Recommended Posts

J'ai fait des petites userbars pendant que je me faisais chier. Qu'en pensez-vous? Pour le texte je sais j'ai vraiment mis de la merde :p

102719911.jpg

437300990.jpg

470520766.jpg

1293710090.jpg

1238768996.jpg

Ouai pas de problème ! Si vous avez des préférences dites le :)

Très mignonne, tellement que je te l'a pique ! Héhé ! Merci en tout cas ! :)

PS : si un jour tu t'emmerde, essaye de marquer RVdelaVDA dessus tu vas voir il se passe un phénomène étrange après ! :o

Très mignonne, tellement que je te l'a pique ! Héhé ! Merci en tout cas ! :)

PS : si un jour tu t'emmerde, essaye de marquer RVdelaVDA dessus tu vas voir il se passe un phénomène étrange après ! :o

Dis-moi laquelle tu veux, et je te mets le texte ;)

D'autres vont arriver quand j'aurais le temps :)

Je veux ce pick up dans GTA V !!! :pinch:

http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html

JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! :pinch:

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! 1368811056-furious.gif

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! 1368811056-furious.gif

Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop: VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! 1368811056-furious.gif

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! 1368811056-furious.gif

SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup:

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

Nan il s'est passé quoi? :huh:

On entendait des détonations, et après une trentaine de secondes où ils essayaient de continuer comme si de rien n'était, alors qu'on voyait le public ou certains intervenants regarder derrière eux, la sécurité a fait évacuer le plateau puis Canal+ a coupé tant bien que mal. Sur le coup, ça faisait bizarre mais aucune chaîne d'informations ne reprend l'info (pour le moment), donc peut-être quelque chose de minime.

Modifié par KevFB

Nan il s'est passé quoi? :huh:

On entendait des détonations, et après une trentaine de secondes où ils essayaient de continuer comme si de rien était, alors qu'on voyait le public ou certains intervenants regarder derrière eux, la sécurité a fait évacuer le plateau puis Canal+ a coupé tant bien que mal. Sur le coup, ça faisait bizarre mais aucune chaîne d'informations ne reprend l'info (pour le moment), donc peut-être quelque chose de minime.

Les vidéos vont apparaitre sur Spi0n rapidement, ça c'est passer ce soir?

Modifié par SupaRosa

Voila la rediff...

https://www.youtube.com/watch?v=3Ee694TgyZ8

Panique ce vendredi soir sur la Croisette ! Lors de l'émission Le Grand Journal, qui se déroule en direct sur Canal +, a subitement rendu l'antenne après une série de détonations, et un mouvement de foule dans le public :

L'incident a été largement relayé sur Twitter par les témoins et les téléspectateurs, plusieurs personnes et des médias parlant de « coups de feu ».

D'après Nice-Matin, il semblerait que ces détonations soient dûes à des pétards. Une personne aurait été interpellée par la police.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Festival-de-Cannes.-Le-Grand-Journal-de-Canal-+-interrompu-petards-ou-coups-de-feu-_6346-2193572-fils-tous_filDMA.Htm

Modifié par SupaRosa

D'après Nice-Matin, il semblerait que ces détonations soient dûes à des pétards. Une personne aurait été interpellée par la police.

Si c'est des pétards je me tape une barre :lol:

Sinon j'ai fait trois autres petites userbars :

2116401715.jpg

457582722.jpg

257212791.jpg