Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ça sent quand même Chtibob, cette histoire de Gnou. 3 Coach, x-tonycorb-x et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 T'inquiètes, Elisa Delajungle est là pour te protéger. ou pas Je viens de me rendre compte d'un truc...C'est quoi vos rôles (Staff, Modo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je suis tellement fainéant que, chaque fois que je me replonge dans les cours, j'ai des envies de suicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je viens de me rendre compte d'un truc...C'est quoi vos rôles (Staff, Modo) ? Modérateur → Dans les jours à venir, peut-être que tu le sauras. Staff → Je fais le ménage et Blueprint, c'est l'homme pipi, celui que tu payes pour qu'il te mette du parfum. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ça sent quand même Chtibob, cette histoire de Gnou. Il a fait quoi Chtibob pour se faire atomiser ? Je viens de me rendre compte d'un truc...C'est quoi vos rôles (Staff, Modo) ? Modérateur → Dans les jours à venir, peut-être que tu le seras. Staff → Je fais le ménage et Blueprint, c'est l'homme pipi, celui que tu payes pour qu'il te mette du parfum. Merci, c'est réconfortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) En tout cas, Nesquick etait Chtibob, j'en ai la preuve (il avait posté un proverbe d'Einstein modifié à sa sauce). Et il a dit qu'il arrêtait, par contre ce Gnou ça me dit rien... EDIT : merde, je viens de voir : c'est mon Voisin du dessus ? Modifié 21 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Il met les même petites images avec son ton humoristique décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @Nonos: Tu peux voir l'IP des membres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Un IP, c'est comme ton slip, tu peux le changer facilement, mis à part si tu en as qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oui mais celle de Chtibob change souvent car il n'est pas toujours chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 En tout cas, Nesquick etait Chtibob, j'en ai la preuve (il avait posté un proverbe d'Einstein modifié à sa sauce). Et il a dit qu'il arrêtait, par contre ce Gnou ça me dit rien... EDIT : merde, je viens de voir : c'est mon Voisin du dessus ? Enchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai eu peur en voyant cette image : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14414&p=332832 Ça m'a rappelé de mauvais souvenirs. 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 est-ce que vous s'aver si un topic sur la xbox existe je sais pas ou il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 est-ce que vous s'aver si un topic sur la xbox existe je sais pas ou il faut chercher https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15940&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 TEST PSYCHOLOGIQUE: Comprendra qui pourra ! 2 x-tonycorb-x et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @Gnou : Bonjour Ouaip, c'est vrai, entre les proxies, les VPNs et tout... Et puis tout simplement le changement d'IP. Ou sinon y a les cookies, l'adresse MAC etc... Mais il est pas con le Chtibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 merci yann22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 TEST PSYCHOLOGIQUE: miaou.png Comprendra qui pourra ! Des cigales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 TEST PSYCHOLOGIQUE: miaou.png Comprendra qui pourra ! J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites