Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Fait chier !!! Plus de +1 pour les vannes de LeSolitaire et des autres sur le dernier topic de Justshit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 L'Eurovision/LeSolitaire ... Monsieur Rovision n'a rien à voir avec moi. Quant à la mioche, je vais lui coller une face tarte dans la gueule et au pieu, non mais merde alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je suis trop déçu, je regarde l'Eurovision et il y a pas les mecs qui clasher tous les candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Fait chier !!! Plus de +1 pour les vannes de LeSolitaire et des autres sur le dernier topic de Justshit. A l'avenir je te prierai de ne plus gaspiller tes +1 sur des posts inintéressant afin de me spoiler de mon bien. Je suis trop déçu, je regarde l'Eurovision et il y a pas les mecs qui clasher tous les candidats Ils changent les animateurs tous les ans. Mais là c'est que les 1/2 finales alors ils mettent des remplaçants. Gueule, merde, bite au cul, bordel, chier, salope, pu**. f*** J'aimerais qu'on m'explique pourquoi certaines grossièretés passent et pas d'autres, j'aimerais vraiment comprendre la logique :réflexion: Modifié 16 mai 2013 par LeSolitaire 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Gueule, merde, bite au cul, bordel, chier, salope, pute. Fuck J'aimerais qu'on m'explique pourquoi certaines grossièretés passent et pas d'autres, j'aimerais vraiment comprendre la logique :réflexion: Parce que IPB est anglophone et qu'ils n'ont pas pris la peine de traduire la liste des gros mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Facebook J'ai: McFly, SupaRosa & Keitboor Je connais celui de: RV, TheToch, Tonycorb, Chtibob76, KevFB Et le mien, par la force des choses. Vu que tu connais mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Facebook J'ai: McFly, SupaRosa & Keitboor Je connais celui de: RV, TheToch, Tonycorb, Chtibob76, KevFB Et le mien, par la force des choses. Vu que tu connais mon nom. Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Par contre il n'a pas le mien Il n'y a que RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Quelle idée de donner son facebook à RV, c'est comme donner sa soeur à Cpyca... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Quelle idée de donner son facebook à RV, c'est comme donner sa soeur n'importe quoi à Cpyca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Pourquoi j'ai fortement pensé à toi quand j'ai vu cette photo TheToch ? 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Quand on y repense, dans 157 messages on atteint les 25 000 posts de ce sujet, et ça fait déjà 243 pages qu'on a dépassé la 1000ème. Bordel, on est bavard! Modifié 16 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Surtout quand on voit le niveau intellectuel de ce qui s'échange ici 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Qui peut me donner le lien pour trouver les plus gros posteurs du sujet ? J'avais trouvé une méthode mais je m'en rappelle plus, comme ça on pourra connaitre les plus gros bavards du NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Pourquoi j'ai fortement pensé à toi quand j'ai vu cette photo TheToch ? C'est un peu la vision que j'ai de l'Europe, à un détail près : j'aurais mis romanichels ou manouches à la place d'accordéonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est un peu la vision que j'ai de l'Europe, à un détail près : j'aurais mis romanichels ou manouches à la place d'accordéonistes. Non, car je ne sais pas jouer de l'accordéon. J'avais trouvé une méthode mais je m'en rappelle plus, comme ça on pourra connaitre les plus gros bavards du NoLimit Hum... Etant donné que 90% de mes messages sont postés sur le NL, je pense être pas mal... Surtout quand on voit le niveau intellectuel de ce qui s'échange ici Tu n'es plus vraiment là pour réhausser le niveau, c'est d'ta faute papi! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Quelle idée de donner son facebook à RV, c'est comme donner sa soeur à Cpyca... Sinon, ça t'ai déjà arrivé de dire autre chose que se genre de plaisanteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les accordéonistes, c'est plutôt la France. Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 vLx a écrit 650 messages en 11 jours soit 59 messages par jours. Heureusement, tu ne fais que des bons messages. Un très bon membre ce petit monsieur à trois lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les accordéonistes, c'est plutôt la France. Sinon... C'est vrai que les français sont considérés comme des gens qui puent et qui ne se lavent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites