Recommended Posts

Raaah ça me fait chier :mad:

ça fait 3 mois que je veux rejouer à BF3, et chaque fois cette puta** de mise à jours bug !

L'autre fois j'avais 4000 minutes et donc je devais chaque fois recommencer et ça faisait pareil, là j'avais 1/2 heure, je le fais, j'arrive à 95 pourcents et il restait 90 secondes, et maintenant 3 minutes, mais c'est marqué 3 minutes depuis 10 minutes :ranting::ranting::ranting:

C'était trop beau pour être vrai, mais j'ai pas le courage d'appuyer sur annuler pour vous rejoindre :ermm:

Modifié par xMagick_KILLERx

La mise à jour est très longue mais il faut être patient après ça s'accélère :)

En revanche regarde si t'as la place nécessaire et au mieux supprime des fichiers

Il y a une 1h30 j'ai essayé le site Spion que je connaissais pas et je me suis dit "Je vais regarder une vidéo pour tester" puis une autre et un encore une puis 45 vidéos au final !

Additif !

Félicitation. Tu viens de découvrir la force de Spi0n. :)

Bonsoir tous le monde :D

Spion .. qui ne connait pas Spion ! D'ailleurs la catégorie trash(+18) me met la chair de poule sur pas mal de vidéos ! Comme en ce moment le mec qui se coupe le doigt de la main ou la voiture qui écrase deux piétons en chine ...

En fait j'adooore les vidéos trash ! Mouhaha

:shifty:

mais ne t'inquiète pas,j'ai retenue jusqu'à la fin :yes ;)

Tu as tout garder dans la bouche? trollface_smiley.png

Spion .. qui ne connait pas Spion ! D'ailleurs la catégorie trash(+18) me met la chair de poule sur pas mal de vidéos ! Comme en ce moment le mec qui se coupe le doigt de la main ou la voiture qui écrase deux piétons en chine ...

Spi0n n'est qu'une parodie un peu plus soft qu'un autre site dont je ne peux citer le nom étant donné le contenu. C'est d'aillerus pour ça que spi0n à maintenant une catégorie trash ;)

Tu dénigres Spi0n mon petit ? eyebrow.gif

Saches qu'il ne faut surtout pas dire du mal de Spi0n.

Il voit tout et sait tout. Il est même au dessus des services secrets de GTA NF, c'est pour te dire la puissance qu'il est.

Spi0n n'est qu'une parodie un peu plus soft qu'un autre site dont je ne peux citer le nom étant donné le contenu. C'est d'aillerus pour ça que spi0n à maintenant une catégorie trash ;)

Tu parles du site commençant par r et finissant par en ? Si c'est le cas effectivement il ne vaut mieux pas donner le lien ni le nom vu ce que l'on y trouve.

Il voit tout et sait tout. Il est même au dessus des services secrets de GTA NF, c'est pour te dire la puissance qu'il est.

stress-2.jpg

Tu parles du site commençant par r et finissant par en ? Si c'est le cas effectivement il ne vaut mieux pas donner le lien ni le nom vu ce que l'on y trouve.

Non je parle du site commençant par un W et finissant par un C. Le site dont je parle est gore, mais il à néanmoins des catégories Humoristique, Cool et Impressionnant. Tous ces vidéos sont ensuite reprise par Spi0n.

Je ne connais pas ton site par contre ;)

Modifié par vLx

stress-2.jpg

Non je parle du site commençant par un W et finissant par un C. Le site dont je parle est gore, mais il à néanmoins des catégories Humoristique, Cool et Impressionnant. Tous ces vidéos sont ensuite reprise par Spi0n.

Je ne connais pas ton site par contre ;)

C'est un site horrible où ils publient quotidiennement des images de trucs du genre : "main fraîchement amputée", "homme écrasé par un train" (c'est les deux "news" qu'ils ont publiés aujourd'hui en exemple je viens d'aller voir).

C'est un site horrible où ils publient quotidiennement des images de trucs du genre : "main fraîchement amputée", "homme écrasé par un train" (c'est les deux "news" qu'ils ont publiés aujourd'hui en exemple je viens d'aller voir).

tu peux m'envoyer le lien en MP Blue' s'il te plait j'aimerais y jeter un coup d'oeil car je ne connais pas ce site encore ;)

Modifié par rockstar gamer