RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Qu'est-ce t'as ? Tu veux t'battre ? Tu veux t'battre ? Allez viens ! Viens c****** ! J'tattends salope ! Vas-y viens ! Viens ! On va voir c'est le fou d'la rue ici ! Coup de boule dans ta tête bim bim bim ! Coup de manchette balayette allllllez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les mecs vous vous faites traumatiser en vrai ou quoi ? Faites un sport ou un sport de combat mais défoulez vous. RV doit être le mange tout de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 2 messages et tu atteints les 2 000 RoM ! Ce soir, c'est bon. Oh merde, déjà! J'avais pas vu! Bon ben vous me verrez pas pendant 24 heures. Je vais devoir me creuser la tête pour faire un post digne de ce genre! Bonne nuit mes p'tits loups. TPMP m'attend, ça m'aidera peut-être pour mon message! PS : vous êtes excellents, mais j'ai plus de +1. Ca part aussi vite que cpyca, avant même de la sortir du calbute. Modifié 28 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai tenté de remettre GTA 4 PC sur mon PC mais.. Je n'ai plus la clef de validation.. comment je peux faire à part " " ? J'ai été con de prendre un "GAME for Windows LIVE". Contact le support R* pour qu'il te la redonne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les mecs vous vous faites traumatiser en vrai ou quoi ? Faites un sport ou un sport de combat mais défoulez vous. RV doit être le mange tout de service. Euhh non, surement pas.. Tu as bien de la chance de te défouler sur tes élèves, bien qu'il te faut 5 cachets blanc par heure pour les supporter... J'ai tenté de remettre GTA 4 PC sur mon PC mais.. Je n'ai plus la clef de validation.. comment je peux faire à part " " ? J'ai été con de prendre un "GAME for Windows LIVE". Contact le support R* pour qu'il te la redonne je pense Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les mecs vous vous faites traumatiser en vrai ou quoi ? Faites un sport ou un sport de combat mais défoulez vous. RV doit être le mange tout de service. Tu m'excuseras mais je n'ai plus trop le temps de faire de sport en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Euhh non, surement pas..Tu as bien de la chance de te défouler sur tes élèves, bien qu'il te faut 5 cachets blanc par heure pour les supporter...Non, je reste égale pour tout le monde mais contre un mec comme toi par contre je me ferai bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est réciproque ! Sauf que si tu étais mon pion, je t'adorerai moi ! Nostrachouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Allez, approche !!! Allez, ptit' bite. C'est pas ce que ta mère disait hier soir. "hier soir" ?... "hier soir" ? Ah oui !!! Elle m'en a parlé. C'est dont toi : "l'autre impuissant de service, tout intimidé, même pas foutu de lever Popole" Fais juste attention à ce que tu dis... SINON QUOI ? SINON QUOI ? Bam !! Bam !! Bam !! Bam !! Bam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai tenté de remettre GTA 4 PC sur mon PC mais.. Je n'ai plus la clef de validation.. comment je peux faire à part " " ? J'ai été con de prendre un "GAME for Windows LIVE". Mode cpyca : ON REPONDEZZZZ MOIIIII PUTAINNNN DE MERDDDE ! Comment on peut perdre un code ? Surtout qu'il est sur un livret de GTA... T'es un fan ou tu ne l'es pas. Tu ne mérites pas ton grade de VIP GFW n'a rien a voir dans cette histoire, la plupart des jeux ont une clé d'activation... De toute façon GTA IV a GFW, quelque soit la version. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vas-y t'sais quoi niktam'air cpyca pace que là j'vais te défonce ta gueule ! Et FBWG ? Il est décédé ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bon, faites ch**r ! A chaque fois, je dis que j'y vais et je reste 1 heure après. Cette fois-ci go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai tenté de remettre GTA 4 PC sur mon PC mais.. Je n'ai plus la clef de validation.. comment je peux faire à part " " ? J'ai été con de prendre un "GAME for Windows LIVE". Mode cpyca : ON REPONDEZZZZ MOIIIII PUTAINNNN DE MERDDDE ! Comment on peut perdre un code ? Surtout qu'il est sur un livret de GTA... T'es un fan ou tu ne l'es pas. Tu ne mérites pas ton grade de VIP GFW n'a rien a voir dans cette histoire, la plupart des jeux ont une clé d'activation... De toute façon GTA IV a GFW, quelque soit la version. Je ne mérite pas un grade car j'ai perdu un bout de papier, la vérité, c'est que je ne comptais jamais y rejouer sur PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je ne mérite pas un grade car j'ai perdu un bout de papier, la vérité, c'est que je ne comptais jamais y rejouer sur PC.. Mais mec c'est GTA ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et alors ? C'est une pochette comme une autre, elle n'est pas en or, ni pendu par une ficelle au plafond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bon, faites ch**r ! A chaque fois, je dis que j'y vais et je reste 1 heure après. Cette fois-ci go ! Bonne nuit et fais de beaux rêves ! Pleins pleins de bisous. Je suis cro cro cro gentille, et j'essaye surtout de me faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Au lit, femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Au lit, femelle ! Toi va au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non. A part ça TheToch ? Aucune solution miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et alors ? C'est une pochette comme une autre, elle n'est pas en or, ni pendu par une ficelle au plafond.. Comme une autre... Ben non, puisque qu'il y a le code dessus Et justement ce n'est pas une pochette, mais le livret « On Liberty » le guide de Liberty City. Et quand on est fan, on ne peut pas le perde, on y fait attention. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites