Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 En parlant de maman, depuis que je lui ai fais une biffle, elle n'a plus trop la vision très nette... De qui ? Ta maman ? Mais une autre personne que Kreay, ça aurait été mieux. Oui mais Kreayshawn, c'est le seul qui comprendra le délire et qui ne s'énervera pas si on joue avec la provocation. Non, il y a aussi LeSolitaire, Rom21, McFly7 (peut-être ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Désolé de vous avoir froissé cher monsieur. C'est que je me suis arrêté à Nostalgie et à la Country. Justice passe sur Nostalgie? Pas étonnant, ce groupe est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Kreawn, je vois que tu aimes beaucoup les mamans des autres, je comprends tes gouts pour les vieilles.. Mais alors celle du pion, je ne sais pas comment tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Nostra, ma mère t'attend ! Vous avez un air de famille. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Sinon, je regardais la vidéo sur Spi0n sur les gros cons qui ont saccagé les champs-Elysées. Ils ont que ça à faire ? De plus, sans se voiler la face, c'est toujours les mêmes. Et c'est grâce à ces cons qu'on entend des phrases du genre "y a que des bouffons dans l'foot", "le foot c'est fric, pu** et hooligans", etc. Quand les connards de Boulogne Boys sont venus à Dijon l'année dernière, ils ont pas regardé une minute du match. Ils ont juste fait chier les supporters en nous insultant et en s'incrustant dans notre tribune... Toujours les mêmes, oui. D'ailleurs, y en a qui sont tellement cons... Les Boulogne Boys sont des ultras d'extrême droite à Paris. Il y avait des rebeus dans le groupe. Super les mecs, vous avez tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Kreawn, je vois que tu aimes beaucoup les mamans des autres, je comprends tes gouts pour les vieilles.. Mais alors celle du pion, je ne sais pas comment tu fais ! Tu as raison. C'est pas facile de choper une aussi belle nana qu'est ma mère. f*** Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Nostra, ma mère t'attend ! Vous avez un air de famille. Juste un air, je préfère avoir un air que de l'herpès. Sinon, RV, t'as déjà été drôle une fois dans ta vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Il parait oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Juste un air, je préfère avoir un air que de l'herpès. Bah justement, tu diras à ta maman de se laver le minou avant nos rendez-vous. J'en ai plein la figure à cause de ses conneries. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Cpyca, relis mon post, j'ai fais le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Vive les femme couguar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 youhou c'est la fête du clash ce soir ! Vous êtes chauds ! 4 vLx, Shotaro, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) En parlant de maman, depuis que je lui ai fais une biffle, elle n'a plus trop la vision très nette... De qui ? Ta maman ? Mais une autre personne que Kreay, ça aurait été mieux. Oui mais Kreayshawn, c'est le seul qui comprendra le délire et qui ne s'énervera pas si on joue avec la provocation. Non, il y a aussi LeSolitaire, Rom21, McFly7 (peut-être ?)... Vous pouvez clasher ma mère mais je ne vais pas clasher les vôtres Modifié 13 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Bon, je vous laisse. J'ai reçu un coup de téléphone de deux mamans, une qui a un fils s'appel Paul et la deuxième qui a un fils de 25 ans. Sans doute des femmes venues tester un vrai homme au moins une fois dans leur vie. Elles s'appellent : Mon oreiller et mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Touche le cul de ta petite sœur, tu verras comme s'était chaud ce soir. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Cpyca, relis mon post, j'ai fais le jeu ! Mais non, il ne fallait pas que ça soit Nostra. ça devait être quelqu'un d'autre... Le jeu est foutu maintenant. J'ai envie de pleurer et de faire ensuite la gueule à tout le monde. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Non, il y a aussi LeSolitaire, Rom21, McFly7 (peut-être ?)... Allez-y, j'vous attends les merdeux. 2 Coach et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Touche le cul de ta petite sœur, tu verras comme s'était chaud ce soir. Elle aimerait se passer de la Biafine mais ta maman lui a emprunté cette après-midi. Faut dire, j'étais en forme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Bon, je vous laisse. J'ai reçu un coup de téléphone de deux mamans, une qui a un fils s'appel Paul et la deuxième qui a un fils de 25 ans. Sans doute des femmes venues tester un vrai homme au moins une fois dans leur vie. Elles s'appellent : Mon oreiller et mon lit. On a retrouvé ta sœur ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Bon, je vous laisse. J'ai reçu un coup de téléphone de deux mamans, une qui a un fils s'appel Paul et la deuxième qui a un fils de 25 ans. Sans doute des femmes venues tester un vrai homme au moins une fois dans leur vie. Elles s'appellent : Mon oreiller et mon lit. Ah au moins, on as un truc en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites