LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oui, tu crées un compte privé pour tes amis et un autre "publique" où tu ne mets pas de choses privées, Facebook=///-:-\\\=protection de la vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On voit juste tes photos de couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 http://lmgtfy.com/?q=rendre+priv%C3%A9+ses+photos+facebook Sinon, ne t'inquiètes pas que ton employeur a déjà regardé depuis des lustres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On voit juste tes photos de couverture. Ah donc j'ai changé un truc et ça a marché! Kreay, tu peux plus les voir nananereuh! Juste à temps pour que Cpycassiette ne puisse pas se palucher dessus. Sinon, ne t'inquiètes pas que ton employeur a déjà regardé depuis des lustres. Ils ont dû rigoler en voyant un banquier tatoué et percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je me suis tuer à trouver une belle phrase et toi tu casses tout. Et puis faut pas avoir le rhum des foins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Heureusement que le bouton "Enregistrer" existe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Heureusement que le bouton "Enregistrer" existe. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ah oui, c'était cool ces livres: Monsieur [modifier] Monsieur Chatouille Monsieur Rapide Monsieur Farceur Monsieur Glouton Monsieur Rigolo Monsieur Costaud Monsieur Grognon Monsieur Curieux Monsieur Nigaud Monsieur Rêve Monsieur Bagarreur Monsieur Inquiet Monsieur Non Monsieur Heureux Monsieur Incroyable Monsieur À l'Envers Monsieur Parfait Monsieur Méli-Mélo Monsieur Bruit Monsieur Silence Monsieur Avare Monsieur Sale Monsieur Pressé Monsieur Tatillon Monsieur Maigre Monsieur Malin Monsieur Mal-Poli Monsieur Endormi Monsieur Grincheux Monsieur Peureux Monsieur Étonnant Monsieur Farfelu Monsieur Malchance Monsieur Lent Monsieur Neige Monsieur Bizarre Monsieur Maladroit Monsieur Joyeux Monsieur Étourdi Monsieur Petit Monsieur Bing Monsieur Bavard Monsieur Grand Monsieur Courageux Monsieur Atchoum Monsieur Gentil Monsieur Mal Élevé Monsieur Génial Monsieur Personne Madame [modifier] Madame Autoritaire Madame Tête-En-L'air Madame Range-Tout Madame Catastrophe Madame Acrobate Madame Magie Madame Proprette Madame Indécise Madame Petite Madame Tout-Va-Bien Madame Tintamarre Madame Timide Madame Boute-En-Train Madame Canaille Madame Beauté Madame Sage Madame Double Madame Je-Sais-Tout Madame Chance Madame Prudente Madame Boulot Madame Géniale Madame Oui Madame Pourquoi Madame Coquette Madame Contraire Madame Têtue Madame En Retard Madame Bavarde Madame Follette Madame Bonheur Madame Vedette Madame Vite-Fait Madame Casse-Pied Madame Dodue Madame Risette Madame Chipie Madame Farceuse Madame Malchance Madame Terreur Madame Princesse Madame Moi-je (non réédité) Madame Collet-monté (non réédité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Et puis faut pas avoir le rhum des foins...Des foins, faut savoir s'arrêter avant de terminer sur la paille. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'avais celui qui parle de cpyca ==> Monsieur Sale. Et puis faut pas avoir le rhum des foins...Des foins, faut savoir s'arrêter avant de terminer sur la paille. Un complexe de butineur? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Non, RoM préfère brouter, c'est un brouteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est mignon de le défendre, vu que tu lui broutes l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Un complexe de butineur? C'est Zlatan qui a fini meilleur butineur. C'est mignon de le défendre, vu que tu lui broutes l'anus. Celui qui m'approche, celui qui touche à un poil de moi, celui qui touche à mes fesses => Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est sur qu'avec Brandao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tiens je suis tombé sur cette image-là tantôt: Elle me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 La voiture que Nostra n'aura jamais ? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est sur qu'avec Brandao Tiens je suis tombé sur cette image-là tantôt: Nostra après ton message : La voiture que Nostra n'aura jamais ? Nostra après ton message : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Attends, je viens juste de finir ma phase jouissive, je pars sur la phase colère, à tout de suite. La voiture que Nostra n'aura jamais ? J'aurai toujours mieux que tes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Hey Nostra, tu comprends l'anglais parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai de bonnes bases, ça va. Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites