IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 @RoM: tu obtiens le prix du plus beau montage, tu le piques au gif de Mcfly Merci LS, mais je n'ai aucun mérite, je me suis aidé du super site : photofunia pour intégrer l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ça se prononce Toche T'as une Toche, pistoche. T'es un tache. Piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 @RoM: tu obtiens le prix du plus beau montage, tu le piques au gif de Mcfly Merci LS, mais je n'ai aucun mérite, je me suis aidé du super site : photofunia pour intégrer l'affiche Tout compte fait, c'est très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je n'arrive pas à voir l'image de RoM, qui peut me sauver SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Je ne la vois plus non plus, mais c'était très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je n'arrive pas à voir l'image de RoM, qui peut me sauver SVP ? Je viens de l'uploader sur un autre site, elle est de nouveau visible Ici si tu es une grosse feignasse et que tu veux pas remonter la page. PS : Si ça vous intéresse, j'ai utilisé le site Photofunia, ultra simple d'utilisation, pour ce montage. Modifié 12 mai 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Donc je conserve mon titre ! 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Donc je conserve mon titre ! Je viens de remettre l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 PS : Si ça vous intéresse, j'ai utilisé le site Photofunia, ultra simple d'utilisation, pour ce montage. Merci je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Super soirée avec McFly et SupaRosa on c'est bien marré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ça y est, je suis paré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Tiens, tu ne le mets pas en signature? En tout cas, j'me fais aucun souci pour toi... pour la mention très bien! Modifié 12 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Tiens, tu ne le mets pas en signature? En tout cas, j'me fais aucun souci pour toi... pour la mention très bien! J'ai eu 9 et 10 en français et HG aux épreuves anticipées, coeff 3 et 4 respectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 En tout cas, j'me fais aucun souci pour toi... pour la mention très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bonne chance p'tit shoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bonne chance p'tit shoux ! Merci, pareil pour ton brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bonne chance BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bon, en vous racontant ça, je vais peut-être me taper la honte mais tant pis. Cette nuit, j'ai regardé le film Hatchi. On m'avait dit à plusieurs reprises que c'était un film triste et qu'il faisait pleurer. Je me suis donc dit que c'étaient des petites natures et que j'allais trouvé, comme à mon habitude, ce film neuneu ou ennuyant. Bah... Il s'avère que j'ai chialé comme une gamine à la fin... Si je vous raconte ça, c'est que c'est la première fois de ma vie qu'un film a réussi à me faire pleurer. Ça ne m'était encore jamais arrivé. Comme quoi. Il y a un début à tout. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bonne chance BP et si t'as besoin d'aide tu peux me demander. J'ai eu un B+ en géométrie un jour, j'aurais pu avoir un A mais j'avais oublié mon équerre, pour te dire comment je suis une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Et moi en 11 sur les fonction affine et linéaire, je suis un fou de la rue ma gueule ! J'aurais pu avoir un 20 mais non, question de modestie. Envoies moi un texto pendant l'épreuve au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites