Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Celui là, c'est un Airbus ? Oui, un magnifique A340-600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Toi, t'es encore du genre à te toucher la nouille sur les catalogues La Redoute... Disons que je ne regarde pas ces sites là, alors si tu as de meilleurs sites, propose. Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Celui là, c'est un Airbus ? Tain, ça se trouve il est nécrophile et tu l'as excité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour info, c'est un crash qui a eu lieu à Montréal (coucou Bender et Yan) en 2005. Aucun mort, juste quelques blessés légers. Preuve que les avions d'Airbus sont au top en tous points, même en réaction en cas de crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour info, c'est un crash qui a eu lieu à Montréal (coucou Bender et Yan) en 2005. Aucun mort, juste quelques blessés légers. Preuve que les avions d'Airbus sont au top en tous points, même en réaction en cas de crash. Tiens je me souviens pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Toi, t'es encore du genre à te toucher la nouille sur les catalogues La Redoute... Disons que je ne regarde pas ces sites là, alors si tu as de meilleurs sites, propose. Mmmm... Pour que ce soit au point de la deuxième, faut que ce soit un Airbus Celui là, c'est un Airbus ? Tain, ça se trouve il est nécrophile et tu l'as excité. Il n'est pas mort, il a juste voulu aller s'abreuver dans le fleuve Les pauvres, ils ont soif eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) "Un avion ne meurt pas, il dort." - Blueprint Modifié 30 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 S'ils mettent un cimetière d'avion dans GTA V, il va péter une durite le Blueprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Un pilote perd le volant de son dragster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Matez-moi ça, plutôt que de parler d'horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ceux qui ont vu Fast & Furious 6 comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 A déjà été posté par Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et par moi, avant RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 A déjà été posté par Rom. Et par moi, avant RoM. La même image exacte? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour les personnes ayant vu Fast & Furious 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Si vous aviez un mot pour présenter chaque membre, lequel serait-il ? On peut faire pareil avec les images? Très bien. Pour toi : Tu feras un bonjour de ma part à Cpyca. Il peut pas parce que demain il a ses épreuves je crois. Dommage pour lui. Hé, mais qui poste des photos de moi en pleine masturbation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour info, c'est un crash qui a eu lieu à Montréal (coucou Bender et Yan) en 2005. Aucun mort, juste quelques blessés légers. Preuve que les avions d'Airbus sont au top en tous points, même en réaction en cas de crash. Pas à Montréal, mais à Toronto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 À Toronto ? Au temps pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Et c'est qui l'autre lyonnais du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Wundos, l'une des seules demoiselles de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites