FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Allez, je vais en devoir de SVT, 4H... Au revoir On te retrouveras dans quelques milliers d'année en fossile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Allez, je vais en devoir de SVT, 4H... Au revoir On te retrouveras dans quelques milliers d'année en fossile alors Bof, en 1h, c'est torché avec Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) no limit Modifié 17 mai 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 "OK MEC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai fait des petites userbars pendant que je me faisais chier. Qu'en pensez-vous? Pour le texte je sais j'ai vraiment mis de la merde Ouai pas de problème ! Si vous avez des préférences dites le Très mignonne, tellement que je te l'a pique ! Héhé ! Merci en tout cas ! PS : si un jour tu t'emmerde, essaye de marquer RVdelaVDA dessus tu vas voir il se passe un phénomène étrange après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Très mignonne, tellement que je te l'a pique ! Héhé ! Merci en tout cas ! PS : si un jour tu t'emmerde, essaye de marquer RVdelaVDA dessus tu vas voir il se passe un phénomène étrange après ! Dis-moi laquelle tu veux, et je te mets le texte D'autres vont arriver quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je veux ce pick up dans GTA V !!! http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup: WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Quelqu'un d'autre a vu le mouvement de foule et l'évacuation du plateau de Canal+ à Cannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Quelqu'un d'autre a vu le mouvement de foule et l'évacuation du plateau de Canal+ à Cannes ? Nan il s'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Quelqu'un d'autre a vu le mouvement de foule et l'évacuation du plateau de Canal+ à Cannes ? Nan il s'est passé quoi? Non j'ai pas vu c’était quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Nan il s'est passé quoi? On entendait des détonations, et après une trentaine de secondes où ils essayaient de continuer comme si de rien n'était, alors qu'on voyait le public ou certains intervenants regarder derrière eux, la sécurité a fait évacuer le plateau puis Canal+ a coupé tant bien que mal. Sur le coup, ça faisait bizarre mais aucune chaîne d'informations ne reprend l'info (pour le moment), donc peut-être quelque chose de minime. Modifié 17 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Nan il s'est passé quoi? On entendait des détonations, et après une trentaine de secondes où ils essayaient de continuer comme si de rien était, alors qu'on voyait le public ou certains intervenants regarder derrière eux, la sécurité a fait évacuer le plateau puis Canal+ a coupé tant bien que mal. Sur le coup, ça faisait bizarre mais aucune chaîne d'informations ne reprend l'info (pour le moment), donc peut-être quelque chose de minime. Les vidéos vont apparaitre sur Spi0n rapidement, ça c'est passer ce soir? Modifié 17 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Les vidéos vont apparaitre sur Spi0n rapidement, ça c'est passer ce soir? Oui, il y a un peu plus d'une demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Voila la rediff... https://www.youtube.com/watch?v=3Ee694TgyZ8 Panique ce vendredi soir sur la Croisette ! Lors de l'émission Le Grand Journal, qui se déroule en direct sur Canal +, a subitement rendu l'antenne après une série de détonations, et un mouvement de foule dans le public : L'incident a été largement relayé sur Twitter par les témoins et les téléspectateurs, plusieurs personnes et des médias parlant de « coups de feu ». D'après Nice-Matin, il semblerait que ces détonations soient dûes à des pétards. Une personne aurait été interpellée par la police. http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Festival-de-Cannes.-Le-Grand-Journal-de-Canal-+-interrompu-petards-ou-coups-de-feu-_6346-2193572-fils-tous_filDMA.Htm Modifié 17 mai 2013 par SupaRosa 3 KevFB, Shotaro et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Entendu à l'instant sur BFM : ce serait un homme qui aurait tiré en l'air à plusieurs reprises avec une arme factice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Des pétards c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Courageux les animateurs en tout cas. Ils ne regardent même pas si le public se porte bien et ils se cassent .. Modifié 17 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Wtf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 D'après Nice-Matin, il semblerait que ces détonations soient dûes à des pétards. Une personne aurait été interpellée par la police. Si c'est des pétards je me tape une barre Sinon j'ai fait trois autres petites userbars : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites