Recommended Posts

Voilà c'est bon j'en ai marre de TPMP.

J'étais sûr que son rire forcé et les blagues potaches à rallonge allaient me souler.

Sebastien Patrick et toutes les blagues récurrentes, exit !

Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre :sleep:

Oh et un avatar aussi, pourquoi pas.

Modifié par Yan22

Tant qu'à y être, j'aurai besoin d'une belle signature. Je le dis à qui veut bien l'entendre :sleep:

T'es mignon sur la photo de profil mon cher quebecois.

Bref,bonsoir à toi

Modifié par BGM

T'es mignon sur la photos de profil mon cher quebecois.

Bref,bonsoir à toi

Le Y ? :huh:

J'étais sûr que son rire forcé et les blagues potaches à rallonge allaient me souler.

C'est vrai que son rire forcé (et très bruyant) est assez pénible. :sleep:

On a même parfois l'impression que les autres, autour de lui, sont mal à l'aise quand il se force à rire, tout seul comme un con.

C'est vrai que son rire forcé (et très bruyant) est assez pénible. :sleep:

On a même parfois l'impression que les autres, autour de lui, sont mal à l'aise quand il se force à rire, tout seul comme un con.

Oui, souvent les invités !

Mais au début c'était plutôt sérieux et maintenant c'est uniquement des blagues sur des blagues ponctué de quelques informations.

@Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques :p

Je laisse ça à Blueprint. :whistling:

C'est quoi TPMP? :blush:

Touche Pas à Mon poste, une émission de télé.

T'es mignon sur la photos de profil mon cher quebecois.

Bref,bonsoir à toi

Le Y ? :huh:

:lol:

Laisse tomber.

Surtout, ne cherche pas à comprendre. ^_^

TPMP = Touche pas à mon poste.

[avocatdudiable] Et ben moi j'adore Hanouna! Ce mec est génial, je l'adore depuis qu'il est sur comédie! Et il s'est trèèèès assagi depuis! Mais c'est surtout sa bande qui me donne encore plus envie de regarder l'émission :

- Jean-Michel Maire, rien qu'à sa tête je rigole,

- Thierry Moreau, mon frère de blague,

- Gérard Louvin, qui aurait cru un jour qu'on le verrait comme ça,

- Philippe Vandel, un type que j'adore depuis 10-15 ans,

- Jean-Luc Lemoine, un gros talent de l'humour, qui répond du tac au tac, mais uniquement en plateau (j'aime pas ses sketchs). [/avocatdudiable]

Seul GROS point noir : Enora Malagré, je ne peux pas blairer cette fille depuis que je l'ai connue dans l'émission de radio de Cauet. Une grosse débile, prétentieuse, qui juge tout le monde alors que s'il vous plaît, elle a fait quoi dans sa vie??? Bref, dès que je la vois, mon téléviseur stresse tellement j'ai envie de jeter ma télécommande sur sa tronche! En plus, elle a vocabulaire vachement varié. Du style "veuch" pour "cheveux", et autre langage tout droit sorti de sa cité. Qu'elle y retourne!

De toute façon, cette émission allait finir tôt ou tard par se faire démonter. En France, on déteste ceux qui ont du succès (et du pognon).

Modifié par RoM21

Seul GROS point noir : Enora Malagré, je ne peux pas blairer cette fille depuis que je l'ai connue dans l'émission de radio de Cauet. Une grosse débile, prétentieuse, qui juge tout le monde alors que s'il vous plaît, elle a fait quoi dans sa vie??? Bref, dès que je la vois, mon téléviseur stresse tellement j'ai envie de jeter ma télécommande sur sa tronche! [/avocatdudiable]

Ah ! Je ne suis pas le seul à penser ça ! :lol: