Recommended Posts

Ho mon dieu ! Je viens de me rendre compte de la débilité de ma blague si elle est mal comprise par TheToch.

@TheToch Je tiens à préciser que ma blague ne concernait en aucun cas ta maman. :)

J'ai bien aimé cette petite soirée clash, ça serait un peu en forme les répliques.

Alors comme ça c'est le retour de Gogols. :shifty:

( Ou juste un membre du forum qui troll... )

Jack is back ! :wub:

945794_10151363286352251_1646655606_n.jp

Fox vient d'annoncer que la série 24 heures chrono, dont la huitième et dernière saison a été diffusée en 2010, va revenir en 2014 sous forme de mini-série. Cette "saison 9", intitulée 24: Live Another Day, résumera cette fois ci 24 heures en 12 épisodes, contrairement aux saisons classiques, et devrait suivre la traque de Jack Bauer. (l'intrigue de la mini-série se déroulant après celle de la saison 8)

La mini-série vient sans doute remplacée le film, annoncé depuis au moins 2007 puis le projet lancé officiellement en 2010, qui devait raconter le sort de Jack Bauer après la fin de la série, et qui, malgré le scénario bouclé n'a jamais réussi à être réalisé (par manque de temps dans le planning de Kiefer Sutherland, et les différents réalisateurs, comme Tony Scott, qui ont jeté l'éponge comme le projet n'aboutissait pas) Un temps même, la Fox avait envisagé de réunir Jack Bauer et John McClane dans un Die Hard 24/7 avant que le projet soit avorté. (heureusement !)

Personnellement, je suis content que 24, ma série favorite, revienne sur les écrans pour conclure la saga, même si la fin de la saison 8 était réussie. La série commençait déjà à s’essouffler à l'époque (la saison 6 est l'une des pires selon moi), j'espère donc juste que ce 24: Live Another Day servira bien à conclure la série plutôt que de la relancer, à moins qu'ils aient de vraies idées derrière la tête. (je préfère les séries dont le nombre de saisons a été défini à l'avance par les créateurs et scénaristes, comme Life On Mars UK ou Breaking Bad, et donc que la série ne s'étende pas sur X années plutôt que de continuer tant que les audiences sont là et au final ne plus savoir quoi raconter)

Je préfère d'ailleurs une mini-série à un film, histoire de ne pas tout condenser en 2 heures. (ce qui était prévu pour le long métrage)

Modifié par KevFB

- C'est que je me fais ch*er ce matin, même pas une petite absence pour me réconforter !

- Hey Nostra ! Pourquoi ne nettoierais-tu pas le forum ?

- Bonne idée ! C'est la meilleure chose à faire !

[/monologue]

T'as pas des choses marrantes à faire avec tes élèves ?

Tu débarques dans une classe et tu dis :

- Cet après-midi vos professeurs font grèves, vous pouvez rentrer chez-vous à la pause.

10mn plus tard ..

- Non je rigole ! Vous avez cours jusqu'à 17h et SOYEZ pas en retard ou c'est 3h de colle

Oui, bien sûr. Comme ça, je suis mal vu, ils vont me détester, le prof va me détester et j'aurai l'air bête. :D

Et ne crois pas que l'on peut poser une colle comme ça. A ton avis pourquoi les profs sont toujours hésitant sur le fait de donner une colle ?

Parce qu'ils ont la flemme de créer le travail pour l'élève, d'écrire le rapport, de donner les explications aux professeurs/Éducateurs et qu'ils ne veulent pas nous donner du travail en plus.

Jack is back ! :wub:

Je préfère d'ailleurs une mini-série à un film, histoire de ne pas tout condenser en 2 heures. (ce qui était prévu pour le long métrage)

Merci pour l'info ! :D Modifié par vLx

Plus c'est petit, mieux ça rentre..

Rhalala tu te contredis, si elle l'a senti si qu'il y avait au moins quelque chose.

Et là tu me sors la vérité en me disant que tu en as une petite.

En tout cas, c'est bien d'avouer. :)

Du tout, je ne parlais pas de moi... c'était juste un petit cour de physique pour toi..

Mais le plus important, ce n'est pas la taille.. c'est la quantité que ta pauvre sœur c'est pris dans la face.. ainsi qu'ailleurs.. elle m'a dit qu'elle se sentait toute rempli.. d'ailleurs, elle boite un peu j'ai remarqué depuis mon passage... Manque plus que ta mère et je m'aurai fais toute ta famille...