Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 a 40 minute il parle du HUD. Il dit que la mini map sera " ronde " (selon ses souvenirs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Il y a pas un moyen de la télécharger cette vidéo ? Je sais qu'avec Internet Download Manager c'est possible, mais il est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Si tu es sur Firefox, tu peux installer l'add-on Download helper Ou via le logiciel JDownloader, il devrait reconnaitre l'URL. Edit : Il faut la version 2 de JDownloader Modifié 14 mai 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Tout est dans le titre de cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 PUTAINN !!!! J'EN ÉTAIS SÛR !!!! :ohmy: JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI !!! Je l'avais même dit. DÉSORMAIS, JE SUIS VOTRE DIEU, À VOUS TOUS. Oubliez vos anciennes croyances, C'EST MOI, DIEU !!!! Sauf que je le sais déjà depuis un moment sur mon Ask et que j'ai deviné qui était-ce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 PUTAINN !!!! J'EN ÉTAIS SÛR !!!! :ohmy: JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI !!! Je l'avais même dit. DÉSORMAIS, JE SUIS VOTRE DIEU, À VOUS TOUS. Oubliez vos anciennes croyances, C'EST MOI, DIEU !!!! Sauf que je le sais déjà depuis un moment sur mon Ask et que j'ai deviné qui était-ce. MENTEUR !!!!!!!!! :blowup: :blowup: :blowup: Je l'ai su avant tout le monde, espèce de menteur ! Je te rappelle que maintenant, je suis dieu ; et donc par conséquent, ce que tu fais là, c'est du blasphème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @Nostra ; Sinon ma mère en voyant le début de "Out of time" Oh ca m'a l'air bien naze Et bien, permets moi de te dire que ta maman ne sait pas ce que c'est que les bonnes choses de la vie. Une chose qui faisait du bien, mais je pense que vous n'allez pas être d'accord, c'était le service militaire obligatoire. Depuis qu'il a disparu, la génération a commencé à partir en cacahuète. Bonsoir, je suis d'accord avec toi nous devrions rétablir le service militaire cela ne peut que s'avérer bénéfique pour certains. Cela leurs apprendrais l'intégration dans un groupe et le respect. Oui, ça servirait énormément pour un Chtibob et l'intégration. Je ne sais pas si tu as connu un membre dénommé "Chtibob". C'était un idiot de 44 ans, plus débile que ses pompes. Rholala... Tu aurais ri si tu avais vu ce spécimen. On l'a banni car il était provocateur et insociable. Tu as raison, il ne faut pas se laisser embêter par ce genre de personne. Bien que je ne l'aurais peut-être pas banni Et sachant qu'i a 44 ans, il a du faire l'armée ou alors il a était réformé P4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 PUTAINN !!!! J'EN ÉTAIS SÛR !!!! :ohmy: JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI !!! Je l'avais même dit. DÉSORMAIS, JE SUIS VOTRE DIEU, À VOUS TOUS. Oubliez vos anciennes croyances, C'EST MOI, DIEU !!!! Sauf que je le sais déjà depuis un moment sur mon Ask et que j'ai deviné qui était-ce. MENTEUR !!!!!!!!! :blowup: :blowup: :blowup: Je l'ai su avant tout le monde, espèce de menteur ! Je te rappelle que maintenant, je suis dieu ; et donc par conséquent, ce que tu fais là, c'est du blasphème !! Un dieu n'existe que par ses croyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Pas grand monde sur les forums ce matin, il me reste plus qu'à aller me faire un petit BF3, ou un Petit multi sur GTA. et n'oubliez pas le petit déjeuner avec du NESQUIK car celui contient du PHOSPHORE, nécessaire pour la structure des membranes cellulaires, des VITAMINES pour votre énergie et du FER, essentiel au transport de l'oxygène dans le corps, ilparticipe aux fonctions intellectuelles. Et surtout que NESQUIK et toujours un goût inimitable pour le plaisir des grands comme des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Par contre, tu dois pas avoir beaucoup d'imagination pour écrire les mêmes phrases tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 TheToch, je ne savais pas que tu aimais ETS 2. Tu as un volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Non, juste le traditionnel clavier. D'ailleurs, je conduis très bien http://cloud-2.steampowered.com/ugc/884107981555927447/44F064BA56F84F2CF0CCF36ADE9587E2AABCE0EC/ J'en suis au niveau 22 avec 40.000 km et j'y joue depuis ~2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) MENTEUR !!!!!!!!! :blowup: :blowup: :blowup: Je l'ai su avant tout le monde, espèce de menteur ! Je te rappelle que maintenant, je suis dieu ; et donc par conséquent, ce que tu fais là, c'est du blasphème !! Un dieu n'existe que par ses croyants NAN !!! C'EST FAUX, C'EST FAUX, C'EST FAUX, C'EST FAUX !!! Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Cpyca : Nous ça fait longtemps qu'on sait que SupaRosa était l'anti-militariste ! T'étais retenu en otage ou quoi ? On en avait parlé plusieurs fois sur le topic Modifié 15 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Cpyca : Nous ça fait longtemps qu'on sait que SupaRosa était l'anti-militariste ! T'étais retenu en otage ou quoi ? On en avait parlé plusieurs fois sur le topic Vous êtes tous des menteurs !! Vous êtes tous des menteurs !! Je suis entouré de menteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Vous êtes tous des menteurs !! Vous êtes tous des menteurs !! Je suis entouré de menteurs. Non, juste le traditionnel clavier. D'ailleurs, je conduis très bien http://cloud-2.steampowered.com/ugc/884107981555927447/44F064BA56F84F2CF0CCF36ADE9587E2AABCE0EC/ J'en suis au niveau 22 avec 40.000 km et j'y joue depuis ~2 mois. Rhalala tu loupes quelque chose. C'est le pied avec le volant. PS : Fais gaffe aux réglages graphiques, ils mettent tout à zéro au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16110 Le mec va être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 PS : Fais gaffe aux réglages graphiques, ils mettent tout à zéro au début. Je suis en Ultra, mais je n'ai pas vérifié-configuré l'Antialiasing et la profondeur de champs. Faut dire que je viens d'ETS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Moi aussi je viens d'ETS 1. Quel changement ce nouvel ETS ! Tu savais qu'ils n'étaient qu'une dizaine à développer le jeux ? :ohmy: ( A peu près il me semble. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Que c'est mignon, ces 2 modérateurs qui discutent main dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites