Recommended Posts

Moi je vous le dis, la guerre civil est une chose à prendre au sérieux.

Je le vois bien autour de moi, les gens sont affligés et Marine Le Pen aussi conne et extrémiste soit-elle est de plus en plus appréciée.

Exact. :lol:

Mon daron est DRH et un jour, un de ses délégués syndicaux (affilié à la CGT, précision importante) lui a dit que c'est Marine qu'il nous faudrait.

Même dans la CGT... :lol:

Et en partie grâce à ceux qui ne votent pas :whistling:

Parce que même si vous les trouvez tous pourris, voté pour le moins pourris ;)

Dans ce cas, je vote Jacques Cheminade ! ( C'est pas une blague )

Il avait d’excellentes idées sur les banques. Malheureusement, il n'avait aucun programme et ne parler que des banques.

Dommage, il avait l'air bien.

Une chose qui faisait du bien, mais je pense que vous n'allez pas être d'accord, c'était le service militaire obligatoire.

Depuis qu'il a disparu, la génération a commencé à partir en cacahuète.

+1

C'est vrai que ça ne faisait pas de mal le service militaire.

Tu penses vraiment que ça changerait quelque chose ?

La France n'est pas apprécié et les forcer à faire le service militaire n'arrangerait rien ! Sauf si on à le droit de leur tirer dessus à la fin.

Tu penses vraiment que ça changerait quelque chose ?

La France n'est pas apprécié et les forcer à faire le service militaire n'arrangerait rien ! Sauf si on à le droit de leur tirer dessus à la fin.

Ça aidait les gens à mieux comprendre le pays je pense, et en plus ça en a remis plus d'un dans le droit chemin.

Et ces journalistes.... Ils ne sont pas là pour nous aider. Objet du gouvernement/ Protecteur du mal.

Par exemple, pour les hooligans et la petite fête du PSG dans Paris.

Ils sous entendaient que s'était la faute de la police tous ces débordements. C'est la faute à ces idiots de Hooligans, POINT ! Qu'est-ce qu'ils vont chercher une chose invisible !?

A chaque fois qu'il se passe un truc de ce genre, c'est jamais de leur faute, c'est celle des autres.

Il faut les comprendre les pauvres... Ce sont des "victimes" de la société "française". Pff...

Je me demande si les journalistes n'ont pas leur diplôme dans les même écoles que les politiciens. C'est la même crème.

hey tu rigoles Nostra mais j'ai plusieurs membres de ma famille qui sont partis étudier à Québec et qui y sont resté, se sont mariés etc. Franchement quand on y repense, est-ce qu'on les entends se plaindre ? jamais.. Est-ce qu'ils font la une des journaux ? A part l'hiver pour leur chutes de neiges énormes, jamais.

Je me suis justement posé la question juste après mai 2012, comme je pressentais la cata avec ce gouvernement, pour voyager et notamment après avoir lu quelques témoignages de Français partis étudier puis vivre là-bas sur un autre forum (forum de 24). Après, je ne me suis pas penché sur la question des impôts, aides et tout ça pour voir si le niveau de vie peut être vraiment meilleur là-bas. En tout cas, ces membres parlaient de vrai sentiment de sécurité, même en pleine nuit et dans le métro, chose que je ne ressens plus ici.

Mais je me sens trop attaché à mon pays pour partir vivre ailleurs pour le moment. (et même à l'étranger, de toute manière, on peut continuer à aimer son pays)

Une chose qui faisait du bien, mais je pense que vous n'allez pas être d'accord, c'était le service militaire obligatoire.

Entièrement d'accord. Ca aurait permis (et ça permettrait, pour la nouvelle génération) de responsabiliser les petites frappes, comme les casseurs que l'on a vu hier à Paris...

Dans ce cas, je vote Jacques Cheminade ! ( C'est pas une blague )

Il avait d’excellentes idées sur les banques. Malheureusement, il n'avait aucun programme et ne parler que des banques.

Dommage, il avait l'air bien.

:p

Modifié par KevFB

Un policier qui frappe un manifestant c'est tout de suite une bavure policière.

En revanche dès qu'un vilain norvégien frappe un flic et lui balance des pierres dans la gueule tous les politiciens ferment leur gueule.

Un policier qui frappe un manifestant c'est tout de suite une bavure policière.

En revanche dès qu'un vilain norvégien frappe un flic et lui balance des pierres dans la gueule tous les politiciens ferment leur gueule.

:p pas tort

Et ces journalistes.... Ils ne sont pas là pour nous aider. Objet du gouvernement/ Protecteur du mal.

Journalisme = possession d'information = pouvoir. Rien de nouveau. Le contrôle de l'information c'est avoir le contrôle sur tout le reste.

Glen Otis (Gen.) « Le combattant qui l’emporte est celui qui gagne la campagne de l’information. Nous en avons fait la démonstration au monde : l’information est la clef de la guerre moderne –stratégiquement, opérationnellement, tactiquement et techniquement. »

• Hobbes : « Gouverner c’est faire croire.»

Et aussi @Nostra, certains Hooligans, notamment les Authentiks (anciens de la Tribune G) n'étaient pas présents, ou alors pacifiquement, les fauteurs de troubles ce sont les KOB et les autres casseurs de quartiers de mes couilles.

Et après, malgré tout ca, ya des enfoirés qui refusent encore de venir jouer à BF avec moi

tumblr_mi1mtbOJqE1rqfhi2o1_250.gif

Modifié par x-tonycorb-x

Moi je vous le dis, la guerre civil est une chose à prendre au sérieux.

Je le vois bien autour de moi, les gens sont affligés et Marine Le Pen aussi conne et extrémiste soit-elle est de plus en plus appréciée.

Chez les gens que je connais, c'est pas l'affligeance qui domine, mais une montée en puissance d'une haine assez violente, tous âges confondus. Avec cette bande de brêles qu'on a à la tête du pays, on va finir comme l'Allemagne en 1933.

Journalisme = possession d'information = pouvoir. Rien de nouveau. Le contrôle de l'information c'est avoir le contrôle sur tout le reste.

Glen Otis (Gen.) « Le combattant qui l’emporte est celui qui gagne la campagne de l’information. Nous en avons fait la démonstration au monde : l’information est la clef de la guerre moderne –stratégiquement, opérationnellement, tactiquement et techniquement. »

• Hobbes : « Gouverner c’est faire croire.»

Et aussi @Nostra, certains Hooligans, notamment les Authentiks (anciens de la Tribune G) n'étaient pas présents, ou alors pacifiquement, les fauteurs de troubles ce sont les KOB et les autres casseurs de quartiers de mes couilles.

Ça reste des gros branleurs qui devraient être emprisonnés. Voir exécutéd pour certains qui n'ont que le mal dans la peau quelque soit leurs origines. ( Oui, c'est violent. )

Bon, je pars, j'ai de la moustache au niveau du nez qui commence à pousser.

:bye1:

1345632502951040_animate.gif

Nous en Suisse, le service militaire existe toujours, mais il n'a rien a voir, avec l'ancien systéme militaire français.

Ont doit faire 300 jours d'armée, soit en consécutif, ou jusqu'à l'âge de 34 ans.

Soit trois semaines de service actif par an.

Même si je suis né français et donc mon service je l'ai effectué en France comme tout le monde.

En Suisse j'ai du m'adapter, donc j'ai effectuer, un double service, si l'ont peut dire.

Mais il est vrai que d'avoir supprimer, le service militaire français, n'a pas été une très bonne chose.

Déjà une on pouvais avoir le permis assez facilement, obtenir des formations.

Ou mêrme si l'on avais un peu l'âme militaire, avoir un métier, donc un avenir assurer.

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

Ce qui est intolérable, c'est que l'on prenne 5 ans pour un homicide volontaire avec préméditation. Dans la pratique c'est ça. Il faudrait au moins 5 fois plus.

Oui, j'ai vu un reportage où des enfants roumains avaient volé de grosses sommes d'argent devant les yeux des policiers.

Ils les ont attrapés.

Ils n'avaient que 10 et 13 ans, autant te dire qu'ils avaient un grand sourire.

Ils sont donc ressorti libre et heureux du commissariat 30 minutes plus tard.