R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Si tu viens au Québec tu pourras venir dormir sur le canapé dans mon sous-sol Ou dans la niche du chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est comme ça que tu traites les invités (squateurs) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non, tu ne dormiras pas dans mon lit, encore moins si j'y suis Et mon chien n'as pas de niche. En passant c'est l'anniv à mon chien aujourd'hui ^^ Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bref, les Québécois ne savent pas recevoir. Bonne nuit les petits schnitzels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Où veux-tu coucher alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Dans la chambre d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On prévoit pas de chambres pour ça au Québec, plus de nos jours! Bon j'ai pas d'amis non plus, mais c'est un tout autre sujet... 3 Mcfly_7, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 ... Elle n'est pas si grosse que sa finalement ! Quand on la voit sous différent angles on se fait un meilleur aperçu Et puis ce n'est que la " première série " ,dans 5 ans voir plus ils sortiront un modèle plus petit et plus esthétique comme pour la 360 avec récemment la xbox 360 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Elle n'est pas si grosse que sa finalement ! Quand on la voit sous différent angles on se fait un meilleur aperçu T'es sûr que tu parles de la XBOX toi ? 3 Wundos, SupaRosa et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Elle n'est pas si grosse que sa finalement ! Quand on la voit sous différent angles on se fait un meilleur aperçu T'es sûr que tu parles de la XBOX toi ? .... Hum .. je ne sais plus vraiment de qui je parle ! Avec ses 2 trous en façade, Kinique 2 qui vous permet n'importe quelle position, ses 2 trous HDMI ( Hors de mon intérieur ..), on peut la gérer les mains dans les poches ..., sans oublier la fonction de partage ( que je n'approuve pas d'ailleurs ! ) ..... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ce que j'aime, c'est qu'elle est très vocale, il faut bien utiliser sa gorge. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Kev vient de gagner au morpion. 2 Mcfly_7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'espère que ça lui gratte pas trop. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Elle n'est pas si grosse que sa finalement ! Quand on la voit sous différent angles on se fait un meilleur aperçu T'es sûr que tu parles de la XBOX toi ? Hmm... Ça mérite un débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Quelqu'un veut se faire un GTA / BF3 / Alexandra Ledermann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'aurais bien voulu... Mais je n'ai pas emmené ma console pour jouer au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Bon, je pars à mon exam d'aéro. À tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Bon, je pars à mon exam d'aéro. À tout à l'heure ! Bonne chance et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bon, je pars à mon exam d'aéro. À tout à l'heure ! Gros merde à toi. Modifié 22 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites