Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Arma 3 avait l'air intéressant, mais par contre vu la configuration minimale je vais laisser tomber... dommage. @Coddington : t'inquiètes on est pas sur JVC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Eh ben les gars, je sais pas quel âge vous avez mais je tiens à vous féliciter pour vos messages que j'arrive à lire sans me bruler les yeux ou me demander ce qu'ils veulent dire pendant 20 minutes ainsi que pour leur maturité. (Notez que je ne cite pas de noms... ) Parce que quand je vois certains posts plain deu fottes aicri part dé pussel surexiter, je me demande ce que je fais là... (Notez que je ne cite toujours pas de noms, mais je n'en ai pas besoin je pense...) Heureusement qu'il y a certaines lumières! La bise. Nous sommes la résistance française face à ces démons de l'orthographe. Notre insigne : 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Coddi : Personnellement j'ai le même âge que toi. Il me semble que Cpycassiette a 24 ans. Mais je me suis fait la même réflexion sur toi : aucune faute, mais qu'est-ce que c'est agréable à lire!!! Par contre, évite d'aller sur ce terrain. Je m'y suis déjà engouffré et y a pas eu que des bons retours. Même si on m'enlèvera pas de l'idée que sur un forum, pour bien se faire comprendre, il est primordial de bien écrire. Fin de mon allocution sur ce sujet sensible. 2 Coach et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Chui pa dakor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Nous on aime bien les noms. Il parlait de toi, il voulait pas te blesser. Désolé que tu l'apprennes comme ça. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 f*** LES PROFS DE FRANCAIS f*** LES EXERCICES DE MATHS LE SOIR f*** LES SURVEILLANTS f*** LES PARENTS f*** LA POLICE 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 f*** LES SURVEILLANTS Je t'emmerde profondément. Cordialement. 3 Wundos, Mcfly_7 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Nous sommes la résistance française face à ces démons de l'orthographe. Dit-il : Bon, Marty s'est malin à cause de toi, j'ai téléchargé l'alpha d'Arma 3 pour piloter le Little Bird et le KA-60. Désolé, j'ai dit que j'arrêtais, mais j'ai pas pu m'empêcher de te vanner. Modifié 27 mai 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Pourquoi être désolé ? Au contraire, c'est très flatteur. On dit que les gens d'intelligence supérieure sont souvent mal compris. Cpyca me comprendra, lui au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Nous sommes la résistance française face à ces démons de l'orthographe. Dit-il : Bon, Marty s'est malin à cause de toi, j'ai téléchargé l'alpha d'Arma 3 pour piloter le Little Bird et le KA-60. Désolé, j'avais dit que j'arrêterais, mais j'ai pas pu m'empêcher de te vanner. J'ai hésité avec le C et le S. Un moment d'égarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Eh ben les gars, je sais pas quel âge vous avez mais je tiens à vous féliciter pour vos messages que j'arrive à lire sans me bruler les yeux ou me demander ce qu'ils veulent dire pendant 20 minutes ainsi que pour leur maturité. (Notez que je ne cite pas de noms... ) Parce que quand je vois certains posts plain deu fottes aicri part dé pussel surexiter, je me demande ce que je fais là... (Notez que je ne cite toujours pas de noms, mais je n'en ai pas besoin je pense...) Heureusement qu'il y a certaines lumières! La bise. T'as tout à fait raison, c'est vrai que quand je suis arrivé ici j'ai été surpris, autant par l'orthographe et l'expression correcte que par la mentalité de certains membres, ça change de forums tels que JVC (et là, je parle des fautes d'orthographes et de l'expression, je parle même pas du reste ) J'espère que ça va rester comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Pourquoi être désolé ? Au contraire, c'est très flatteur. On dit que les gens d'intelligence supérieure sont souvent mal compris. Cpyca me comprendra, lui au moins. Donc, tu n'es pas un être d'intelligence supérieure si un autre membre peut te comprendre. CQFD. Et... Modifié 27 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Si, seulement si lui aussi est d'intelligence supérieure. La preuve que tu ne comprends pas. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Nonos : encore une hésitation de ce genre et je lâche Chtibob. Fais pas l'con! Modifié 27 mai 2013 par RoM21 2 Nesquik II et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Coddi : Personnellement j'ai le même âge que toi. Il me semble que Cpycassiette a 24 ans. Mais je me suis fait la même réflexion sur toi : aucune faute, mais qu'est-ce que c'est agréable à lire!!! Par contre, évite d'aller sur ce terrain. Je m'y suis déjà engouffré et y a pas eu que des bons retours. Même si on m'enlèvera pas de l'idée que sur un forum, pour bien se faire comprendre, il est primordial de bien écrire. Fin de mon allocution sur ce sujet sensible. Ok, c'est bien noté! Mais au moins c'est dit. J'ai bien lu vos réactions. Dernier mot: cette partie du forum semble être relativement épargnée. Nostra, j'ai la toute petite impression que le thème des surveillants te touche un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? Parce que tes messages sont nuls. Alors que c'est moi qui te donne le plus de +1. Ouai, sale bâtard, tu di pa ke mé méssaje ils son nuls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Finalement ce n'est pas cpyca dont je voulais parler tout à l'heure, mais du Solitaire. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. 2 Coach et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Coddi : Personnellement j'ai le même âge que toi. Il me semble que Cpycassiette a 24 ans. Mais je me suis fait la même réflexion sur toi : aucune faute, mais qu'est-ce que c'est agréable à lire!!! Par contre, évite d'aller sur ce terrain. Je m'y suis déjà engouffré et y a pas eu que des bons retours. Même si on m'enlèvera pas de l'idée que sur un forum, pour bien se faire comprendre, il est primordial de bien écrire. Fin de mon allocution sur ce sujet sensible. Ok, c'est bien noté! Mais au moins c'est dit. J'ai bien lu vos réactions. Dernier mot: cette partie du forum semble être relativement épargnée. Nostra, j'ai la toute petite impression que le thème des surveillants te touche un peu! Disons qu'au vu des délires qui ont lieu ici, c'est pas tout le monde qui peut participer Finalement ce n'est pas cpyca dont je voulais parler tout à l'heure, mais du Solitaire. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je préfère louer chez hertz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Cody : T'inquiète, tu peux y aller sur les pions. Il est pas susceptible. D'ailleurs, depuis que tu es sur le forum, je te surnomme Cody parce que ça va plus vite à taper que Coddington, et ça me fait penser à lui : Modifié 27 mai 2013 par RoM21 2 Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes. :ohmy: Je viens de le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites