Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ça se prononce Toche Merci ! Pour toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 salut nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonsoir. Reste dans ta prison. ou plutôt dans ta boite à céréale je te trol, bonsoir frero piero Modifié 11 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 On organise une nouvelle partie ce soir à 22h sur l'extension TBOGT (PS3), il est préférable d'avoir Skype pour bien comprendre les différents jeux. Au menu ce soir le mode de jeu "Busted" qui consiste à arrêter un fugitif avec seulement notre pare choc. Comme d'habitude je vous invite à me contacter sur Skype (mcfly_g) et le Psn (doudou-78500) à tout à l'heure Et pour Nostra : http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/05/2005-ford-crown-victoria-police-interceptor-628.jpg Je l'ai trouvé super classe + Coucou TheToch : J'ai appris seulement avant hier par Tony qu'on prononcé ton pseudo TheTo[que] et non The[Toche] Oh mon dieu ! @Nostra : Oh non ! Pas cette photo ! Bonsoir. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir. Reste dans ta prison. ou plutôt dans ta boite à céréale je te trol, bonsoir frero piero Boite de chocolat en poudre. On organise une nouvelle partie ce soir à 22h sur l'extension TBOGT (PS3), il est préférable d'avoir Skype pour bien comprendre les différents jeux. Au menu ce soir le mode de jeu "Busted" qui consiste à arrêter un fugitif avec seulement notre pare choc. Comme d'habitude je vous invite à me contacter sur Skype (mcfly_g) et le Psn (doudou-78500) à tout à l'heure Et pour Nostra : http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/05/2005-ford-crown-victoria-police-interceptor-628.jpg Je l'ai trouvé super classe + Coucou TheToch : J'ai appris seulement avant hier par Tony qu'on prononcé ton pseudo TheTo[que] et non The[Toche] Oh mon dieu ! @Nostra : Oh non ! Pas cette photo ! Bonsoir. Bonne nuit. Non, pas avant 22h00 voir 22H30 le samedi. salut nesquick Salut x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ca sert à quoi le bannissement en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) On va jouer au jeu des petites fautes encore longtemps ou quelqu'un va avoir l'intelligence de s'arrêter ? Modifié 11 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Désolé j'avais envie ! T'es pas jentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 On organise une nouvelle partie ce soir à 22h sur l'extension TBOGT (PS3), il est préférable d'avoir Skype pour bien comprendre les différents jeux. Au menu ce soir le mode de jeu "Busted" qui consiste à arrêter un fugitif avec seulement notre pare choc. Comme d'habitude je vous invite à me contacter sur Skype (mcfly_g) et le Psn (doudou-78500) à tout à l'heure Et pour Nostra : http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/05/2005-ford-crown-victoria-police-interceptor-628.jpg Je l'ai trouvé super classe + Coucou TheToch : J'ai appris seulement avant hier par Tony qu'on prononcé ton pseudo TheTo[que] et non The[Toche] Oh mon dieu ! Tiens, ce n'est pas toi qui écrit "autant pour moi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Bonsoir SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 KevFB etc ? Personne est chaud pour une partie avec SupaRosa, WareX et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) KevFB etc ? Personne est chaud pour une partie avec SupaRosa, WareX et moi ? Désoler G, ce soir je sors. Sa sera pour la prochaine fois ( pour moi ). Modifié 11 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 23H un petit BF3 et au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ouh le vilain, c'est trop tard pour ton âge ! Au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Personne pour GTA on est 3 McFly SupaRosa et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Ça se prononce Toche T'as une Toche, pistoche. On va jouer au jeu des petites fautes encore longtemps ou quelqu'un va avoir l'intelligence de s'arrêter ? Moi j'ai arrêté. KevFB etc ? Personne est chaud pour une partie avec SupaRosa, WareX et moi ? Désolé j'étais pas là pour ma part. Vous en avez fait une du coup? Modifié 12 mai 2013 par RoM21 4 Mcfly_7, SupaRosa, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Super l'image 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 @RoM: tu obtiens le prix du plus beau montage, tu le piques au gif de Mcfly 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites