Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu es sûr que tu n'as pas fait une erreur de mot dans ta blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 D'habitude, je suis un adepte de l'humour débile... Mais là, c'est même pas de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 L'abus de DTC est nocif pour la santé de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tu es sûr que tu n'as pas fait une erreur de mot dans ta blague ? Tu ne comprends toujours pas ? Nostra doit être trop intelligent pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est franchement nul, beaucoup trop pour être marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est franchement nul, beaucoup trop pour être marrant.. Bon, du moment que NOUS ça nous fait rire, hein Comme ma blague sur le géologue, enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 L'abus de DTC est nocif pour la santé de l'humour. Oui, mais c'est toi qui m'as incité à en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 HEY LES GARS QUI FONT LES FIFOUS ! GO SUR LE TROMBINOSCOPE ! APRES ON POURRA PARLER ENSEMBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est franchement nul, beaucoup trop pour être marrant.. Bon, du moment que NOUS ça nous fait rire, hein Comme ma blague sur le géologue, enfin bref. NON NON NON ! On veut pas la connaître, t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 "Eh ben, c'est les poissons qui devaient être contents" Si ils sont contents, c'est qu'ils aiment le thé. On est d'accord ? "Sauf si bien sûr ils aiment le thé." Donc ils ont du thé dans la mer, ils devraient être mécontents car ils aiment le thé ? Bizarre, vous avez dit bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui ou c'est comme ta blague de merde sur le pape araignée.. 2 Blueprint et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 "Eh ben, c'est les poissons qui devaient être contents" Si ils sont contents, c'est qu'ils aiment le thé. On est d'accord ? "Sauf si bien sûr ils aiment le thé." Donc ils ont du thé dans la mer, ils devraient être mécontents car ils aiment le thé ? Bizarre, vous avez dit bizarre. Quand j'ai dit "c'est les poissons qui vont être contents", c'était ironique, mais malheureusement on ne peut pas transmettre les intonations à travers du texte Oui ou c'est comme ta blague de merde sur le pape araignée.. Ah oui, elle était pas mal celle-là aussi. Si un jour vous me voyez en vrai, vous verrez, vous en entendrez toute la journée des blagues de ce genre Comme ma blague sur le physicien Laplace : qu'est ce qu'il prend quand il va dans un bar ? De la place 4 Tarkoss, Rob-R68, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ah d'accord. C'est nul. Bah obligé là. Tiens, cadeau ! 4 Rob-R68, Tarkoss, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oh ! Tiens ! Keoklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Blue : J'ai réussi à avoir l'alpha d'Arma 3 ( légalement bien entendu ). Je l'installe demain et te donne mon avis sur les hélicoptères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Blue : J'ai réussi à avoir l'alpha d'Arma 3 ( légalement bien entendu ). Je l'installe demain et te donne mon avis sur les hélicoptères. Du coup tu dois avoir une grosse config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) C'est aussi bon que: Comment on appel un vieux russe ? => Un Papyrus Comme dirait un ami a qui sa fait chier d'être le seul a rire de ses blagues: "rigole ta mère !" Modifié 28 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @Blue : J'ai réussi à avoir l'alpha d'Arma 3 ( légalement bien entendu ). Je l'installe demain et te donne mon avis sur les hélicoptères. Du coup tu dois avoir une grosse config ? Qu'est-ce que tu fous ? Allez hop hop → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites