TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Mais c'est moi en vrai j'suis dans un club de tir raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ok, qui a déjà tenu un vrai desert eagle ? (non chargé bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi j'ai une carabine à plomb Je tue le pigeons avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Moi j'en ai tiré, et aussi du .12 et de la .22 , mon oncle avait des semi-automatique que je me rappel pus c'est quoi mais il avait plusieur model qui me fesait tirer quand j'avait votre ages :whistling1: (Ha aussi je suis rendu le gars du cable , j'installe des modems internet ,des modems téléphonique et des modems pour la télé pour VIDEOTRON , c'est une put.. de grosse boite au québec) Modifié 10 mai 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Jamais tiré avec un gun, j'ai d'ailleurs jamais blessé quelqu'un à l'arme blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi y a un club de tir près de chez moi, mais on tire pas avec du vrai gun, mais plus de la carabine de fête foraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Les stands de tir sont inderdits aux mineurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) J'ai tiré avec tout les guns , meme celui de belmondo dans le professionnel ( 745 Magnum ) , jai la photo mais jveux pas la montrer on voit ma tete , stu veux en privée Non c'est pas interdit aux mineurs lorsque tu est bien encadrer , c'est la possesion d'armes a ton nom qui est interdite si tu n'est pas majeur Modifié 10 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ok, envoi la tof en MP stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 J'ai tiré avec tout les guns , meme celui de belmondo dans le professionnel ( 745 Magnum ) , jai la photo mais jveux pas la montrer on voit ma tete , stu veux en privée Non c'est pas interdit aux mineurs lorsque tu est bien encadrer , c'est la possesion d'armes a ton nom qui est interdite si tu n'est pas majeur Han, tu mets un rayctangle noir sur ta tayte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Bon GTA IV pour Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Il a GTA IV vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Au fait Keit désolé d'avoir refusé ton invitation à une partie, mais d'une j'étais en plein dans une mission, puis le temps de la finir vite fait, j'pouvais plus t'accepter! Alors ça m'a soulé et j'ai éteint! T'inquiètes ton heure viendra! Modifié 11 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 La tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Faudrait commencer à organiser les batailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Jme gratte le dos ( fallait que je le dise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Ca va changer ma vie Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites