Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je reviens de jouer à GTA San Andreas, ça me donnait presque l'impression de jouer à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Presque alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui oui presque, parce que les lieux sont très ressemblants, évidemment, mais à part ça, on est loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @cpyca: tu es encore loin de mon + 17 TA GUEULE !! TA GUEULE !! TA GUEULE !! Est-ce que tu peux m'en donner 4 ou 5 ? S'il te plaît. ça te fera toujours plus de 10 +1. Je me souviens aussi que Cpycatrique m'avait marqué au début, non pas pour son intelligence élevée et ses postes d'une rare qualités ( tu passes sous le bureau ce soir chou ), mais parce qu'il avait en avatar ( et il l'a toujours ) l'image que je voulais mettre J'en profite d'ailleurs pour te dire que t'es un enfoiré, je la voulais cette image.. Aaah ! Je suis content si un truc insignifiant comme le choix de mon avatar, ait pu faire chier au moins une personne. T'as pas vu la photo de Cpyca, il relève le niveau. Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Fffuuuuu j'dois prendre l'avion, j'ai la flemme de bouger mon cul, de prendre ma douche et de me casser... Je n'ai que 40 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @cpyca: tu es encore loin de mon + 17 Crotte! J'en suis seulement à +15 moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @cpyca: tu es encore loin de mon + 17 Crotte! J'en suis seulement à +15 moi! Vous vous baser sur vos " +1 " par jour ou sur tous vos messages depuis votre inscription ? Désolé si je capte rien je suis encore dans les nuages là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le nombre de +1 pour un seul message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le nombre de +1 pour un seul message. ok effectivement +15 ou +17 c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Personne ne pourra dépasser le grand Bender : +60 en un seul message. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Personne ne pourra dépasser le grand Bender : +60 en un seul message. Oui, là il faut dire que c'était assez exceptionnel. Mais il l'a mérité aussi, au vu de la qualité de son analyse A quand une réputation à 3 chiffres pour un message ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vers la sortie de GTA V. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vers la sortie de GTA V. Oui, probablement. Peut-être pour l'analyse du 6ème trailer (s'il y en a un). Mais pour les 3 trailers, le problème, c'est que les analyses sont réparties sur 4 messages (message d'intro + les trois messages d'analyse). Et les +1 sont répartis aussi. Mais si on fait la somme de tout, on doit pas être très loin des 60. EDIT : ça fait +65 en tout. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Au pire, on s'en fout un peu, ce n'est que des +1. 2 RVdelaVDA et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai une idée, mettez tous un +1 à ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai une idée, mettez tous un +1 à ce message ! 4 Mcfly_7, vLx, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Au pire, on s'en fout un peu, ce n'est que des +1. Avant, on pouvait faire son rabat-joie et mettre des -1 pour faire baisser le nombre C'était le bon temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ouais un conseil pour justement mieux profiter du jeu après, encore que je m'en fous de ce qu'il fait dans sa vie c'était pour parler comme ça, quoi. Mais quand j'ai vu ses réponses tant pour moi que pour les autres qui lui répondaient, plus l'insulte légèrement cachée (elle est passé assez inaperçue je crois), je me suis dit : "à quoi bon ? Autant jouer au plus con". Un peu d'exotisme, ça fait pas de mal. C'est l'autre Slim Fast? Si c'est encore lui... Si on doit en bannir un, on doit bannir les deux... C'était un plaisir Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non c'est un autre, y a une épidémie en ce moment. Au pire, on s'en fout un peu, ce n'est que des +1. Oui mais ça permet d'embêter cpyca :ricanement satanique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites