Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu habites à côté du Golfe de St Lawrence ? Non pas aussi loin, mais oui juste à côté de fleuve St-Laurent, bon je sais qu'il traverse tout le Québec mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ah oui, le fleuve St Laurent Figure-toi que je l'ai déjà vu, mais à son embouchure dans le lac Ontario. C'est vraiment une très belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et là où j'habite nous sommes juste à la bonne distance des montagnes de l'autre côté pour avoir droit à de magnifiques couchers de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est vrai que les canadiens ont tous un caribou dans leurs caves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ah ça, je n'en doute pas. Le coucher de soleil que j'ai vu au dessus du Golfe de St Lawrence était magnifique. Petite vidéo, atterrissage à Montréal en Airbus A330-200 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est vrai que les canadiens ont tous un caribou dans leurs caves ? Oui, et nous avons tous un ours brun vivant dans un placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ah ça, je n'en doute pas. Le coucher de soleil que j'ai vu au dessus du Golfe de St Lawrence était magnifique. Petite vidéo, atterrissage à Montréal en Airbus A330-200 : Purée! Mais le mec il peut pas s'empêcher de nous forcer à mater des atterrissages d'avion quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je t'attends demain, à 19h, vers Perrache. Comme ça, on pourra se taper des p*tes après s'être bastonné. Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. Euh non. Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... Je la laisse à Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oui, et nous avons tous un ours brun vivant dans un placard. Chez nous, en France, c'est plutôt des hommes qu'on retrouve dans le placard de notre femme. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour revenir aux couchers de soleil: https://www.google.ca/search?q=coucher+de+soleil+rdl&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=scynUZzDC4TZOunogOAL&biw=1366&bih=643&sei=wsynUeStD4yKOISrgdAL'>Matez moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 @Blueprint : Je trouve que ta vidéo est encore mieux lorsque l'on passe notre souris sur tout le long de la vidéo pour faire défiler les images en accéléré ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... Je la laisse à Rom. Merci mon chou. Elle est bonne au moins? Que je sache si tu me fais vraiment un cadeau. Modifié 30 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 9 Coach, Wundos, IPB_Priv_07 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Les aventures de Blueprint! Edit : Meeerde, Kreay m'a devancé! PS @Kreay : Pourquoi ton bonhomme il a pas de jambe? Et pourquoi ton bonhomme il a le sexe au niveau de l'abdomen? Modifié 30 mai 2013 par RoM21 4 Blueprint, Coach, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... Je la laisse à Rom. Merci mon chou. Elle est bonne au moins? Que je sache si tu me fais vraiment un cadeau. Je te laisse la surprise. Tu verras. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Edit : Meeerde, Kreay m'a devancé! PS @Kreay : Pourquoi ton bonhomme il a pas de jambe? Et pourquoi ton bonhomme il a le sexe au niveau de l'abdomen? Car il a une forme de caca. (south park) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les aventures de Blueprint! Edit : Meeerde, Kreay m'a devancé! PS @Kreay : Pourquoi ton bonhomme il a pas de jambe? Et pourquoi ton bonhomme il a le sexe au niveau de l'abdomen? Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a... Bon, ben je vais prendre alors. C'est comme pour les yaourts, même si la date est dépassée, on chipote pas trop. Car il a une forme de caca. (south park) Pas de doute, tu portes bien ton prénom! Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Oh merde hein! J'ai fait l'effort de te mettre des photos d'avion, tu vas pas chipoter! En fait, quand t'es sur airfrance.fr c'est comme si un homme normalement constitué était sur playboy.fr. Modifié 30 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Celui là, c'est un Airbus ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a... Bon, ben je vais prendre alors. C'est comme pour les yaourts, même si la date est dépassée, on chipote pas trop. Car il a une forme de caca. (south park) Pas de doute, tu portes bien ton prénom! Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Oh merde hein! J'ai fait l'effort de te mettre des photos d'avion, tu vas pas chipoter! En fait, quand t'es sur airfrance.fr c'est comme si un homme normalement constitué était sur playboy.fr. Toi, t'es encore du genre à te toucher la nouille sur les catalogues La Redoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites