Recommended Posts

Rien ne t'empèche d'y greffer une manette...

Sinon, sur console je suis nul (enfin ça dépend, sur PS2 ça va mais quand je suis aller tester la PS3 chez un pote en jouant à cette merde de MW3, la défaite fut difficile, le choc fut rude, tandis que sur PC je suis assez fort, je dois l'avouer :)...)

Et puis je dis, rien ne vaut un bon vieux

Mac ( :payday: BP)

PC ! :D

Rien ne t'empèche d'y greffer une manette...

Sinon, sur console je suis nul (enfin ça dépend, sur PS2 ça va mais quand je suis aller tester la PS3 chez un pote en jouant à cette merde de MW3, la défaite fut difficile, le choc fut rude, tandis que sur PC je suis assez fort, je dois l'avouer :)...)

Et puis je dis, rien ne vaut un bon vieux

Mac ( :payday: BP)

PC ! :D

Ouais, mais je ne vois pas l'intérêt, de plus, avec les documents, etc... Ça me gave un peu.

Mais, mais une fois que t'as le coup de main, avec la souris, t'es plus rapide et précis que Lucky Luck !

J'ai déjà essayé mais j'ai jamais apprécié. Je suis trop habitué à ma petite manette.

Tu sais que tu peux jouer avec ta petite manette sur un PC ? :huh:

Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette...

En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours !

Même pas un mois après mon inscription. :p

On se demande comment tu as été choisi.

922945_525880307447806_861536610_n.jpg

7 +1 pour ça ? :crying2:

Le talent mon cher, le talent. :sleep:

Et comme dis RV, j'ai remarqué que, par exemple, quand tu croises un joueur sur PC, à un FPS par exemple, il va viser et tirer instantanément (mais jamais avant moi, bien sûr :sleep:), tandis que sur console 2-3 secondes vont s'écouler...

La souris est beaucoup plus rapide, comme l'a dit RV (sans Aimbot bien sûr :D) !

[ModeHumble]

Après greffer une manette XBox ou Playstation sur PC, c'est sympa pour jouer à un GTA ou carrément indispensable pour jouer à un FIFA (je me débrouille sans, mais c'est difficile...), tandis que sur les FPS, et en particulier les Call Of Duty, le PGM de la Playstation se fera trucider par l'amateur du clavier et de la souris, donc si tu joue à un FPS sur PC avec une manette, t'as beau être bon, tu rivalisera pas...

Mais moi j'ai jamais vraiment eu de consoles (enfin j'ai la Wii, mais bon je sais pas si on peut la considérer comme une "vraie" console, enfin c'est sympa pour jouer en famille et entres amis).

Je me suis toujours débrouillé avec mon PC actuel, qui a une toute petite configuration, n'empêche il me fait tourner les GTA, les COD (j'y joue plus trop, faut avouer que la nulité de mes adversaires me saoulait --> nan, sérieusement, je joue sur Fourdeltaone, une communauté alternative à Steam et gratuite (c'est une sorte de crack du multiplayer, comme GTA IV : MP en quelques sortes :)), la communauté était super sympa et le jeu très agréable, mais le gameplay pourri de Black Ops et de MW3 m'a dégouté, encore je blaire MW2 qui est, pour moi, l'un des meilleurs de la série).

Enfin bref, je me suis toujours un peu débrouillé et avec de la patience et de la volonté tu deviens assez bon sur PC, après sur console c'est plus ludique, pour jouer entres potes etc...)

D'autant plus que ça me fait baver de voir tous les bons moments que vous passez sur les évents sur la PS3, alors qu'on n'est que 2-3 cons à jouer sur PC...

Et le vrai gaming c'est le PC, les gens ont tendance à l'oublier, enfin c'est mon avis...

[/ModeHumble]

Mais, mais une fois que t'as le coup de main, avec la souris, t'es plus rapide et précis que Lucky Luck !

J'ai déjà essayé mais j'ai jamais apprécié. Je suis trop habitué à ma petite manette.

Tu sais que tu peux jouer avec ta petite manette sur un PC ? :huh:

Héhé, je t'ai grillé ! :D

Merde, moi qui pensais que vous étiez inscrit ici depuis belle lurette...

En fait vous êtes pas si vieux que ça, même toi Nostra, en quelques mois devenir modo c'est quand même un beau parcours !

Après y'a ceux qui ne consultaient que le site pour les news, c'est mon cas, depuis fin 2009 je consultais Grandtheftauto5.fr que je trouvais fiable, enfin quand le premier trailer est paru et donc que j'avais autre chose a faire sur ce site (parler du trailer), je me suis inscrit. ;) Un 03 novembre 2011... Que le temps passe vite... ET CHANGE ! Qu'es-ce que je donnerais pour retrouver l'ambiance de cette époque, je constate le changement que depuis que j'ai lu les anciens posts...

Hé Liberty! va tu nous révélez la terrifiante histoire de WAT? oui je sait je suis chiant! :p

@ Kreayshawn : je voulais lui dire exactement la même chose (presque mot pour mot), mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal :whistling: !

Bon, sinon, LeSolitaire en est maintenant à +19 ! Quelqu'un a dû en rajouter un, pour ma part j'ai fait le gros lèche-cul et je lui en ai rajouté un (et puis c'est pour ajouter un peu de challenge, de défi, le jour ou je voudrais battre son record ridicule... :cool:)

Modifié par Rob-R68

Hé Liberty! va tu nous révélez la terrifiante histoire de WAT? oui je sait je suis chiant! :p

J'ai vraiment pas le temps, mais si tu veux mener ta petite enquête sur quelles étaient mes pensées a cette époque:

WAT

WE ARE TRUST

Maintenant à toi de voir ce que sa cache.

Modifié par LibertyG100