RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Clemen ne faisait pas de mal, il était marrant, par contre, quand je pense à l'autre kikoo qui s'invente un vie et qu'il est "à la BAC", j'ai juste envie de l'éclater.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est sur, mais il était devenu une sorte de cancer généralisé, il pourrissait vraiment tous les topics. Mais sinon, ouais, il nous faisait bien marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais qui est-ce ? Ils se foutent de nos gueules ou quoi ? On attend depuis je ne sais combien de temps, ils nous font poireauter comme des imbéciles, ils nous annoncent une date de sortie pour le printemps, et tout ça pour s'entendre dire qu'il sort en septembre 2013 !? Il y a des limites ! Et qu'est ce qui nous dit que cette date ne sera pas repoussée, encore ! Non, là je dois avouer qu'ils me déçoivent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais qui est-ce ? Ils se foutent de nos gueules ou quoi ? On attend depuis je ne sais combien de temps, ils nous font poireauter comme des imbéciles, ils nous annoncent une date de sortie pour le printemps, et tout ça pour s'entendre dire qu'il sort en septembre 2013 !? Il y a des limites ! Et qu'est ce qui nous dit que cette date ne sera pas repoussée, encore ! Non, là je dois avouer qu'ils me déçoivent vraiment. C'est moiiiiii ! Mais faut avouer qu'ils s'étaient foutus de nous aussi. Parce que promettre des infos et nous donner ça à la place, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mince alors, j'aurai dit RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 D'ailleurs pour notre policier préféré : l'erreur c'est ton harcellement envers moi ne fait pas l'innocent s il te plait arreter de m'harceler et de m'insulter :charte gtanf: :charte gtanf: Dégouter suis-je. T'as fini ? T'as fini ? je suit enervé, desoler ! C'est quoi la "PJ" ? PJ = Police Judiciaire. Quand on est à la BAC, on est censé savoir ça... N'est ce pas ? PJ = Police Judiciaire. Quand on est à la BAC, on est censé savoir ça... N'est ce pas ? Quand FBWG m'a poser la question, les deux réponses n'avez rien à voir donc normal que j'y ai pas penser. Et puis normalement mon metier n'etait pas déstinée à ce que le forum le sache, n'oublie pas que c'etait toi qui avait balancé la premiere fois que je bosser à la BAC... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah oui ce gars ! Mais tu as enfreint la règle qu'on avait établit entre-nous à savoir, ne plus parler de ***** et de ***** donc je vais devoir demander à TheToch de te bannir 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 On s'en fou, cette règle était valable jusqu'à ce qu'il arrête de nous espionner. PS : TheToch ne peut pas me bannir. x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Modifié 28 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 119 kills ouaiiiiis gros sac ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/4/93270124/409523456/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @RV : tu joue sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et ton brevet dans tout ça ? Tu vas pas l'avoir comme ça ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Même pas un mois après mon inscription. 119 kills ouaiiiiis gros sac ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/4/93270124/409523456/ Geek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le brevet ? https://www.youtube.com/watch?v=zq0k_vx8SO8 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Même pas un mois après mon inscription. On se demande comment tu as été choisi. 7 Wundos, Nostra, vLx et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Après y'a ceux qui ne consultaient que le site pour les news, c'est mon cas, depuis fin 2009 je consultais Grandtheftauto5.fr que je trouvais fiable, enfin quand le premier trailer est paru et donc que j'avais autre chose a faire sur ce site (parler du trailer), je me suis inscrit. Un 03 novembre 2011... Que le temps passe vite... ET CHANGE ! Qu'es-ce que je donnerais pour retrouver l'ambiance de cette époque, je constate le changement que depuis que j'ai lu les anciens posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et ton brevet dans tout ça ? Tu vas pas l'avoir comme ça ! Tu crois que je vais passé ma vie à réviser ? Et on ne me fais pas la morale quand on essaye de sécher son oral d'Allemand.. Non mais, la jeunesse j'vous jure, c'est plus ce que c'était.. On marche sur la tête.. Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Même pas un mois après mon inscription. 119 kills ouaiiiiis gros sac ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/4/93270124/409523456/ Geek. Jaloux ! @RV : tu joue sur console ? Oui, malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et ton brevet dans tout ça ? Tu vas pas l'avoir comme ça ! Le brevet ? Nan, sérieusement, en foutant rien tu peux l'avoir sans problême ! T'inquiète donc pas RV, tu l'auras (n'empêche il faut pas non plus arriver les mains dans les poches) ! D'ailleurs tout le monde l'a, même les cancres et les cassos peuvent l'avoir, il faut presque le faire exprès pour pas l'avoir ! Et ton brevet dans tout ça ? Tu vas pas l'avoir comme ça ! Tu crois que je vais passé ma vie à réviser ? Et on ne me fais pas la morale quand on essaye de sécher son oral d'Allemand.. Non mais, la jeunesse j'vous jure, c'est plus ce que c'était.. On marche sur la tête.. Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette... En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours ! Même pas un mois après mon inscription. 119 kills ouaiiiiis gros sac ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/4/93270124/409523456/ Geek. Jaloux ! @RV : tu joue sur console ? Oui, malheureusement ! T'as pas de PC correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si, avec un carte MSI Nvidia, mais j'ai pas envie de trop dépenser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai jamais aimé jouer sur PC, c'est trop compliqué pour moi. Alors qu'avec une console, avec la manette c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites