Recommended Posts

Vous avez preco SAINTS ROW 4 ? Je sais pas si je dois le prendre ;(

Je te conseil d'attendre un peu. Y a des pures bombes qui vont sortir cette années, alors je pense qu'il va falloir que tu fasse des choix car que tu sera sans doute limité niveau budget ;)

Faut que je me prenne Farcry 3 déjà car a la place j'ai pris Tomb Raider , ensuite je vais prendre Saint's Row 4 , ensuite GTA V et après il y aura pitete la ps4 et Watch dogs et toute la click bref encore de l'argent a dépensé cette année

10174953-beaucoup-d-39-argent-volants-en

Il y a The Last of Us également, par Naughty Dog (les créateurs de la série Crash Bandicoot ou encore des Uncharted). Je n'aime pas vraiment les survival horror, mais celui-là me tente bien.

Moi qui est un joueur de COD j'hésite de prendre BF4 car au niveau multi COD :whistling:

Oui mais peut être que cette année COD va changée la donne :)

« Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un monde Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants. » - Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing

Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt...

Voilà ce que ca fait lorsqu'on est le roi du procrastinage... :(

A rendre pour demain, j'imagine ? :p

Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt...

A rendre pour demain, j'imagine ? :p

Oui :/

Non mais je me demmerde en philo mais mon problème c'est la flemmardise... :(

C'est quoi le sujet?

"Les religions sont elles des illusions?"

C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof.

"Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un monde Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants. " -Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing

Une histoire et des personnages inédits ? Heureusement, manquerai plus qu'ils reprennent la même histoire que MW2.

Un monde CoD inédit ? Génial ! Moi qui pensais qu'il y aurait une monde Uncharted ou le même univers que les tout premiers Call Of.

Un moteur nouvelle génération ? Activision a enfin découvert le 720p ?

Infinity Ward a tout changé ? Ce sera certainement une révolution un peu comme le passage de l'iphone 4 à l'iphone 4S.

Un CoD à la hauteur des fans les plus exigeants ? En même temps quand tu vois que chaque année le jeu explose les records de vente, on peut se dire que les exigences des fans ne sont pas très dures à combler étant donné qu'il n'y a quasiment aucune nouveauté entre chaque opus.

Bref, tout les ans ils annoncent la révolution et tout les ans rien ne change.

Modifié par Yumï