Recommended Posts

Bon, TheToch, désolé de te dire que je me fais ta sœur et que je vais me marier avec elle. :cool:

messages%20(67).gif

Heu... Je n'ai pas de sœur...

Mais j'ai un frère...

messages%20(67).gif
Fin bon, non je n'ai rien du tout
:p

Ok, mais je sais pas il va rentrer dans ma boîte au lettre ou chez le gardien... hummmm.

Vu la taille de la boîte sur l'image de présentation du collector + le fait qu'il y ait une carte de 50/60 cm, je ne pense pas que le facteur laisse le colis dans la boîte aux lettres.

J'ai trouvé ça:

· Pour les livraisons par coursier : seules les commandes livrées dans les départements 75, 78, 91, 92, 94 et 95 sont concernées par ce mode de livraison.

Donc, il y aura un monsieur pour moi et je vais signer :D

je me pose pourquoi il y a pas le 93 car elle fait partit aussi de la petite couronne.

Discrimination territorial :mad::mad::mad::pinch: :blowup: :(

Ok, mais je sais pas il va rentrer dans ma boîte au lettre ou chez le gardien... hummmm.

Vu la taille de la boîte sur l'image de présentation du collector + le fait qu'il y ait une carte de 50/60 cm, je ne pense pas que le facteur laisse le colis dans la boîte aux lettres.

En tassant bien, ça devrait rentrer. :whistling:

Va sur Amazon, franchement j'ai toujours été agréablement surpris avec eux. J'attendais une grosse livraison, le délai était estimé à une semaine, au final je l'ai eu 3 jours à peine après avoir commandé. J'ai ensuite commandé un autre truc et c'était livré en temps et en heure.

En tout cas, beaucoup de personnes ont l'air d'être déçu par les délais de livraisons. :/

Je ne me rappelle plus ce que j'ai commandé chez eux mais le délai de livraison était correct. (même si Amazon est plus rapide) Mais bon, comme c'est pour GTA, 1-2-3-4-5 jours, ça sera chiant quand même.