Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tu connais RoadKill? C'est ma "série" favorite, et tu devrais regarder cet épisode Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) J'ai de bonne base, ça va. Pourquoi cette question ? Pour comprendre la phrase suivante : Ford Crown Victoria = In your ass. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tu connais RoadKill? C'est ma "série" favorite, et tu devrais regarder cet épisode Déjà vu, il a un mois. Merci quand même. Pour comprendre la phrase suivante : Ford Crown Victoria = In your ass. Me faire violer par une Cro' ? Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Pour comprendre la phrase suivante : Ford Crown Victoria = In your ass. Non mais qu'est-ce que t'as contre les bonnes et belles choses de la vie toi? @Nostra: Sérieux? Cool alors ^^ Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @Yann22: Je cherche le nom d'une boisson que tu peux connaître, je ne sais pas trop, j'ai bu ça en allant en Californie, ça se vend dans les stations essence, c'est comme un granité (glace pilée) bleu avec du fanta dedans, ça a un goût de bonbon. Le logo c'est un ours polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Et oui, la passion mon cher, la passion. Sur ceux, bonne nuit à tous car il est 00:38 AM en France cher québécois, et 00 h 38 minutes pour vous chers compatriotes, cher belges et chers suisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @Yann22: Je cherche le nom d'une boisson que tu peux connaître, je ne sais pas trop, j'ai bu ça en allant en Californie, ça se vend dans les stations essence, c'est comme un granité (glace pilée) bleu avec du fanta dedans, ça a un goût de bonbon. Le logo c'est un ours polaire. T'as pas idée du nom? Bonne nuit Nostra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Me faire violer par une Cro' ? Pourquoi pas. Bizarre comme fantasme. 2 vLx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Genre comme ça Kreay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @Yann22: Je cherche le nom d'une boisson que tu peux connaître, je ne sais pas trop, j'ai bu ça en allant en Californie, ça se vend dans les stations essence, c'est comme un granité (glace pilée) bleu avec du fanta dedans, ça a un goût de bonbon. Le logo c'est un ours polaire. T'as pas idée du nom? Bonne nuit Nostra! Non, du tout. C'est un ours polaire avec des lunettes de soleil. EDIT: Oui mais avec un ours polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Me faire violer par une Cro' ? Pourquoi pas. Une Ford Crown Victoria. [/sauvel'honneur] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non je vois pas, désolé Kreayshawn Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Non, du tout. C'est un ours polaire avec des lunettes de soleil. EDIT: Oui mais avec un ours polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Pas grave. Je vais essayer de faire ma recherche car c'était ma drogue pendant les grandes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Pas grave. Je vais essayer de faire ma recherche car c'était ma drogue pendant les grandes vacances. Justement. T'as pas pris de la drogue avant de, soit-disant, boire cette substance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sur ceux, bonne nuit à tous car il est 00:38 AM en France cher québécois, Il me semble qu'ils utilisent aussi le système 24H, donc pas besoin de AM ou FM PM (J'ai vérifié sur Radio-Canada.ca ) Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ca donne soif tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Peut-être, est-ce qu'il pétille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) On a les 2 TheToch, perso je préfère avec AM/PM @Kreayshwan: Non C'est de la slush. Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites