Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Vers 22h10/20 j'essai de réunir du monde sur GTA TBOGT J'essayerais de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Vers 22h10/20 j'essai de réunir du monde sur GTA TBOGT C'est rien si j'ai plus skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Yes 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mon geôlier, devrait bientôt me rendre ma liberté. Modifié 10 mai 2013 par Nesquik II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Raaah ça me fait chier ça fait 3 mois que je veux rejouer à BF3, et chaque fois cette puta** de mise à jours bug ! L'autre fois j'avais 4000 minutes et donc je devais chaque fois recommencer et ça faisait pareil, là j'avais 1/2 heure, je le fais, j'arrive à 95 pourcents et il restait 90 secondes, et maintenant 3 minutes, mais c'est marqué 3 minutes depuis 10 minutes C'était trop beau pour être vrai, mais j'ai pas le courage d'appuyer sur annuler pour vous rejoindre Modifié 10 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La mise à jour est très longue mais il faut être patient après ça s'accélère En revanche regarde si t'as la place nécessaire et au mieux supprime des fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Bon ben je vais appuyé sur "annuler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Mon dieu qu'il est foireux le système de sous-titres automatiques sur YouTube :ohmy: ça ma tuer,je fais de vomir à force de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 ça ma tuer,je fais de vomir à force de rigoler Ah le sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Il y a une 1h30 j'ai essayé le site Spion que je connaissais pas et je me suis dit "Je vais regarder une vidéo pour tester" puis une autre et un encore une puis 45 vidéos au final ! Additif ! Félicitation. Tu viens de découvrir la force de Spi0n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 ça ma tuer,je fais de vomir à force de rigoler Ah le sale mais ne t'inquiète pas,j'ai retenue jusqu'à la fin :yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir tous le monde Spion .. qui ne connait pas Spion ! D'ailleurs la catégorie trash(+18) me met la chair de poule sur pas mal de vidéos ! Comme en ce moment le mec qui se coupe le doigt de la main ou la voiture qui écrase deux piétons en chine ... En fait j'adooore les vidéos trash ! Mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 mais ne t'inquiète pas,j'ai retenue jusqu'à la fin :yes Tu as tout garder dans la bouche? Spion .. qui ne connait pas Spion ! D'ailleurs la catégorie trash(+18) me met la chair de poule sur pas mal de vidéos ! Comme en ce moment le mec qui se coupe le doigt de la main ou la voiture qui écrase deux piétons en chine ... En fait j'adooore les vidéos trash ! Mouhaha Spi0n n'est qu'une parodie un peu plus soft qu'un autre site dont je ne peux citer le nom étant donné le contenu. C'est d'aillerus pour ça que spi0n à maintenant une catégorie trash 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Tu dénigres Spi0n mon petit ? Saches qu'il ne faut surtout pas dire du mal de Spi0n. Il voit tout et sait tout. Il est même au dessus des services secrets de GTA NF, c'est pour te dire la puissance qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Spion .. qui ne connait pas Spion ! D'ailleurs la catégorie trash(+18) me met la chair de poule sur pas mal de vidéos ! Comme en ce moment le mec qui se coupe le doigt de la main ou la voiture qui écrase deux piétons en chine ... En fait j'adooore les vidéos trash ! Mouhaha Spi0n n'est qu'une parodie un peu plus soft qu'un autre site dont je ne peux citer le nom étant donné le contenu. C'est d'aillerus pour ça que spi0n à maintenant une catégorie trash Tu parles du site commençant par r et finissant par en ? Si c'est le cas effectivement il ne vaut mieux pas donner le lien ni le nom vu ce que l'on y trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Tu dénigres Spi0n mon petit ? Saches qu'il ne faut surtout pas dire du mal de Spi0n. Il voit tout et sait tout. Il est même au dessus des services secrets de GTA NF, c'est pour te dire la puissance qu'il est. Tu parles du site commençant par r et finissant par en ? Si c'est le cas effectivement il ne vaut mieux pas donner le lien ni le nom vu ce que l'on y trouve. Non je parle du site commençant par un W et finissant par un C. Le site dont je parle est gore, mais il à néanmoins des catégories Humoristique, Cool et Impressionnant. Tous ces vidéos sont ensuite reprise par Spi0n. Je ne connais pas ton site par contre Modifié 10 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Tu dénigres Spi0n mon petit ? Saches qu'il ne faut surtout pas dire du mal de Spi0n. Il voit tout et sait tout. Il est même au dessus des services secrets de GTA NF, c'est pour te dire la puissance qu'il est. Tu parles du site commençant par r et finissant par en ? Si c'est le cas effectivement il ne vaut mieux pas donner le lien ni le nom vu ce que l'on y trouve. Non je parle du site commençant par un W et finissant par un C. Le site dont je parle est gore, mais il à néanmoins des catégories Humoristique, Cool et Impressionnant. Tous ces vidéos sont ensuite reprise par Spi0n. Je ne connais pas ton site par contre C'est un site horrible où ils publient quotidiennement des images de trucs du genre : "main fraîchement amputée", "homme écrasé par un train" (c'est les deux "news" qu'ils ont publiés aujourd'hui en exemple je viens d'aller voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est un site horrible où ils publient quotidiennement des images de trucs du genre : "main fraîchement amputée", "homme écrasé par un train" (c'est les deux "news" qu'ils ont publiés aujourd'hui en exemple je viens d'aller voir). tu peux m'envoyer le lien en MP Blue' s'il te plait j'aimerais y jeter un coup d'oeil car je ne connais pas ce site encore Modifié 10 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites