LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Bon, je pars à mon exam d'aéro. À tout à l'heure ! Gros merde à toi. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Bon, je pars à mon exam d'aéro. À tout à l'heure ! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 C'est vraiment mort cette après-midi. Bonne chance BluePrint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'avoue c'est bizarre que personne ne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'aurais bien voulu... Mais je n'ai pas emmené ma console pour jouer au boulot. Pourtant rien ne l'interdit ... .. Dans le hall de la banque par exemple ! 5 Wundos, IPB_Priv_07, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Salut tout le monde alors sa fait rien d'extraordinaire cet aprem' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'ai glandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Super activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ça y est, c'est fini ! Je vous raconterai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Z'êtes bavards aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'ai enfin fini ma dissertation sur Candide de Voltaire. Banzaïïïïïïïïï. Sinon vous allez bien mes cocos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Sa va bien Blueprint je pari que tu a réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Pour Marty, ta débilosse fait une dance : http://www.programme-tv.net/videos/zapping/15139-enora-malagre-sexy-en-britney-spears-dans-touche-pas-a-mon-poste/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 C'est pas ma débilosse ! J'ai juste dit qu'elle avait des atouts physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) En faite Nonos depuis hier, il ne veut pas nous le dire mais il meurt d'envie d'aller chasser la lapine. C'est donc pour cela qui relance le sujet sur elle à chaque fois. Si tu veux Rvdelalala il sait super bien faire le petit lapin en détresse, je peux lui demander si il veut un petit tête à tête avec toi. Modifié 22 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 En faite Nonos depuis hier, il ne veut pas nous le dire mais il meurt d'envie d'aller chasser la lapine. C'est donc pour cela qui relance le sujet sur elle à chaque fois. Si tu veux Rvdelalala il sait super bien faire le petit lapin en détresse, je peux lui demander si il veut un petit tête à tête avec toi Faut savoir que la seule lapine qui chassera sera noir et s'appellera Crown Victoria. Je le connais mon Nostraniania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Non, je regardais le programme de ce soir et je suis tombé sur cette mongole. @McFly : Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Non, je regardais le programme de ce soir et je suis tombé sur cette mongole. @McFly : Oui. Mouais.. On va se contenter de cette excuse hein. Modifié 22 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Il bouge ses yeux sur le rythme de Get Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Au pire, créer un sujet. Et encore au pire, montre le lien Spi0n directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites