Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je savais que quelqu'un dirai cela ! Mais pourquoi pas, je serai capable de m'y mettre rien que pour te clouer le bec ! Vas-y. Jusqu'à présent, les DJ français que j'ai précédemment cités n'y sont pas parvenus, alors qu'ils sont bourrés de talent. (Même pas dans le top 20 mondial ces quiches ). J'imagine que tu feras mieux que ces DJ, j'en doute pas. Ta confiance me touche ! Mais ne t'inquiète pas, quand je serais au sommet du top 50, je penserais à toi et t'offrira une petite place dans ma villa... en tant que balayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Mais ne t'inquiète pas, quand je serais au sommet du top 50, je penserais à toi et t'offrira une petite place dans ma villa... en tant que balayeur ! Je suis banquier, banquier = voleur. Si tu m'offres une petite place chez toi, fais gaffe, tu pourrais te retrouver à poil du jour au lendemain. Et moi (avec ta femme) : Modifié 13 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je tente: Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je tente: Bonsoir Dit donc Chtibob! tu a vraiment envie de savoir le Schmilblick de Yumï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 @McFly Genre un pot de yaourt et une biscotte suffisent pour atteindre 2,21 gigowatts... Il n'y aurai pas une couille quelque part? C'est mathématique tu ne peux pas comprendre en gros ça donne ça 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Mais ne t'inquiète pas, quand je serais au sommet du top 50, je penserais à toi et t'offrira une petite place dans ma villa... en tant que balayeur ! Je suis banquier, banquier = voleur. Si tu m'offres une petite place chez toi, fais gaffe, tu pourrais te retrouver à poil du jour au lendemain. Et moi (avec ta femme) : Ah ! C'est donc toi le fameux banquier de GTANF ! Sinon, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas lésiné sur le système de sécurité ! Et puis je ferais comme Picsou, je mettrais tout dans un coffre-fort (tant pis pour les intérêts fumeux) EDIT : Ah tiens, Nesquik, c'est donc Chtibob ! En plus, j'en ai la preuve, dans ces messages il évoque un proverbe d'Einstein (qu'il a modifié, certes, mais on reconnait bien là l'humour de Chtibob) Modifié 13 mai 2013 par Rob-R68 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je tente: Bonsoir Lut' C'est mathématique tu ne peux pas comprendre en gros ça donne ça *Blueprint vient de partir vérifier la formule* 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Et puis je ferais comme Picsou, je mettrais tout dans un coffre-fort (tant pis pour les intérêts fumeux) Je te suivrai quand tu iras dans ton coffre, je t'y enfermerai et je piquerai tes sous. Et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Tu me suivras ! Laisse moi rire, les banquiers sont bien du genre voleur, mais discrets, ça c'est pas leur fort (et ça rime, ça mérite un petit +1 ! En plus d'être DJ, je crois que j'ai une vocation de rappeur !) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 En parlant de ça, les meilleurs DJ du monde sont quand même majoritairement français. Daft Punk, Justice ( ), Kavinsky, David Guet.... Ah non, lui c'est pas artiste. David Guetta en attendant, c'est un très bon producteur. Il est reconnu par tout le monde dans le métier. Je pense pas que Rihanna, les BEP, Kid Cudi, Snood Dogg et compagnie auraient bossé avec un loser. C'est l'un des meilleurs DJ au monde (mais pas en live, je l'ai vu, et c'est tout pré-enregistré), sa production est top! Comment peut-on dire que les titres suivants ne sont pas de l'art : Love is gone, Baby when the light, Memories (avec Kid Cudi au passage), Love don't let met go, Money, Sexy Bitch, The world is mine, Tomorrow can wait (avec un petit DJ pas connu et bidon : Joachim Garraud...), When love takes over, I gotta feeling (avec un groupe amateur : les Black Eyed Peas), Who's that chick (avec Rihanna), Getting over you, Commander (avec Kelly Rowland), Sweat (avec Snoop) et j'en passe. Il a travaillé avec les plus grands, et les plus grands veulent bosser avec lui. D'ailleurs, il a été élu meilleur DJ mondial en 2011 et il occupe actuellement la 4ème place juste derrière Armin Van Buuren (the référence des DJ), Tiesto et Avicii. Pas mal, non? Sur le plan mondial, il est le meilleur français, loin loin loin devant les autres frenchies. Il est surtout jamais sorti du top 5 mondial depuis 2008. En terme de DJ minable, j'ai vu pire. Sinon Justice, c'est de la pure merde. Tu peux rajouter aussi Bob Sinclar, je ne l'aime pas, mais il est également réputé dans le milieu, il y a aussi Antoine Clamaran, Madeon, Laurent Garnier, Laurent Wolf, Quentin Mosimann, Birdy Nam Nam, C2C, Jay Style, David Vendetta, Michael Calfan, Cassius, Michael Canitrot et SURTOUT, mes deux chouchous : Martin Solveig et Joachim Garraud! D'ailleurs leurs dernières sont pas mal : Bon, même si côté coeur, pour moi, le meilleur DJ c'est Calvin Harris. Je suis fan depuis 2007 et depuis ça : Son dernier album, 18 months, est une tuerie! Bref, ne m'envoyez plus sur le chemin de l'électro. Désolé de vous avoir froissé cher monsieur. C'est que je me suis arrêté à Nostalgie et à la Country. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Je tente: Bonsoir Lut' C'est mathématique tu ne peux pas comprendre en gros ça donne ça *Blueprint vient de partir vérifier la formule* Non, on voit que c'est faux, un angle et un logarithme n'ont rien à faire dans un calcul d'énergie. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 la futur console, la ps4 vient d’être dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Super ! On l'a voit tellement bien... 3 IPB_Priv_07, SupaRosa et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Super ! On l'a voit tellement bien... j'ai mieux pour toi https://www.youtube.com/watch?v=sKbcxuH7uL0 Modifié 13 mai 2013 par BGM 2 KevFB et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Elle fait penser à l'univers TRON un peu. Sinon, je regardais la vidéo sur Spi0n sur les gros cons qui ont saccagé les champs-Elysées. Ils ont que ça à faire ? De plus, sans se voiler la face, c'est toujours les mêmes. 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 la futur console, la ps4 vient d’être dévoilé Moi, j'attend la nouvelle XBOX. J'espère être sorti de prison pour sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 la futur console, la ps4 vient d’être dévoilé Moi, j'attend la nouvelle XBOX. J'espère être sorti de prison pour sa sortie. tkt pas,j'attend de même, rendez-vous le 21 mai qui vont présenté la futur plateforme de la xbox "avec un gameplay du COD GHOSTS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 J'ai qu'une crainte, c'est que GTA5 sorte sur la nouvelle XBOX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 J'ai qu'une crainte, c'est que GTA5 sorte sur la nouvelle XBOX. je me suis poser aussi la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites