Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je déclare GTA NF en zone occupé. Comme en en l'an 40, les kikoos occupent désormais le territoire. Nous sommes perdus... Et un point godwin ! Un ! 2 Rob-R68 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 On a tous des préjugés moi le premier ! En fait ici c'est assez semblable à la France. On mange pas trop mal, on a les mêmes heures de repas mais ils sont beaucoup plus sociales, propres et respectueux. Après ça dépend des villes. Paris et sa banlieue c'est vraiment affreux et pourri de l'intérieur mais il y a des petites villes super. Et comme on dit "La France soit tu l'aimes soit tu la quittes" c'est pas compliqué Je déclare GTA NF en zone occupé. Comme en en l'an 40, les kikoos occupent désormais le territoire. Nous sommes perdus... Et un point godwin ! Un ! Où sont les kikoos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je déclare GTA NF en zone occupé. Comme en en l'an 40, les kikoos occupent désormais le territoire. Nous sommes perdus... Et un point godwin ! Un ! Va sur JVC puis reviens ici, tu verras, tu auras l’impression d'être sur le forum de Bernard Pivot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 La zone GTA V est dévastée. Le café résiste mais pour encore combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je confirme Nostra, je compte au moins 3 kikoos de compétition connectés en ce moment même.. Il faut passer en alerte rouge et sévir Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'avoue que j'y vais plus trop dans la partie GTA V.. Ça fait 4mois qu'on tourne autour des mêmes sujets et la kikoothologie se développe très rapidement. Mes freyres il est temps d'adopter la positon de la tortue et de résister face à ces kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est déjà 3 de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour amis terrien, je me suis arretez sur votre planete à rolland garros précisement. Je me suis sentis bizarre en regardant des matchesfeminin pas vous ? # c'est mon choix. #franceTv. # diarhèepermanante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Il faut organiser une résistance, on ne peut pas perdre le café et le nolimit Nostra envoie les liens des topics touchés ! Modifié 2 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Si vous lisez ce message, vous êtes la résistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est bon, j'ai créé l'affiche de propagande digne du FN. Peut-être que ça fonctionnera. Vous n'êtes plus seul ! 7 Wundos, Rob-R68, IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ahhh, j'adore la baguarre ! << Chic Chic Chic, des kikous ! >> Obélix à Astérix, version GTANF ! PT1 CA COULE TRO LES KIKOU FO TROUVé UN MOY1 DE LES KIQUER UK UK Et si on créait un topic concernant les kikous ? Modifié 2 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Nous sommes l'armé secrète anti kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Aller, pour nous donner du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Voilà en mode BG dans la signature. Aller, pour nous donner du courage ! Ta musique + cette vidéo = Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Vous pouvez me donner quelques noms de kikous ? Je vais les prendre à leur propre jeu, mais gentiment ! Encore plus de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Voilà en mode BG dans la signature. Aller, pour nous donner du courage ! Ta musique + cette vidéo = Énorme ! Mon dieu, 300, je crois que c'est le meilleurs film que j'ai vu de ma vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Sympa celle-là, après ne vous inquiétez pas, c'est pas contre les bleus de Rugby (j'adore le rugby ), au moins les Rugbymen ont moins une mentalité de merde... Si les bleus étaient des kikous, ce serait les footeux ! Vous pouvez me donner quelques noms de kikous ? Je vais les prendre à leur propre jeu, mais gentiment ! Encore plus de courage ! Plus "Push It to the Limit" qui est énorme (comme le film dont elle est issue ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Coca Cola devrait revoir sa police d'écriture: 3 U'Station 3.0, KevFB et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites