Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Des joueurs ce soir vers 21H30 ? Ça dépend de ce qu'il y a la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Des joueurs ce soir vers 21H30 ? Ça dépend de ce qu'il y a la TV. Je serais peut être chaud mais si je viens , a 23h00 je suis plus la j'ai cours demain Modifié 16 mai 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) On sait tous que Wundos n'aime que moi. Si je pars, elle part. Cul et Ch'mise. Je vais tout mettre à partir de ça. @McFlyou, ta maman ne t'a jamais dis que c'était pas beau de mentir. Même Pinnocchio est plus raisonnable que toi. @Jeune pubère que j'aime fort (tu te reconnaitras), si je suis gentille avec toi par SMS c'est juste parce que tu me fais pitié et aussi parce que ce n'est pas moi, mais toi qui m'harcéle de messages, surtout en ce moment. Hein, petit coquinou. Bref, je plaisante tu sais très bien que j'aime bien te charier et comme on dit si bien, qui aime bien chatie bien. Et le meilleur pour la fin. @Nonos, effectivement je n'aime que toi mais t'emballe pas trop. Et oui, on se voit tous les jours avec Nonos. Il vient se congeler les miches tous les week end et moi je vais manger de la galette tous les mercredis chez lui. Soyez pas jaloux c'est ça quand on passe sous le bureau. Bon, j'arrête mes bêtises. Non, mais Nonos, j'ai pas besoin de te dire ce que je pense de toi, tu le sais déjà. Et, ça ne regarde que nous donc pas besoin d'étaler sur le forum. Je tiens pas à ce que l'autre RVdelalalala péte une durite. Sinon, j'ai passé mon oral de français. Modifié 16 mai 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 3 vLx, Wundos et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 puta** mais vous avez fini avec vos gif à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi je kiff , xd ! Vous les prenez d'où d'ailleurs, les " gif animé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi, sur TUMBLR, Sinon, je suis tombé sur cette image, qu'est-ce que je ris ... 4 Wundos, Paroxysme, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 On sait tous que Wundos n'aime que moi. Si je pars, elle part. Cul et Ch'mise. Je vais tout mettre à partir de ça. @McFlyou, ta maman ne t'a jamais dis que c'était pas beau de mentir. Même Pinnocchio est plus raisonnable que toi. @Jeune pubère que j'aime fort (tu te reconnaitras), si je suis gentille avec toi par SMS c'est juste parce que tu me fais pitié et aussi parce que ce n'est pas moi, mais toi qui m'harcéle de messages, surtout en ce moment. Hein, petit coquinou. Bref, je plaisante tu sais très bien que j'aime bien te charier et comme on dit si bien, qui aime bien chatie bien. Et le meilleur pour la fin. @Nonos, effectivement je n'aime que toi mais t'emballe pas trop. Et oui, on se voit tous les jours avec Nonos. Il vient se congeler les miches tous les week end et moi je vais manger de la galette tous les mercredis chez lui. Soyez pas jaloux c'est ça quand on passe sous le bureau. Bon, j'arrête mes bêtises. Non, mais Nonos, j'ai pas besoin de te dire ce que je pense de toi, tu le sais déjà. Et, ça ne regarde que nous donc pas besoin d'étaler sur le forum. Je tiens pas à ce que l'autre RVdelalalala péte une durite. Sinon, j'ai passé mon oral de français. J'espère que tu rigoles grande folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 On sait tous que Wundos n'aime que moi. Si je pars, elle part. Cul et Ch'mise. Je vais tout mettre à partir de ça. @McFlyou, ta maman ne t'a jamais dis que c'était pas beau de mentir. Même Pinnocchio est plus raisonnable que toi. @Jeune pubère que j'aime fort (tu te reconnaitras), si je suis gentille avec toi par SMS c'est juste parce que tu me fais pitié et aussi parce que ce n'est pas moi, mais toi qui m'harcéle de messages, surtout en ce moment. Hein, petit coquinou. Bref, je plaisante tu sais très bien que j'aime bien te charier et comme on dit si bien, qui aime bien chatie bien. Et le meilleur pour la fin. @Nonos, effectivement je n'aime que toi mais t'emballe pas trop. Et oui, on se voit tous les jours avec Nonos. Il vient se congeler les miches tous les week end et moi je vais manger de la galette tous les mercredis chez lui. Soyez pas jaloux c'est ça quand on passe sous le bureau. Bon, j'arrête mes bêtises. Non, mais Nonos, j'ai pas besoin de te dire ce que je pense de toi, tu le sais déjà. Et, ça ne regarde que nous donc pas besoin d'étaler sur le forum. Je tiens pas à ce que l'autre RVdelalalala péte une durite. Sinon, j'ai passé mon oral de français. J'espère que tu rigoles grande folle ! Toujours mon petit cochon dinde chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'ai une question, est-ce que certains d'entre vous se connaissent IRL? Sur FB, etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sur FB : Blueprint et anciennement FBWG ainsi que sur Skype et tout ce qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sur FB : Blueprint et anciennement FBWG ainsi que sur Skype et tout ce qui suit. Moi, je pue ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sur FB, j'ai Tonycorb. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Si quelqu'un veut m'inviter sur FB, je veux bien Tien, y'a du vent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Facebook J'ai: McFly, SupaRosa & Keitboor Je connais celui de: RV, TheToch, Tonycorb, Chtibob76, KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi j'ai : Keitboor, Tony, Krew, Je suis famous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 TheToch : + - + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites