Recommended Posts

Aucun argument, ah ah.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'hormis ma famille et moi, il n'y a pas d'autres photos sur mon Facebook (seul endroit où il y a des photos de moi sur le net, donc je présume que tu parles de ça!). D'autant plus que les photos ne sont pas visibles si tu n'es pas ami avec moi. :dtc: :dtc: :dtc:

Tu veux que je te cite toutes tes photos, avec le maillot du PSG, avec ta maman tu coupes un gateau, avec un costard, avec minnie. Ouh la la que de photos !

Aucun argument, ah ah.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'hormis ma famille et moi, il n'y a pas d'autres photos sur mon Facebook (seul endroit où il y a des photos de moi sur le net, donc je présume que tu parles de ça!). D'autant plus que les photos ne sont pas visibles si tu n'es pas ami avec moi. :dtc: :dtc: :dtc:

Tu veux que je te cite toutes tes photos, avec le maillot du PSG, avec ta maman tu coupes un gateau, avec un costard, avec minnie. Ouh la la que de photos !

Moi je les ai pas ces photos ...

J'aimerais bien les voir :rolleyes:

Bataaaaard!

J'vais aller modifier ça de suite, merci d'avoir prévenu. :p

(Ceci dit, les mecs que tu vois sur les photos, c'est la famille. Et j'ai pas de photo de ma copine, car j'en n'ai plus. :sleep: )

Moi je les ai pas ces photos ...

J'aimerais bien les voir :rolleyes:

Be my friend. :lol:

Liberty est décédé. :(

Rrroooohhhhhhh met toi à la page, c'est plus des cd, c'est des blu-ray maintenant.

Liberty est décédé. :(

Rrroooohhhhhhh met toi à la page, c'est plus des cd, c'est des blu-ray maintenant.

picard-double-facepalm-gif-5917.gif

original.gif
facepalm.gif

Un Maillot PSG ? RoM comment as-tu pu ? :ohmy:

Je te l'ai expliqué Nonos! Je suis un peu "branchouille". J'ai trouvé le maillot du PSG super classe, et je suis fan d'un joueur qui a eu l'idée de signer là-bas... Donc, je l'ai acheté... Mais je déteste Paris. Je suis étrange, je sais! C'est moi RoM :lol:

Et puis, le maillot vert de Sainté ne va pas avec tout...

Juste pour dire à quel point je suis "bizarre" : je suis supporter de Sainté à 300%, mais j'ai aussi un maillot de l'OM, PSG, de Manchester et de Madrid. Je suis français de pure souche, mais j'ai aussi deux maillots de l'Italie. Cherche pas à comprendre. ^_^

Modifié par RoM21

Tout le monde sur ce forum, est passé sur la mère de Kreayshawn. :sleep:

Même Nostra qui n'est pourtant pas trop à l'aise avec la gent féminine. :turned:

@Solo

Oui, je peux en parler...

La dernière fois, c'était les fesses de ton papa. ^_^

D'ailleurs, je me demande si il était vraiment consentant :unsure: ; faudra que tu lui demandes, j'ai des doutes !! :unsure:

Il a vraiment pleuré quand on a commencé notre petite affaire. :turned:

Ah zut... J'aurai du te prévenir, ce soir là il n'y avait que mon grand père qui a le trou de balle qui ne fonctionne plus très bien :whistling:

Non, non...

C'était bien le papa ; ^_^

avant cette sodomie non consentie, il m'a parlé de son fiston qui l'inquiétait beaucoup à cause du fait qu'en ce moment, il s'intéresse un peu trop aux pratiques homosexuelles, via un certain forum sur un jeu vidéo. :whistling:

:p

Ah mais en fait, ce sont mes photos de couverture non? C'est chiant, on peut pas mettre pour que ce soit que mes amis qui voient ces photos.

Non, c'était de profil. Je me suis rincé l’œil. :rolleyes:

Tu vois mon mur aussi?!

J'ai rien à cacher, je m'en fous, mais c'est juste que ça me ferait chier que mon employeur tombe dessus quoi... Fais chier ce Facebook sérieux!

Oui... 2 mois que je butine à droite et à gauche. Mais pas de copine à proprement parler. :lol:

Je veux bien être ton ami moi :sorcerer:

Désolé, je ne butine que le pollen des filles. :cool:

@RoM: si tes meufs ont du pollen, tu ferais bien de leur offrir du savon :whistling:

Je me suis tué à trouver une belle phrase et toi tu casses tout. :ranting:

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment on faire pour qu'il n'y ait que mes amis qui voient mes photos et mon contenu? C'est pas contre vous, si vous voulez m'ajouter sur FB y a pas de souci. Mais comme je vous l'ai dit, c'est surtout vis à vis du boulot...

Modifié par RoM21