Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Vous avez pas compris la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Vous avez pas compris la blague. Bah si, t'es un pion, un surveillant, enfin moi j'avais pigé mais bon ^^ Maîtres, pions, ça rejoignait le truc de l'école aussi Modifié 24 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 J'ai peut-être compris mais je suis pas sur, tu est pion dans un Collège/Lycée ? Si c'est pas sa non j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui, vous avez compris. Ma blague est foiré du coup. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ma commande du collector à 69,90€ va être honorée. Je n'irais pas chier dans les locaux de la fnac... Malheureusement... 4 Jasper, Wundos, Coddington et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tu l'as commandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bin à la FNAC ^^ Hier après-midi ils ont fait une erreur pendant 1h environ en mettant le collector de GTA V à 69,90€. Ils ont réparé l'erreur ensuite pour mettre le bon prix (soit 129,90€) mais ont confirmé ce matin qu'ils honoreront les commandes à 69,90€. Modifié 24 mai 2013 par Klutch 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bin à la FNAC ^^ Hier après-midi ils ont fait une erreur pendant 1h environ en mettant le collector de GTA V à 69,90€. Ils ont réparé l'erreur ensuite pour mettre le bon prix (soit 129,90€) mais ont confirmé ce matin qu'ils honoreront les commandes à 69,90€. D'accord, merci K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Au fait Klutch, pour un retrait en magasin de l'article précommandé, il fallait le demander au moment de la commande ou ce sera au moment où l'article sera disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tu avais 3 choix pendant la commande. Dans un magasin, un commerce à côté de chez toi & chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tu avais 3 choix pendant la commande. Dans un magasin, un commerce à côté de chez toi & chez toi. Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Fallait le demander au moment de la commande, y a trois cases au dessus de là où tu mets ton adresse, suffisait de cliquer dessus. Si tu cliques sur "Retrait en magasin" tu feras une recherche avec le numéro de ton département pour sélectionner ta FNAC la plus proche (si t'en as une). En relais colis c'est pareil il me semble. Et en livraison à domicile bah le formulaire habituel ^^ T'as commandé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Je regarde le site priceminister car gta est a 48 Euros si ils se trompent au niveau du prix des éditions je fonce mais bon faut pas que je rêve de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Fallait le demander au moment de la commande, y a trois cases au dessus de là où tu mets ton adresse, suffisait de cliquer dessus. Si tu cliques sur "Retrait en magasin" tu feras une recherche avec le numéro de ton département pour sélectionner ta FNAC la plus proche (si t'en as une). En relais colis c'est pareil il me semble. Et en livraison à domicile bah le formulaire habituel ^^ T'as commandé ou pas ? Je viens de faire justement une simulation de commande avec un autre jeu, et je viens de voir justement les trois choix. Tant pis. Oui je l'ai commandé. Mais j'étais allé très vite, au cas où la Fnac aurait eu l'idée de changer le prix au moment de la validation de la commande. (je me suis même demandé après si j'avais commandé le jeu sur la bonne console... ) Merci pour vos deux réponses en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui je l'ai commandé. Mais j'étais allé très vite, au cas où la Fnac aurait eu l'idée de changer le prix au moment de la validation de la commande. T'as eu le jeu à 69,90€??? Et tu m'en as pas parlé??? 2 Jasper et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Ah RoM hier c’était magnifique mais je voulais le préco mais ils venaient juste de le remettre a 130 euros maintenant je fait gaffe au site d'achat en ligne si ils ce trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le truc, c'est que vu que j'ai deux consoles, je vais devoir acheter le jeu sur les 2 consoles (pour jouer avec le max de monde sur le forum). Donc c'est soit : 2 x 60€ = 120€, mais pas tout le contenu. 2 x 115 = 230€, tout le contenu, mais trop cher pour un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Sinon, prends le que sur la PS3, tu payeras pas le online et tu seras avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Sinon, prends le que sur la PS3, tu payeras pas le online et tu seras avec nous. Ouais aussi! Mais ça m'empêchera pas de payer le online, je joue à Fifa sur Xbox (je hais les manettes PS3, ça me fait perdre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi le collector je pensais le prendre au début puis finalement ça m'attire pas vraiment. Même pour 69€. Je préfère le retirer en magasin (peut-être un peu avant même) que commander un jeu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites