Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sympa tes petits cœurs d'écoliers. Nous, on se voit tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 T'es presque crédible mon gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'ai même eu maman Wundos au tel ... Modifié 16 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 ça devient glauque vos relations ... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 ça devient glauque vos relations ... Ho puta** mon pote si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est eux ! Ils imitent ce que je fais avec elle ! Bande de voyous pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est eux ! Ils imitent ce que je fais avec elle ! Bande de voyous pervers ! Pervers ... 10 points... oui je fais la pub pour l'eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Bon je vais faire ma petite tournée des classes. Il y a des absences et des retards à mettre au clair, plus les livres du CDI, plus les messages aux profs, plus quelques autres trucs... A plus tard ! TheToch, j'aurai à te parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ma boîte à MP est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Bon je vais faire ma petite tournée des classes. Il y a des absences et des retards à mettre au clair, plus les livres du CDI, plus les messages aux profs, plus quelques autres trucs... A plus tard ! TheToch, j'aurai à te parler. Tu vas mettre des avertissements ? Attention ça marche pas IRL r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ma boîte à MP est toujours ouverte Comme la maman à ********. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ma boîte à MP est toujours ouverte Comme la maman de ********. T'as oublié deux astérisques pour que ça donne kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ma boîte à MP est toujours ouverte Comme la maman de ********. T'as oublié deux astérisques pour que ça donne kreayshawn. Je sais pas, je connais pas Kreayshawn particulièrement. Si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ouh moi j'en connais un de Kreayshawn, je peux vous dire que c'est un sacré guignol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Comme la maman à ********. * * * * * * * * * R V D E L V D A' S Ok. Quitte à mettre des étoiles, ait au moins les couilles de laisser deux lettres visibles. Tu vas mettre des avertissements ? Attention ça marche pas IRL r Un haussement de ton avec une petite menace et ça passe direct. On passe sur Youtube ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Nostra : Les étoiles représentaient la moyenne parfaite des pseudos à tout le monde pour que vous vous sentiez tous concernés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 On passe sur Youtube ! Mon dieu faut la prendre au 20ème degré cette vidéo tellement que c'est pas drôle.. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi je trouve ça drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi je trouve ça drôle. Ah nan la vraiment je trouve qu'ils ont raclé le fond de la cuvette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ils le font exprès, c'pour ça. Tellement c'est con que c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites