs, il me semble, pour une histoire de territoire Là, elle est à l'hosto. @Solo NON !!! Je te l'interdis formellement !!! Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Trop classe Oui, ça marche avec des cristaux liquides traversés -ou non- par un courant électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Trop classe Oui, ça marche avec des cristaux liquides traversés -ou non- par un courant électrique. Merci Jamy 2 Coach et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu... Et Nesquik... On n'a plus de nouvelle depuis 2 jours... Modifié 9 mai 2013 par RoM21 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon débarras. @coyca: t'es pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Trop classe https://www.youtube.com/watch?v=RN3jQFeC6tY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu... Et Nesquik... On n'a plus de nouvelle depuis 2 jours... Je suis là, ne t'inquiète plus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je suis là, ne t'inquiète plus. https://www.youtube.com/watch?v=R1ucIO3VgQw Ouh ! Musique de délinquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon débarras. @coyca: t'es pas cool Mais qui est donc coyca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je suis là, ne t'inquiète plus. Ouf, tu m'as fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Et comment faut-il faire pour être V.I.P ? Tu peux pas test, c'est inné. Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ? Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP Pour le nombre de messages, c'est confidentiel, comme pour le nombre de messages nécessaires à l'obtention de X rang, c'est pour ça que les membres ne savent pas @LIQUOR : ne pars pas dans cet esprit là, il ne faut pas que ce soit un "but", par exemple moi non plus je ne suis pas devenu VIP tout de suite, il a fallu que j'attende 1 an après mon inscription Et bien mois quelques petits mois... En plus avant j'étais une racaille ! Je suis là, ne t'inquiète plus. https://www.youtube.com/watch?v=R1ucIO3VgQw Ouh ! Musique de délinquant ! Put*** c'est quoi cette merde ? Comment ils osent parler français ces sales ra***. Excusez-moi. Modifié 9 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon débarras. @coyca: t'es pas cool Mais qui est donc coyca ??? C'est toi, mon doigt a du ripé par mégarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Oh non il y a rien à la TV je vais devoir regarder la 2ème partie de BTTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Oh non il y a rien à la TV je vais devoir regarder la 2ème partie de BTTF Comme si c'était une corvée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quelle qu'un aurais pas quelle que chose pour lister les émoticônes chi vous plaît parce que je n'utilise que la version mobile du site et mon pc est mort et avec le peut d'émoticône que je connais c'est un peut nul enfin merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 22H00 allez zou au dodo et à demain pour le petit déjeuner. NESQUIK NESQUIK II c'est toujours un goût inimitable pour le plaisir de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Comment ça? Sur le PSN ou sur Skype? J'ai refusé un gars qui me disait "add me" sur le PSN, si c'était toi, désolé. Non c'était GTAV... Et je t'ai ajouté sur le PSN Vous avez preco SAINTS ROW 4 ? Je sais pas si je dois le prendre ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 On est limité dans le nombre d'émoticônes, je ne sais donc pas te les afficher, mais avec leur code, tu as déjà une petite idée 1ère ligne : :ohmy: 2ème ligne 3ème ligne :blowup: 4ème ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Vous avez preco SAINTS ROW 4 ? Je sais pas si je dois le prendre ;( Je te conseil d'attendre un peu. Y a des pures bombes qui vont sortir cette années, alors je pense qu'il va falloir que tu fasse des choix car que tu sera sans doute limité niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites