Recommended Posts

Tu habites à côté du Golfe de St Lawrence ?

Non pas aussi loin, mais oui juste à côté de fleuve St-Laurent, bon je sais qu'il traverse tout le Québec mais quand même :p

Ah ça, je n'en doute pas. Le coucher de soleil que j'ai vu au dessus du Golfe de St Lawrence était magnifique.

Petite vidéo, atterrissage à Montréal en Airbus A330-200 :

Purée! Mais le mec il peut pas s'empêcher de nous forcer à mater des atterrissages d'avion quoi!!! :pinch:

Je t'attends demain, à 19h, vers Perrache. Comme ça, on pourra se taper des p*tes après s'être bastonné.

Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. :payday:

Euh non.

Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... 1369950761-test.gif

Je la laisse à Rom.

:payday:

Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... 1369950761-test.gif

Je la laisse à Rom.

Merci mon chou. Elle est bonne au moins? Que je sache si tu me fais vraiment un cadeau. :whistling:

Modifié par RoM21

Je la laisse à Rom.

Merci mon chou. Elle est bonne au moins? Que je sache si tu me fais vraiment un cadeau. :whistling:

Je te laisse la surprise. Tu verras. :)

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a... :sleep:

Les aventures de Blueprint!

786454Blue.jpg

Edit : Meeerde, Kreay m'a devancé! :ranting:

PS @Kreay : Pourquoi ton bonhomme il a pas de jambe? Et pourquoi ton bonhomme il a le sexe au niveau de l'abdomen? :whistling:

Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus :sleep:

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est plus de la première fraicheur ; mais bon, c'est la crise, faut faire avec les moyens qu'on a... :sleep:

Bon, ben je vais prendre alors. C'est comme pour les yaourts, même si la date est dépassée, on chipote pas trop. :sleep:

Car il a une forme de caca. (south park)

Pas de doute, tu portes bien ton prénom!

Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus :sleep:

Oh merde hein! ^_^

J'ai fait l'effort de te mettre des photos d'avion, tu vas pas chipoter!

En fait, quand t'es sur airfrance.fr c'est comme si un homme normalement constitué était sur playboy.fr. :sleep:

Modifié par RoM21

Bon, ben je vais prendre alors. C'est comme pour les yaourts, même si la date est dépassée, on chipote pas trop. :sleep:

Car il a une forme de caca. (south park)

Pas de doute, tu portes bien ton prénom!

Oh merde hein! ^_^

J'ai fait l'effort de te mettre des photos d'avion, tu vas pas chipoter!

En fait, quand t'es sur airfrance.fr c'est comme si un homme normalement constitué était sur playboy.fr. :sleep:

Toi, t'es encore du genre à te toucher la nouille sur les catalogues La Redoute...