Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste Mcfly_7 est partant je crois @Cpyca,je parlais de son compte twitter Modifié 20 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Sebastien Patrick et toutes les blagues récurrentes, exit ! Patrick Patoche, suis un peu merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste Blueprint se met à faire des blagues maintenant .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Fait gaffe tu va devenir le graphiste du forum, et tu va être débordé de commandes graphiques Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste C'est là qu'intervient : Touche Pas à Mon Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste @Yan22 : tu vois, c'est ça Touche pas à mon poste. @McFlyou et Nostra : vous avez été plus rapide... Modifié 20 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Il manquerait plus qu'il me prenne mon poste C'est là qu'interviens : Touche Pas à Mon Poste. Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Haha, je comprend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! RoM et Mcfly viennent avec moi, ils l'ont faite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 J'ai rien fait moi ! Vous êtes fou Nostra tu sors pendant 1mois, reviens quand tu sera calmé Mon "get out" favoris 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Mon "get out" favoris C'est le seul qu'on trouve sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) C'est le seul qu'on trouve sur internet. Non. Quand tu tapes " "tu sors" gif " dans Google Images, tu tombes sur celui-là aussi : Avouez qu'il est BG mon Cpycassiette. Modifié 20 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est le seul qu'on trouve sur internet. Non. Quand tu tapes " "tu sors" gif " dans Google Images, tu tombes sur celui-là aussi : Avouez qu'il est BG mon Cpycassiette. A ouais c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est le seul qu'on trouve sur internet. Non. Quand tu tapes " "tu sors" gif " dans Google Images, tu tombes sur celui-là aussi : Avouez qu'il est BG mon Cpycassiette. Il est plus BGM que BG. 3 Coach, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est le seul qu'on trouve sur internet. Non. Quand tu tapes " "tu sors" gif " dans Google Images, tu tombes sur celui-là aussi : Avouez qu'il est BG mon Cpycassiette. Mmmm... C'est tellement bon les réglisses Bon, et c'est vrai que la énora ne transpire pas vraiment l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est le seul qu'on trouve sur internet. Non. Quand tu tapes " "tu sors" gif " dans Google Images, tu tombes sur celui-là aussi : Avouez qu'il est BG mon Cpycassiette. Il est plus BGM que BG. Ho mais merde alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Il est plus BGM que BG. Ça doit être ça le concept du "Beau gosse masqué". PS... Tu sors encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 J'vais attraper froid avec vos conneries. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est toujours comme ça ici, ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites