Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je n'avais même pas remarqué que j'avais dépassé les 4000 messages ! 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je n'avais même pas remarqué que j'avais dépassé les 4000 messages ! Bravo ! Ah tiens, il y a la licorne de Kreayshawn au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci. Ou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est un zèbre... Tu vois une bite sur le front, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 BOING BOING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 BOING BOING Je me demandais si j'étais le seul à trouver que cette chanson étant merdique, mais en fait nan 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Hiiiihaaa! J'ai dépassé grand maître Blueprint! Bon, j'ai choppé une tendinite au poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Personne ne connaît le MD5 ? Sinon il y a aussi le SHA-1, enfin, héhé, moi je m'y connais, normal je vais de la désinfection sur pleins de forums (bien sûr pour vous je vous fait un prix d'ami... ) ! Sinon joyeux anniv' vLx ! ca1105ea392f6dd3c5b3d2113e81beb3 Pfiouh j'ai battu mon record... pas terrible mais bon... 60 % Modifié 20 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Happy birthday vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà le nouveau background que j'ai fait pour BGM, vous en pensez quoi ? 3 Shotaro, SupaRosa et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 La bande annonce de Fast and Furious 6. Je sent que ce filme vas être une tuerie! Avez vous vue c'ette voiture / formule 1 / buggy / qui défonce tout sur son passage! Je veux la même dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra: T'es en mode bon samaritain aujourd'hui. C'est sympa même si je n'aime pas trop le vert. @SupaRosa: Coucou ma biche ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Voilà le nouveau background que j'ai fait pour BGM, vous en pensez quoi ? Monsieur manie l'Art de photoshop! C'est superbe, la luminosité est équilibré, la typo est excellente, peut-être rajouter un petit fondu entre l'image et le fond noir vers le bas non? @Kreayshawn: Coucou le chasseur! Modifié 20 mai 2013 par SupaRosa 2 Shotaro et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 La bande annonce de Fast and Furious 6. Je sent que ce filme vas être une tuerie! Avez vous vue c'ette voiture / formule 1 / buggy / qui défonce tout sur son passage! Je veux la même dans GTA V Il a l'air cool ! Ça tombe bien, le 5 m'avait vraiment déçu. Ils bousillent un Boeing à la fin... D'ailleurs ça me rappel une image. @ Kreayshawn : Non, j'ai l'âme créative depuis hier. @SupaRosa Oui mais le problème quand je le fais ça attaque directement les logos donc je laisse comme ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 wech falais metre du call of gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tu peux me passer le PSD ? Je vais essayer de régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @SupaRosa Oui mais le problème quand je le fais ça attaque directement les logos donc je laisse comme ceci.Dacodac, je penser que les logos était des calque au-dessus du background. Modifié 20 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 La bande annonce de Fast and Furious 6. Je sent que ce filme vas être une tuerie! Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, Je suis un grand fan de Fast and Furious (mais un grand hein, on va dire que j'ai vu plus d'une quarantaine de fois chaque film de la saga), et j'ai vu un petit paquet d'extraits du 6.. Et c'est avec regret que je dois avouer que les scènes de baston sont pathétiques (mais vraiment hein..), et que les effets spéciaux (tank, etc..) sont franchement moches.. J’espère que le reste sera bien, mais du moins que l'histoire continue, ça me va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Et la VF... Mon dieu qu'elle est moche ! Mais qu'elle est moche ! @Blueprint : Regardes tes messages privés, je te l'ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites