IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'ai découvert des membres extraordinaires avec qui j'éprouve vraiment pas mal de plaisir à discuter avec eux et à les chambrer! Comme Cpycassiette (alias l'agent Mulder), Nonos (même si on a eu un différent il y a quelques semaines, tout semble être reparti pour le mieux), LeSolitaire (mon frère de blagues de merde), Kreayshounette, Marty McFlyou (the c******! ), Supa, RV, Kev (évidemment ), TheToch (même si on échange pas énormément), Blueprint et j'en oublie énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @RoM21: Ton discours est très touchant et très sincère !! Bravo pour ce magnifique 2000ème Post ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 [ModeBluePrint=ON] Aujourd'hui, en cours de Marketing. J'ai travaillé sur un salon UV où l'on devait calculer les charges prévisionnelles, etc... Et nous avions 4 types de cabines UV: → Cabine type 1 → Cabine type 2 → Cabine type 3 → Cabine faciale Comment ne pas rigoler quand votre prof' vous dit "il faudrait faire une nouvelle faciale pour améliorer le salon de Mme.X". Voilà, désolé, j'avais pas d'histoire de thé. [ModeBluePrint=OFF] 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Merde !!! Plus de +1 pour Rom. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Hello tout le monde! Et bien voilà, comme me l'avait précisé mon cher Nonos, c'est mon 2000ème message. D'habitude je n'y porte pas grande importance, mais ça me permet de faire un petit point sur mon "parcours" ici. J'ai l'impression d'avoir reçu l'Oscar d'honneur, je suis ému. [Partie chiante] J'ai découvert ce forum grâce à mon frère en 2008. Avant, j'étais inscrit sur un autre forum francophone concernant GTA, mais il s'est vite essouflé (gtamacreator je crois, je sais plus s'il existe). J'ai été très discret de novembre 2008 au printemps 2012, avec seulement une centaine de posts pas super intéressants à mon actif. Et puis, un jour, je me suis dit, allez Romain, participe activement à la vie du forum! Au printemps 2012, j'étais pas mal sur la partie GTA V, mais le manque d'information de R* m'a vite écarté de cette section, parce que parler sur du vent et spéculer sur des rumeurs ça m'énerve vite et pour moi ça n'apporte rien, mis à part des déceptions.[/Partie chiante] Et puis... fin 2012 (il me semble), j'ai découvert la partie "discussion générale" et plus particulièrement le Not Lilit! Bordel quel kiffe! J'ai l'impression d'être au comptoir d'un bar entouré d'une bande de potes, à déconner tous les jours/soirs sur n'importe quoi, à titiller tes VDD, etc. Depuis, je n'ai plus jamais quitté cette section au point d'en oublier la partie GTA V! J'ai découvert des membres extraordinaires avec qui j'éprouve vraiment pas mal de plaisir à discuter avec eux et à les chambrer! Comme Cpycassiette (alias l'agent Mulder), Nonos (même si on a eu un différent il y a quelques semaines, tout semble être reparti pour le mieux), LeSolitaire (mon frère de blagues de merde), Kreayshounette, Marty McFlyou, Supa, RV, Kev (évidemment ), TheToch (même si on échange pas énormément), Blueprint et j'en oublie énormément! Par ailleurs, je sais que je traîne une réputation de tête de con, mais j'suis comme ça! Et même si j'essaye de changer virtuellement, parfois, ça me lance pour répondre à certains membres (Fast banned, si tu nous lis). Au fond, je pense être quelqu'un de sympathique et avec un poil d'humour. Bref, ça fait 4 ans et demi que je suis ici, et je ne m'arrêterai pas là! J'oublierai pas que j'ai récemment eu une grosse période de déprime et que vos délires m'ont bien remonté le moral! [me la pète] Enfin, je suis fier d'être le papa de la NoLimit Family! Et ouais, c'est moi qui avais trouvé le nom bande de moules asséchées! [/me la pète] See you soon les amis! (Et désolé pour les gens que j'ai oubliés ci-dessus, vous êtes tous énormes et ce serait trop long de tous vous citer!!!) En lisant cette belle déclaration, ça me fait penser que je n'ai jamais rien fait du genre, ni pour le 1000e post, ni pour le 2000e, toujours pas pour le 3000e, encore moins pour le 4000e et j'ai en ire raté le coche pour le 5000e. C'est grave docteur? Merde !!! Plus de +1 pour Rom. T'as déjà cramé tout tes +1 alors qu'il est pas 13h00? T'es du genre ejaculateur précoce toi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Solitaire Non, je n'en avais déjà plus, hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je l'ai pas fait pour le 1000 ni les 2000 ni les 3000 non plus ! Mais je crois qu'on est des true rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @cpyca: ah d'accord, je pensais que ça se remettait à jour à minuit. Modifié 29 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous voulez la blague pourrie de Blueprint du jour ? En bio, le prof nous a dit que les plantes ouvraient leurs fleurs le jour et les refermaient la nuit. Sauf une, qui vient de Guadeloupe. Il nous a dit : "Vous plantez cette plante dans votre jardin et vous allez voir, la nuit, elle est ouverte, et le jour, elle est fermée. Pourquoi ? - À cause du décalage horaire... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65920-1-0-1-0-0.htm#commentaires C'est parti les trolls PS4 Win, Xbox sucks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-65920-1-0-1-0-0.htm#commentaires C'est parti les trolls PS4 Win, Xbox sucks ! en plus je viens de voir jus qu’avant que tu me le dises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 [ModeBluePrint=ON] Aujourd'hui, en cours de Marketing. J'ai travaillé sur un salon UV où l'on devait calculer les charges prévisionnelles, etc... Et nous avions 4 types de cabines UV: → Cabine type 1 → Cabine type 2 → Cabine type 3 → Cabine faciale Comment ne pas rigoler quand votre prof' vous dit "il faudrait faire une nouvelle faciale pour améliorer le salon de Mme.X". Voilà, désolé, j'avais pas d'histoire de thé. [ModeBluePrint=OFF] Donc Madame X s'est prise une grosse faciale ? Oui oui, tu sais, une grosse cabine faciale pour augmenter son chiffre d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Vous voulez la blague pourrie de Blueprint du jour ? En bio, le prof nous a dit que les plantes ouvraient leurs fleurs le jour et les refermaient la nuit. Sauf une, qui vient de Guadeloupe. Il nous a dit : "Vous plantez cette plante dans votre jardin et vous allez voir, la nuit, elle est ouverte, et le jour, elle est fermée. Pourquoi ? - À cause du décalage horaire... " Ouverte la nuit ? Comme la maman à *******. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Comme la maman à *******. * * * * * * * * * * * * * * M c f l y _ 7 T h e T o c h Il a insulté votre maman. :ohmy: Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 3 Jasper, Mcfly_7 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pauvre RDVenRDA, il se fait victimiser par tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Merde !!! Plus de +1 pour Rom. Hum... Je vais éditer mon post et t'enlever de mes préférés. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oh l'autre eh, Rom qui fait un post juste pour avoir des +1! Sinon, bien l'bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oh l'autre eh, Rom qui fait un post juste pour avoir des +1! Sinon, bien l'bonjour à tous!J'ai pas besoin de ça, Cpyca me donne tous les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Merde !!! Plus de +1 pour Rom. Hum... Je vais éditer mon post et t'enlever de mes préférés. Na. NAN !!!! Attends un peu, j'en aurai d'autres... Bientôt. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites