Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 2 TheToch et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai déjà essayer et ça m'a vite gonflé. Je suis un peu solitaire. ( Comme LeSolitaire ) Et Nostra Junior, il va arriver par la Poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bah les gays c'est plutôt autre chose qu'ils cassent demande à cpyca... J'ai plus de +1, alors je te quote Solo! Pour ce qui est de Cpycassiette, il nous dit qu'il révise. Au bois de Boulogne ça doit être compliqué de se concentrer. Ouais, il "révise" le trou de balle de la grande Lucienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai déjà essayer et ça m'a vite gonflé. Je suis un peu solitaire. ( Comme LeSolitaire ) Et Nostra Junior, il va arriver par la Poste? Avec la PMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 T'inquiète Nostra je c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je suis un gros provocateur en vrai comme sur internet. Mon frère. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Alors ? Ça te plait les soirées NoLimit Family ? * Le pote à Kreayshawn. Et Nostra Junior, il va arriver par la Poste? Rhalala, non non non, mon Dieu. Je ne veux pas de cette chose. Ça cause plus de problème que ça n'en résout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tout le monde sur ce forum, est passé sur la mère de Kreayshawn. Même Nostra qui n'est pourtant pas trop à l'aise avec la gent féminine. @Solo Oui, je peux en parler... La dernière fois, c'était les fesses de ton papa. D'ailleurs, je me demande si il était vraiment consentant ; faudra que tu lui demandes, j'ai des doutes !! Il a vraiment pleuré quand on a commencé notre petite affaire. Modifié 21 mai 2013 par cpyca 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Mon prof de philo dit que tous les mecs qui restent entres mecs dans la rue ou autre, et qu'ils ne restent pas avec des filles. Bah il dit qu'il y a pas plus gay comme comportement. Et quand je vois les photos de RoM, je confirme. Mes photos? Quelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bah les gays c'est plutôt autre chose qu'ils cassent demande à cpyca... J'ai plus de +1, alors je te quote Solo! Pour ce qui est de Cpycassiette, il nous dit qu'il révise. Au bois de Boulogne ça doit être compliqué de se concentrer. à propos de bois de Boulogne. Aucune nouvelle de LG100 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Marketing, communication, Un métier de contact .. Oh les voilà tout excité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Liberty est décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tout le monde sur ce forum, est passé sur la mère de Kreayshawn. Même Nostra qui n'est pourtant pas trop à l'aise avec la gent féminine. Comme je l'ai dis, me faire ma mère n'est pas un exploit, vu comment elle est. Sinon, ton tour de chauffe au bois de boulogne est fini ? Mon prof de philo dit que tous les mecs qui restent entres mecs dans la rue ou autre, et qu'ils ne restent pas avec des filles. Bah il dit qu'il y a pas plus gay comme comportement. Et quand je vois les photos de RoM, je confirme. Mes photos? Quelles photos? Je préfère pas te dire. DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ouais, il "révise" le trou de balle de la grande Lucienne. C'était pas plutôt Lucien? A moins que Lucienne ait de la barbe et un truc entre les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tout le monde sur ce forum, est passé sur la mère de Kreayshawn. Même Nostra qui n'est pourtant pas trop à l'aise avec la gent féminine. @Solo Oui, je peux en parler... La dernière fois, c'était les fesses de ton papa. D'ailleurs, je me demande si il était vraiment consentant ; faudra que tu lui demandes, j'ai des doutes !! Il a vraiment pleuré quand on a commencé notre petite affaire. Ah zut... J'aurai du te prévenir, ce soir là il n'y avait que mon grand père qui a le trou de balle qui ne fonctionne plus très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Liberty est décédé. Il s'est surtout barré ouais, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ah zut... J'aurai du te prévenir, ce soir là il n'y avait que mon grand père qui a le trou de balle qui ne fonctionne plus très bien Ne t'inquiètes pas. Vieux, jeune, adulte, femme, enfant, homme. Cpyca ne fait plus la différence. Il prend ce qu'il a sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Mes photos? Quelles photos? Je préfère pas te dire. Aucun argument, ah ah. Pourquoi? Tout simplement parce qu'hormis ma famille et moi, il n'y a pas d'autres photos sur mon Facebook (seul endroit où il y a des photos de moi sur le net, donc je présume que tu parles de ça!). D'autant plus que les photos ne sont pas visibles si tu n'es pas ami avec moi. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ouais, il "révise" le trou de balle de la grande Lucienne. C'était pas plutôt Lucien? A moins que Lucienne ait de la barbe et un truc entre les jambes. Ah ça, est ce qu'il y a quelque chose entre les jambes, dans les fesses, ou les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Liberty est décédé. Oui, vu que ça fera 3 semaines qu'il n'a pas posté, je commence à le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites