vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 371 messages en 6 jours, tu te tires la nouille sur le forum. Nan je m'y installe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 T'es un roumain en gros? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 371 messages en 6 jours, tu te tires la nouille sur le forum. Nan je m'y installe juste Pas mal, l'émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuck you 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 :charte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 T'es un roumain en gros? Wech, qu'est-ce qu'il t'arrive! T'parles pas comme ça de wam t'sais! :charte gtanf: A mon avis, vu tes posts et ta photo de profil, tu vas pas rester longtemps sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 T'es un roumain en gros? Non juste un mec speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 De rien Et puis bon peu de personne sont au courant car il n'a pas vraiment encore commencer sa promo alors que son film est censer sortir au printemps 2013 ! Tiens, ça me fait penser à un jeu qui devait sortir au printemps 2013 et qui a été décalé... Oh oui ! Il nous l'ont mis bien profond ce coup là Souvenir Mensonger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 T'es un roumain en gros? Wech, qu'est-ce qu'il t'arrive! T'parles pas comme ça de wam t'sais! :charte gtanf: A mon avis, vu tes posts et ta photo de profil, tu vas pas rester longtemps sur le fofo. Je l'ai signalé depuis un moment. Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Quoi? Hervé a remis des photos? Allons voir ça! Edit : Non, j'suis déçu. Modifié 11 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 @RockstarGamer Arrête ça, c'est un souvenir trop pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Quand je pense que selon certains on aurait du avoir le jeu depuis 7-8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 @RockstarGamer Arrête ça, c'est un souvenir trop pénible oui je sais je compatis a ta douleur mettons fin a cette conversation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Quand je pense que selon certains on aurait du avoir le jeu depuis 7-8 mois... Et d'après certains, le jeu devait sortir le 24 mai 2012 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Et d'après certains, le jeu devait sortir le 24 mai 2012 :p Ah oui c'est vrai. Dans 2 semaines, on fêtera leur 1 an de deuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Quoi? Hervé a remis des photos? Allons voir ça! Mais non, en fait, il a téléchargé les anciennes, et là, il occupe son samedi après-midi. C'est le bon côté de son boulot qui lui manque, le week-end. D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Agent Mulder Cpyca??? Ah non, c'est fait. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Quoi? Hervé a remis des photos? Allons voir ça! Mais non, en fait, il a téléchargé les anciennes, et là, il occupe son samedi après-midi. C'est le bon côté de son boulot qui lui manque, le week-end. D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Mais oui c'est vrai sa !!! Elle devait être publier un dimanche si mes souvenirs sont bons ... Bluepriiint ramene tes fesses sur le NL Now !! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Je vous posterai ça Photo prise à côté de chez Bender en plus, si ça se trouve il reconnaîtra les lieux 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Agent Mulder Cpyca??? Ah non, c'est fait. C'est fait, oui ; mais malgré moi... Sans que j'y sois pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Il est en train de stresser sur Photoshop. Il essaye de foutre 50 filtres dessus. Voilà Blue en ce moment : 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites