Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Fille? Sinon merci pour la réponse! Maintenant que tu le dis je crois l'avoir déjà lu mais il me semblait qu'elle était du Nord. 2 Wundos et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Yep c'est la ch'ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Pour info, c'est un crash qui a eu lieu à Montréal (coucou Bender et Yan) en 2005. Aucun mort, juste quelques blessés légers. Preuve que les avions d'Airbus sont au top en tous points, même en réaction en cas de crash. Pas à Montréal, mais à Toronto. AH AH AH AH!!! Blueprint s'est enfin trompé sur quelque chose!!!! Il n'est pas invincible! Je savais qu'un jour j'arriverais à intégrer ces smileys dans un de mes posts. Maintenant que tu le dis je crois l'avoir déjà lu mais il me semblait qu'elle était du Nord. C'est une chtimi, mais elle supporte Lyon. C'est bien connu que les nordistes ont de mauvais goûts. Modifié 31 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je vois apparement qu il y a un grand debat entre lyon st etienne alors moi je suis nee a lyon mais j ai habituer plus de 10ans au alentour de st etienne donc c est pas mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Un pilote perd le volant de son dragster.. J'adore, a 0:20 quand le gars il essaie quand même de tourner sans le volant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je vois apparement qu il y a un grand debat entre lyon st etienne alors moi je suis nee a lyon mais j ai habituer plus de 10ans au alentour de st etienne donc c est pas mieux mdr Le plus important, c'est pas où t'habites, mais qui tu supportes. Alors, alors, alors??? Fais gaffe à ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je vois apparement qu il y a un grand debat entre lyon st etienne alors moi je suis nee a lyon mais j ai habituer plus de 10ans au alentour de st etienne donc c est pas mieux mdr Moi je préfère les tigres de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gens quoi de neuf today ? Aujourd'hui je vais bourré en cours et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Salut, moi aujourd'hui j'ai eu fini à 12H45 les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Salut, moi aujourd'hui j'ai eu fini à 12H45 les cours Et moi à 12H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Et moi fin du boulot à 17h45. DMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 12h45 ? C'est l'heure à laquelle je me suis levé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 12h45 ? C'est l'heure à laquelle je me suis levé aujourd'hui Monsieur va en boite de nuit alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Un jeudi, il ne doit pas y avoir grand monde, surtout qu'on est en période de blocus J'ai plutôt fait la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Moi je devais finir à 16:45 mais comme j'avais permanence et Allemand. Je me suis en mode rebelle, et j'ai séché avec mes camarades. Sinon, comme tous les midis, je vais m'acheter à bouffer et là, je prends mon coca zéro et je tombe sur ça: J'ai hésité à la prendre vu le prénom qu'il y avait dessus... Bref, KevFB, on doit boire un verre tous les deux ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 12h45 ? C'est l'heure à laquelle je me suis levé aujourd'hui Monsieur va en boite de nuit alors .. En boite de nuit devant son écran de PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Euh non. Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... Je la laisse à Rom. Evidemment, toi et tes collègues, vous êtes tellement crades. Mais ne t'inquiètes plus, tu peux retourner bosser, elle ne viendra plus dépenser son argent dans ta zone. @Bubbleblue : Un pseudo-trailer du film Patrouille De France a été ajouté il y a peu, si tu veux le voir. http://vimeo.com/67333502 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Magnifique. D'excellents avions, et surtout d'excellents pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Trop cholie les savions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) De retour de cours, une bonne après-midi globalement, a priori en maths (première heure de l'après midi) je semblais plus "agressif" selon le (la) professeur... Mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas le seul a ne pas être dans mon état normal, d'autres gens avec qui il m'arrive de déconner étaient aussi défoncés, mais eux c'était a autre chose.... Bref, une fin de semaine sympa. Prochaine étape => Demain soir, soirée arrosée, je vous J'essaierais de vous poster un truc a la fin de la soirée ! Modifié 31 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites