Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui j'imagine C'est tes parents qui tiennent le self ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui j'imagine C'est tes parents qui tiennent le self ? Non , il y a une cantine à part mais aussi un commerce privé que tient ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mes moyennes : Informatique : entre 15 et 18/20 selon les cours et les profs Math : 5/20 Donc pour les math, tout dépend de ce vous faites en informatique et à quel niveau 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mes moyennes : Informatique : entre 15 et 18/20 selon les cours et les profs Math : 5/20 Donc pour les math, tout dépend de ce vous faites en informatique et à quel niveau Ce que tu viens de dire me réconforte Moi qui me casse la gueule en math, ce n'est pas encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mes moyennes : Informatique : entre 15 et 18/20 selon les cours et les profs Math : 5/20 Donc pour les math, tout dépend de ce vous faites en informatique et à quel niveau Ca me rassure ce que tu dis là. Je suis nul en maths mais l'informatique m'intéresse beaucoup et c'est d'ailleurs la voie que j'emprunte après le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui j'imagine C'est tes parents qui tiennent le self ? Non , il y a une cantine à part mais aussi un commerce privé que tient ma mère. Ah ok. C'est un lycée privé ? @JS : tu vas aller à Diderot pour l'informatique ? By the way, je suis au milieu de mon compte à rebours, il reste autant de jours avant GTA V que le nombre qui s'est écoulé depuis que j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui j'imagine C'est tes parents qui tiennent le self ? Non , il y a une cantine à part mais aussi un commerce privé que tient ma mère. Ah ok. C'est un lycée privé ? @JS : tu vas aller à Diderot pour l'informatique ? By the way, je suis au milieu de mon compte à rebours, il reste autant de jours avant GTA V que le nombre qui s'est écoulé depuis que j'ai commencé. C'est un lycée public. Il est juste à coté de la gare saint charles. Pour l'informatique je compte faire un DUT normalement à Aix si tout se passe bien. Aix :bave: La ville des étudiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Du coup c'est quand même dommage qu'ils aient repoussé GTA V, on aurait pu y jouer pendant les vacances d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Du coup c'est quand même dommage qu'ils aient repoussé GTA V, on aurait pu y jouer pendant les vacances d'été... Hum.... Moi honnêtement ca m'arrange , parce que si j'avais GTA 5 dans les pattes pendant les révisions je pense que ca aurait été compliqué pour le bac (surtout que c'est mal parti pour le moment) Le mieux aurait été de le sortir en plein été... Or c'est très rare que des grosses licenses sortent durant l'été (fin juin , début juillet , mi aout) Modifié 12 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ? Le meilleur : The Dark Knight avec un Heath Ledger plus qu'excellent. Le dernier par contre est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Le 3 Juillet ça aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ? Le meilleur : The Dark Knight avec un Heath Ledger plus qu'excellent. Le dernier par contre est moyen... The Dark Knight est magnifique par contre le dernier je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Le 3 Juillet ça aurait été parfait Exact' Regarder les résultats du bac , l'avoir , faire une soirée pour fêter le bac , se révéiller à 2h de l'aprem' , aller le chercher et y jouer toute la soirée Sinon effet inverse. Regarder les résultats du bac , rattrapge , rater la soirée , se réveiller suffisamment tôt pour reviser , aller chercher sa convoc' de rattrapage , voir les vidéos test de GTA V sur youtube , les photos de la soirée sur facebook , mourir. Modifié 12 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) The Dark Knight est magnifique par contre le dernier je l'ai pas vu Tom Hardy (Bane, le méchant) est excellent, ainsi que les effets spéciaux, les émeutes, etc. Mais je trouve que c'est vraiment trop nationaliste, vraiment trop Batman l'américain qui sauve le monde à lui tout seul. Et la fin est un peu ridicule à mon goût. Il est pas nul, mais beaucoup moins bien que TDN. Modifié 12 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 The Dark Knight est magnifique par contre le dernier je l'ai pas vu Tom Hardy (Bane, le méchant) est excellent, ainsi que les effets spéciaux, les émeutes, etc. Mais je trouve que c'est vraiment trop nationaliste, vraiment trop Batman l'américain qui sauve le monde à lui tout seul. Et la fin est un peu ridicule à mon goût. Il est pas nul, mais beaucoup moins bien que TDN. Ah , je verrais dès que je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Vous me faites mal au crane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ? Le meilleur : The Dark Knight avec un Heath Ledger plus qu'excellent. Le dernier par contre est moyen... Oui c'est exact, on peut dire que c'est le "meilleur" grâce à Heath Ledger... Mais le dernier est vraiment lamentable. spoils. Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ce que tu viens de dire me réconforte Moi qui me casse la gueule en math, ce n'est pas encore perdu Ca me rassure ce que tu dis là. Je suis nul en maths mais l'informatique m'intéresse beaucoup et c'est d'ailleurs la voie que j'emprunte après le bac. Précision quand même : Les moyennes que j'ai cité, c'était du niveau de 6èmme année ( = votre Terminal) pour l’équivalent (si je me trompe pas) du BAC Techno de Technicien en Informatique, où il y a peu de programmation : juste de l'HTML de 1995 et de la BDD sous Microsoft Access, les bases de la base de la progra Les seuls maths que j'ai utilisé en infos étaient en Réseau pour convertir le décimal en binaire, octal ou hexadécimal Bon, après si vous faites un bachelier (3 ans), c'est un autre niveau et cela dépendra si vous vous axez vers la programmation (analyste) ou les TIC -Technologie de l'information- (Réseau, système,...) Edit : J'en oublie le plus important, en progra j'ai également du faire des fichiers batch qui automatisaient des lignes de commandes. Modifié 12 mai 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Le 3 Juillet ça aurait été parfait Exact' Regarder les résultats du bac , l'avoir , faire une soirée pour fêter le bac , se révéiller à 2h de l'aprem' , aller le chercher et y jouer toute la soirée Sinon effet inverse. Regarder les résultats du bac , rattrapge , rater la soirée , se réveiller suffisamment tôt pour reviser , aller chercher sa convoc' de rattrapage , voir les vidéos test de GTA V sur youtube , les photos de la soirée sur facebook , mourir. Non, on l'aura ! D'ailleurs si tu comprends pas un truc en maths ou en phys n'hésite pas à me demander par MP Pour le reste par contre... En plus on a un bac blanc de bio le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites