Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2007 Oula, ba non d'une pipie ! c'est clair apr contre que faire un site GTA III et Vice city ... Mais bon, le Network est au moins bien complet. Et un truc que Tanjes commence à bien gérer et qui rend bien, c'est le flash. L'intro du Network est classe. Mais le notre est aussi bien, faut pas non plus casser la chose Enfin bref, ceci dit, un bon relooking de notre site ne ferait pas de mal peut etre :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Perso, je me demande ce que Keit prépare pour l'annif de SanAndreas-fr.net , un nouveau design non ? Modifié 16 avril 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 Perso, je me demande ce que Keit prépare pour l'annif de SanAndreas-fr.net , un nouveau design non ? Chut, faut rien dire... :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 Je sais même pas ce qu'il prépare, s'il me l'a pas dit c'est qu'il a pas besoin de moi... Et je préfère être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 Ouais, ouais, c'est ça, dit que t'as pas accès à la H.H. tant que tu y es... on va te torturer jusqu'à ce que tu parles, mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 NOn je te jure il a pas encore dit... Ou alors j'ai très mauvaise vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2007 Les personnes au courant du staff ce compte sur le doigt de la main Tout ceux qui sont au courant c'est soit qu'ils nous ont aider pour un prob soit ben soit c'est tout En tout cas si cette surprise à du succès on fera pareil pour GTA4... En fait sanandreas-fr.net est une beta test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Les personnes au courant du staff ce compte sur le doigt de la main En même temps vous n'êtes que 5 admins, donc^^ Modifié 17 avril 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 Les personnes au courant du staff ce compte sur le doigt de la main Tout ceux qui sont au courant c'est soit qu'ils nous ont aider pour un prob soit ben soit c'est tout En tout cas si cette surprise à du succès on fera pareil pour GTA4... En fait sanandreas-fr.net est une beta test hummm, miam miam miam !!! Et vers quand cette beta vera le jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 ça a interet d'être super puisque tu m'as pas prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2007 RDV 19 avril pour l'annif de sanandreas.net SI vous voulez je peux vous le dire pour les personnes du staff c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 Exact, c'est ça ou on fout la zone! Non, je déconne, on attend la surprise, comme tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 C'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 J'aurai bien mis en ligne ce soir mais c'est grarem qui a tout les fichiers moi j'ai qu'une partie donc je ne sais pas à qu'elle se sera en ligne :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2007 C'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Faut avouer qu'il est ponctuel le Grounch Modifié 19 avril 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 HA ba oui c'est vrai ... :S Ca m'arrivait de temps en temps ... mais ça restait rare. Et bien je ne le ferai plus jamais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 c toi qui a fé ca C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Non K J'l'ai trouvé sur le net... C'était pour UPer le sujet, y avait plus d'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites