LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà le nouveau background que j'ai fait pour BGM, vous en pensez quoi ? C'est donner du caviar à un goret. [/joke] Blague à part, j'aime beaucoup 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Nostra aime les enfants de 11 ans. Mais lui, Il les attire, non pas avec des bonbons, mais avec des montages photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Nostra ! Fais moi un logo ! Tout de suite ! S'il te plaît mon gros nounours tu es aussi beau que Denzel qui est le meilleur acteur du monde et je suis sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà c'est bon j'en ai marre de TPMP. J'étais sûr que son rire forcé et les blagues potaches à rallonge allaient me souler. Sebastien Patrick et toutes les blagues récurrentes, exit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre Oh et un avatar aussi, pourquoi pas. Modifié 20 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre Oh et un avatar aussi, pourquoi pas. T'es mignon sur la photo de profil mon cher quebecois. Bref,bonsoir à toi Modifié 20 mai 2013 par BGM 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre Oh et un avatar aussi, pourquoi pas. T'es mignon sur la photos de profil mon cher quebecois. Bref,bonsoir à toi Le Y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà c'est bon j'en ai marre de TPMP. J'étais sûr que son rire forcé et les blagues potaches à rallonge allaient me souler. Sebastien Patrick et toutes les blagues récurrentes, exit ! C'est vrai que son rire forcé (et très bruyant) est assez pénible. On a même parfois l'impression que les autres, autour de lui, sont mal à l'aise quand il se force à rire, tout seul comme un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà c'est bon j'en ai marre de TPMP. J'étais sûr que son rire forcé et les blagues potaches à rallonge allaient me souler. Sebastien Patrick et toutes les blagues récurrentes, exit ! C'est vrai que son rire forcé (et très bruyant) est assez pénible. On a même parfois l'impression que les autres, autour de lui, sont mal à l'aise quand il se force à rire, tout seul comme un con. Oui, souvent les invités ! Mais au début c'était plutôt sérieux et maintenant c'est uniquement des blagues sur des blagues ponctué de quelques informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est quoi TPMP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est quoi TPMP? Une émission française. (Touche pas à mon poste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Je laisse ça à Blueprint. C'est quoi TPMP? Touche Pas à Mon poste, une émission de télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre Oh et un avatar aussi, pourquoi pas. T'es mignon sur la photos de profil mon cher quebecois. Bref,bonsoir à toi Le Y ? Laisse tomber. Surtout, ne cherche pas à comprendre. TPMP = Touche pas à mon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Et y se passe quoi dans cette émission? @cpyca: Mon Twitter alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Voilà un épisode en exemple : https://www.youtube.com/watch?v=OwgquvX40qE Personnellement, je n'ai jamais pu me saquer cette émission. Avec la gogolitosse d'énora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ah ok je vois Le début était plutôt triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) [avocatdudiable] Et ben moi j'adore Hanouna! Ce mec est génial, je l'adore depuis qu'il est sur comédie! Et il s'est trèèèès assagi depuis! Mais c'est surtout sa bande qui me donne encore plus envie de regarder l'émission : - Jean-Michel Maire, rien qu'à sa tête je rigole, - Thierry Moreau, mon frère de blague, - Gérard Louvin, qui aurait cru un jour qu'on le verrait comme ça, - Philippe Vandel, un type que j'adore depuis 10-15 ans, - Jean-Luc Lemoine, un gros talent de l'humour, qui répond du tac au tac, mais uniquement en plateau (j'aime pas ses sketchs). [/avocatdudiable] Seul GROS point noir : Enora Malagré, je ne peux pas blairer cette fille depuis que je l'ai connue dans l'émission de radio de Cauet. Une grosse débile, prétentieuse, qui juge tout le monde alors que s'il vous plaît, elle a fait quoi dans sa vie??? Bref, dès que je la vois, mon téléviseur stresse tellement j'ai envie de jeter ma télécommande sur sa tronche! En plus, elle a vocabulaire vachement varié. Du style "veuch" pour "cheveux", et autre langage tout droit sorti de sa cité. Qu'elle y retourne! De toute façon, cette émission allait finir tôt ou tard par se faire démonter. En France, on déteste ceux qui ont du succès (et du pognon). Modifié 20 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Seul GROS point noir : Enora Malagré, je ne peux pas blairer cette fille depuis que je l'ai connue dans l'émission de radio de Cauet. Une grosse débile, prétentieuse, qui juge tout le monde alors que s'il vous plaît, elle a fait quoi dans sa vie??? Bref, dès que je la vois, mon téléviseur stresse tellement j'ai envie de jeter ma télécommande sur sa tronche! [/avocatdudiable] Ah ! Je ne suis pas le seul à penser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites