Recommended Posts

Pour info, c'est un crash qui a eu lieu à Montréal (coucou Bender et Yan) en 2005. Aucun mort, juste quelques blessés légers. Preuve que les avions d'Airbus sont au top en tous points, même en réaction en cas de crash.

Pas à Montréal, mais à Toronto. ;)

AH AH AH AH!!! Blueprint s'est enfin trompé sur quelque chose!!!!

Il n'est pas invincible!

:c014::c013::c014:

Je savais qu'un jour j'arriverais à intégrer ces smileys dans un de mes posts.

Maintenant que tu le dis je crois l'avoir déjà lu mais il me semblait qu'elle était du Nord.

C'est une chtimi, mais elle supporte Lyon.

C'est bien connu que les nordistes ont de mauvais goûts. :sleep:

Modifié par RoM21

Je vois apparement qu il y a un grand debat entre lyon st etienne alors moi je suis nee a lyon mais j ai habituer plus de 10ans au alentour de st etienne donc c est pas mieux mdr :D

Le plus important, c'est pas où t'habites, mais qui tu supportes. Alors, alors, alors???

Fais gaffe à ta réponse. baseball_bat_smiley.gif

Je vois apparement qu il y a un grand debat entre lyon st etienne alors moi je suis nee a lyon mais j ai habituer plus de 10ans au alentour de st etienne donc c est pas mieux mdr :D

Moi je préfère les tigres de toute façon ...

Moi je devais finir à 16:45 mais comme j'avais permanence et Allemand. Je me suis en mode rebelle, et j'ai séché avec mes camarades. :rolleyes:

Sinon, comme tous les midis, je vais m'acheter à bouffer et là, je prends mon coca zéro et je tombe sur ça:

post-32784-0-51266800-1370005730_thumb.j

J'ai hésité à la prendre vu le prénom qu'il y avait dessus... Bref, KevFB, on doit boire un verre tous les deux !

Euh non.

Depuis que j'ai appris que ta mère avait battu le record du plus grand nombre de MST l'infectant, je préfère ne plus y aller... 1369950761-test.gif

Je la laisse à Rom.

:payday:

Evidemment, toi et tes collègues, vous êtes tellement crades.

Mais ne t'inquiètes plus, tu peux retourner bosser, elle ne viendra plus dépenser son argent dans ta zone.

@Bubbleblue : Un pseudo-trailer du film Patrouille De France a été ajouté il y a peu, si tu veux le voir. ;)

http://vimeo.com/67333502

De retour de cours, une bonne après-midi globalement, a priori en maths (première heure de l'après midi) je semblais plus "agressif" selon le (la) professeur... Mais je me suis vite rendu compte que j'étais pas le seul a ne pas être dans mon état normal, d'autres gens avec qui il m'arrive de déconner étaient aussi défoncés, mais eux c'était a autre chose.... Bref, une fin de semaine sympa. :p

Prochaine étape => Demain soir, soirée arrosée, je vous J'essaierais de vous poster un truc a la fin de la soirée !

Modifié par LibertyG100