Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Vous devriez essayer avec vos dix doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Av3k m4 Beat 3 Wundos, IPB_Priv_07 et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je n'avais pas re-tester depuis hier, et voilà mon score. Je dois dire que je suis assez fier parce que je n'utilise que 3/4 doigts, car j'ai pris une mauvaise habitude pour taper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 On a des futures secrétaires à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mais si j'ai bien compris nos mains ne doivent pas bouger, mais ce sont juste nos doigts, c'est bien ça? Parce que moi c'est l'inverse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Moi mes doigts sont (dans l'ordre) sur : QSDF espace espace JKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 QSDF espace espace JKLM Moi jamais je n’arriverai à être coordonnée avec tous mes doigts, surtout avec mes deux auriculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ecouter un intégrale des deux minutes du peuple en faisant la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Quel papi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Un autre petit jeu pour voir si vous êtes habile avec vos doigts (je dis ça pour votre copine) Amusez vous bien avec http://www.foddy.net/Athletics.html'>QWOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Sur ce forum, c'est surtout pour se branl** qu'il faut être habile avec ses doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) http://10fastfingers.com/typing-test/french EDIT : merde j'avais pris le lien de mes résultats mais ça marche pas .. Modifié 19 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 http://10fastfingers.com/typing-test/french EDIT : merde j'avais pris le lien de mes résultats mais ça marche pas .. Prend le en cliquant sur Screenshots ou soit que le format de l'image n'est pas valable. il faut qu'il soit de préférence "JPEG", ou "PNG". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/55_279_0_0_48_1_60.62_1959_4975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Je n'arrive pas a jouer ! Comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bon voilà, en suivant un petit tuto photoshop, j'ai fait cela : Il est bien ? 6 Shotaro, SupaRosa, Zée et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bon voilà, en suivant un petit tuto photoshop, j'ai fait cela : Il est bien ? Oui sérieux c'est vraiment beau ! Après je trouve que le bleu ne colle pas trop, mais c'est vraiment stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Quel enc**** ce Kreaw.. ne l'écoute pas Noscra C'est pas très beau ! Non je rigole ! C'est la grosse merde.. Non je plaisantais.. Modifié 19 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bon voilà, en suivant un petit tuto photoshop, j'ai fait cela : Il est bien ? Whoaa ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites