Recommended Posts

En parlant de maman, depuis que je lui ai fais une biffle, elle n'a plus trop la vision très nette...

De qui ? Ta maman ?

:lmfao:

Mais une autre personne que Kreay, ça aurait été mieux. :)

Oui mais Kreayshawn, c'est le seul qui comprendra le délire et qui ne s'énervera pas si on joue avec la provocation. :sleep:

Non, il y a aussi LeSolitaire, Rom21, McFly7 (peut-être ?)...

Sinon, je regardais la vidéo sur Spi0n sur les gros cons qui ont saccagé les champs-Elysées. Ils ont que ça à faire ? De plus, sans se voiler la face, c'est toujours les mêmes.

Et c'est grâce à ces cons qu'on entend des phrases du genre "y a que des bouffons dans l'foot", "le foot c'est fric, pu** et hooligans", etc.

Quand les connards de Boulogne Boys sont venus à Dijon l'année dernière, ils ont pas regardé une minute du match. Ils ont juste fait chier les supporters en nous insultant et en s'incrustant dans notre tribune... Toujours les mêmes, oui. D'ailleurs, y en a qui sont tellement cons... Les Boulogne Boys sont des ultras d'extrême droite à Paris. Il y avait des rebeus dans le groupe. Super les mecs, vous avez tout compris!

Kreawn, je vois que tu aimes beaucoup les mamans des autres, je comprends tes gouts pour les vieilles.. Mais alors celle du pion, je ne sais pas comment tu fais !

vieille-dame.jpg

Tu as raison. C'est pas facile de choper une aussi belle nana qu'est ma mère.

f*** Yeah !

csi-miami.jpg

En parlant de maman, depuis que je lui ai fais une biffle, elle n'a plus trop la vision très nette...

De qui ? Ta maman ?

:lmfao:

Mais une autre personne que Kreay, ça aurait été mieux. :)

Oui mais Kreayshawn, c'est le seul qui comprendra le délire et qui ne s'énervera pas si on joue avec la provocation. :sleep:

Non, il y a aussi LeSolitaire, Rom21, McFly7 (peut-être ?)...

Vous pouvez clasher ma mère mais je ne vais pas clasher les vôtres :)

Modifié par Mcfly_7

Bon, je vous laisse.

J'ai reçu un coup de téléphone de deux mamans, une qui a un fils s'appel Paul et la deuxième qui a un fils de 25 ans.

Sans doute des femmes venues tester un vrai homme au moins une fois dans leur vie.

Elles s'appellent :

Mon oreiller et mon lit.

:paperbag1:

Cpyca, relis mon post, j'ai fais le jeu !

Mais non, il ne fallait pas que ça soit Nostra. ça devait être quelqu'un d'autre... :pinch:

Le jeu est foutu maintenant. :(

J'ai envie de pleurer :crying2: et de faire ensuite la gueule à tout le monde. :pinch:

Touche le cul de ta petite sœur, tu verras comme s'était chaud ce soir.

Elle aimerait se passer de la Biafine mais ta maman lui a emprunté cette après-midi.

Faut dire, j'étais en forme aujourd'hui.

Bon, je vous laisse.

J'ai reçu un coup de téléphone de deux mamans, une qui a un fils s'appel Paul et la deuxième qui a un fils de 25 ans.

Sans doute des femmes venues tester un vrai homme au moins une fois dans leur vie.

Elles s'appellent :

Mon oreiller et mon lit.

rom.1283255431.thumbnail.JPG

On a retrouvé ta sœur !

Bon, je vous laisse.

Elles s'appellent :

Mon oreiller et mon lit.

Ah au moins, on as un truc en commun.