Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @ Nostra : n'empèche, tu dois pas en faire souvent, des stages de pions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'vais passer ma prochaine année en "Alternance" en publicité. J'serais avec mon petit ordi à venir sur le forum complètement vide car tout le monde sera en train de jouer à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui c'est sur enfin tu rigole beaucoup mais bon T'inquiètes, j'ai connu ça moi aussi dans une entreprise d'électricité. @ Nostra : n'empèche, tu dois pas en faire souvent, des stages de pions ! Non car je suis un pro, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'vais passer ma prochaine année en "Alternance" en publicité. J'serais avec mon petit ordi à venir sur le forum complètement vide car tout le monde sera en train de jouer à GTA V. Moi je serais la en plus je suis allez dans une usine elle faisait flippé je me croyais dans le topic a vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Hé Liberty! va tu nous révélez la terrifiante histoire de WAT? oui je sait je suis chiant! J'ai vraiment pas le temps, mais si tu veux mener ta petite enquête sur quelles étaient mes pensées a cette époque: WAT WE ARE TRUST Maintenant à toi de voir ce que sa cache. Pour que l'on comprenne, il eut fallu le dire avant Je ne comprends toujours pas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Parce-que " IN GAY WE TRUST " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Hé Liberty! va tu nous révélez la terrifiante histoire de WAT? oui je sait je suis chiant! J'ai vraiment pas le temps, mais si tu veux mener ta petite enquête sur quelles étaient mes pensées a cette époque: WAT WE ARE TRUST Maintenant à toi de voir ce que sa cache. Je n’aurais jamais deviner! Le FBI va dorénavant menait une enquête afin de découvrir ce que tout ceci signifie. PS: si ton téléphone ce mes à faire des grésillements ne t'inquiète pas. Modifié 28 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi je serais la en plus je suis allez dans une usine elle faisait flippé je me croyais dans le topic a vLx Je ne pensais pas que mon topic vous foutait les boules moi Enfin je crois qu'il n'y a que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Recherche homme blanc, type caucasien, d'origine portugaise, âgé d'environ 18 ans, vêtu d'un costume, d'une cravate noirs et d'une chemise blanche. L'individu habite dans la région parisienne en campagne et est actuellement au lycée. Suspect aperçu pour la dernière fois dans le NoLilit. Agent SupaRosa et agent Nostra, vous êtes sur le coup. Arrêtez nous ce fou. 5 Wundos, SupaRosa, vLx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Faites attention messieurs, il est armé d'un Kalashnipoils et de grenades à fragmentipoils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Faites attention messieurs, il est armé d'un Kalashnipoils et de grenades à fragmentipoils ! Mon dieu ! - A toutes les unités ! On a un 10-32 ! Code 11, je répète CODE 11 ! On va l'avoir ce fou® à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour que l'on comprenne, il eut fallu le dire avant Je ne comprends toujours pas, désolé Ce sera très dure et je doute que quelqu'un sache ce que cela signifie, mais si quelqu'un trouve, ne serait-ce que ce a quoi cela fait en partis référence... Je lui envois un de mes caleçons par la poste. Bon je veux bien vous donner un indice histoire de guider la pseudo enquête... PS Krey: C'est quoi ces préjugés ? PS Nostra: T'en sait des choses sur moi... Je pense avoir compris pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi je serais la en plus je suis allez dans une usine elle faisait flippé je me croyais dans le topic a vLx Je ne pensais pas que mon topic vous foutait les boules moi Enfin je crois qu'il n'y a que toi flippé est un grand mot mais sa faisait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et oui Gary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Rien trouvé pour le moment, on retrouvent beaucoup le billet américain avec comme inscription IN GOD WE TRUST. En tout cas cette acronyme n'est pas présent très présente sur la toile J'ai le sentiment de cherchez dans vent... Etant donné que ces politique je maintien que c'est en rapport avec Anonymous... (rapport au costume...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Pour que l'on comprenne, il eut fallu le dire avant Je ne comprends toujours pas, désolé Ce sera très dure et je doute que quelqu'un sache ce que cela signifie, mais si quelqu'un trouve, ne serait-ce que ce a quoi cela fait en partis référence... Je lui envois un de mes caleçons par la poste. Bon je veux bien vous donner un indice histoire de guider la pseudo enquête... PS Krey: C'est quoi ces préjugés ? PS Nostra: T'en sait des choses sur moi... Je pense avoir compris pourquoi... Les illuminatis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bon je veux bien vous donner un indice histoire de guider la pseudo enquête... Ah! je n'était pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Liberty, c'est en rapport à Big Brother ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 En gros les WAT, c'est "Dieu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 WAT the f*** ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites