Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Faut que j'en profite pendant que j'suis nouveau alors! 3 Klutch, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai regardé Flight pour la 3ème fois ! Il est bon ce Denzel Normal. Si je suis fan de lui, ce n'est pas pour rien. Bon sang ! Je kiff ce gif de Top Gun ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bon allez j'vais me pieuter. Good night guyz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Je l'ai entre-aperçu à NY Denzel... T'as les boules hein? (pas trop le ban stp) Bonne nuit Klutch! Modifié 27 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bonne nuit jeune floodeur ! Je pars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Faut que j'en profite pendant que j'suis nouveau alors! Tu connais le bizutage ? 2 Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je l'ai entre-aperçu à NY Denzel... T'as les boules hein? (pas trop le ban stp) :ohmy: Emmènes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Haha, je viens de lire le Café GTA V, Joli divertissement la dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Nostra: Ben il sortait de son hôtel en fait. J'ai aussi vu Mark Wahlberg qui tournait un film qui s'appelait Broken City et Bill Clinton. Mais j'y retournerai volontiers! (si j'avais les moyens...) @Paul (c'est bien ça?): euh, je te préviens tout de suite, la tenue de soubrette ne va pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Nostra: Ben il sortait de son hôtel en fait. J'ai aussi vu Mark Wahlberg qui tournait un film qui s'appelait Broken City et Bill Clinton. Mais j'y retournerai volontiers! (si j'avais les moyens...) :ohmy: :ohmy: Emmènes moi quand même ! On le trouvera sur place, je lui envoie un petit texto à la française, il comprendra. C'est un vieux pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Paul (c'est bien ça?): euh, je te préviens tout de suite, la tenue de soubrette ne va pas du tout! Oui,c'est bien ça. Pas grave, j'aime bien les petits Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Nostra: Et devine le seul des 3 que j'ai pu prendre en photo? Pas celui qui t'intéresse! @Paul: Si ça me rapporte autant qu'à une femme de ménage, en serrant les dents, faut voir! Par contre je veux le virement avant! Modifié 27 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Paul: Si ça me rapporte autant qu'à une femme de ménage, en serrant les dents, faut voir! Par contre je veux le virement avant! Même plus, t'es payé en liquide... Le virement avant... Ça va être dur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 @Nostra: Et devine le seul des 3 que j'ai pu prendre en photo? Pas celui qui t'intéresse! Bon allez, c'était ma petite soirée memes faces, bonne nuit à tous ! Le dernier pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 T'as de la chance, j'ai trouvé ton Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Le mien? à partir de ma photo? Sinon je me doute comment tu as fait! Modifié 27 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le mien? à partir de ma photo? Sinon je me doute comment tu as fait! Super facile Même pas grâce à ta photo. Grâce à ton prénom et je ne vais pas dire l'autre chose sinon, il vont pouvoir te trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Ben ouais, je m'en doutais. T'es un sacré stalker toi, d'après ce que j'ai vu! Ajoute moi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ajoute personne moi, je suis juste un pédo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites