vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ils le font exprès, c'pour ça. Tellement c'est con que c'est drôle. Je sais, mais la c'est c'est minable.. Kemar lui fait des trucs tellement cons que ça devient drôle et c'est réussi, mais eux je trouve qu'ils n'y arrivent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah, moi Kémar j'ai un peu plus du mal. Sinon, j'aime bien sa copine Natoo. Ahhh, les goûts et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'avais adoré ce moment sur l'une des vidéos de Natoo : http://youtu.be/nZvi08mwJto?t=1m20s Beauf de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Oh la la, la période PlayBoy... Sinon, j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Et oui, ce moment nous rappel tous une mauvaise période vestimentaire de notre vie. C'est une polonaise. Bien ! Ma tante est polonaise et je dois avoué que c'est un sacré peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je regarde Flamby et son discours, tout ce que j'ai envie de dire c'est "François, TA CRAVATE !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je regarde Flamby et son discours, tout ce que j'ai envie de dire c'est "François, TA CRAVATE !" tu parle de lui même un flamby,c'est plus beau que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je pense que cette vidéo vous fera bien rire 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Titre et photo mensongers. J'ai cru que le père venait chez Cauet tout casser. Avec le "chez" et la photo du chauve qui détruit le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Comme la maman à ********. * * * * * * * * * R V D E L V D A' S Ok. Quitte à mettre des étoiles, ait au moins les couilles de laisser deux lettres visibles. Tu vas mettre des avertissements ? Attention ça marche pas IRL r Un haussement de ton avec une petite menace et ça passe direct. Pas forcément Une fois une pionne au collège m'avait menacé de mettre une remarque dans mon dossier scolaire si je ne lui donnais pas des noms. Or je savais que les pions ne pouvaient pas écrire dans le dossier, donc elle n'avait rien obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est bientôt fini pour moi les pions, ça va faire du bien ! 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Titre et photo mensongers. Nan, titre avec plusieurs interprétations possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Des noms ? Comment ça des noms ? Quoi qu'il en soit, en vrai, ils font beaucoup moins les malins que sur internet quand tu cris un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Des noms ? Comment ça des noms ? Quoi qu'il en soit, en vrai, ils font beaucoup moins les malins que sur internet quand tu cris un coup. On avait fait du caramel au self en mettant un verre contenant du sucre et de l'eau dans le micro-ondes. Comme ça a bousillé le micro-ondes, elle est venue me voir en me demandant qui avait fait ça. Et elle m'a fait des menaces ridicules. Pour les cris, je connais, j'ai eu un principal.... Dommage que je ne puisse pas faire d'imitations sur le forum, je m'en serais donné à cœur joie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Dans la plus part des bahuts, ils embauchent toujours un handicapé pour payer de taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Pour les cris, je connais, j'ai eu un principal.... Dommage que je ne puisse pas faire d'imitations sur le forum, je m'en serais donné à cœur joie sinon http://vocaroo.com/ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 http://vocaroo.com/ J'ai enregistré mon 'OK MEC' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 OK MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Des joueurs ce soir vers 21H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Des joueurs ce soir vers 21H30 ? Je ne pourrais pas ce soir, j'ai un rendez vous très tôt demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites